| Promenade tranquille [Emma] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Desjardins Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Age : 31 Localisation : Dans la villa de ses parents Emploi : Lycéen Côté coeur : Emma Clearwater
| Sujet: Re: Promenade tranquille [Emma] Dim 28 Nov - 9:38 | |
| Je regarde Ema quand elle soupire. -Il y a quelque chose qui te derange? | |
|
| |
Emma Clearwater Petite amie de Nathaniel et louve
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Promenade tranquille [Emma] Lun 29 Nov - 4:05 | |
| -Oh... Ouai, Lila ne va pas bien du tout. Elle ne sourit, ne rit plus, ne sort plus à cause de ce qu'il est arrivé à David... C'est déprimant et le pire c'est que je culpabilise mais je ne sais pas pourquoi ! C'est énervant ! | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Dans la villa de ses parents Emploi : Lycéen Côté coeur : Emma Clearwater
| Sujet: Re: Promenade tranquille [Emma] Lun 29 Nov - 10:43 | |
| Je pencha la tete sur le cote ne sachant pas trop ce qui serait arriver a David mais ce devait etre grave,faut dire que quand je l'ai vu au debut de la soiree d'Halloween il allait bien en tout cas. -C'est bien triste pour elle... Et une simple hypothese,peut-etre tu t'en veux parce que toi tu es heureuse alors qu'elle est triste,mais peut-etre aussi que je suis carrement dans le champ. | |
|
| |
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Promenade tranquille [Emma] Mar 30 Nov - 4:10 | |
| -Non c'est ça tu as raison... Je ne supporte pas l'idée que je puisse être heureuse, joyeuse alors qu'elle, elle ne l'est pas... Je sais pas... Je ne trouve pas ça juste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade tranquille [Emma] Ven 3 Déc - 10:50 | |
| -La vie a toujours été joyeuse,mais je me dit toujours que rien n'arrive pour rien. Alors si elle a perdu David,c'est que quelque chose l'attend. Parce que si on continue de croire que nous ne vivons que des malheurs et des injustices,nous perdons le gout de vivre et nous ne profitons pas de chaques jours qui passent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade tranquille [Emma] Ven 3 Déc - 23:27 | |
| -Peut être mais en attendant elle est pas bien et je ne vois pas ce qui pourrait arriver de mieux que ce qu'elle vivait avec David ! Alors ce qui pourrait lui arriver de mieux ?! Rien et c'est ce que je pense franchement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade tranquille [Emma] Sam 4 Déc - 2:00 | |
| -Je n'ai pas la réponse à ta question Emma,je sais que ce qui lui est arrivé est bien triste mais il ne faut pas s'apitoyer là-dessus,je te dit seulement mon avis... Si tu es désagréable comme ça je crois qu'il vaudrait mieux que je rentre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade tranquille [Emma] Sam 4 Déc - 5:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade tranquille [Emma] Sam 4 Déc - 6:06 | |
| -Alors on se revoit une prochaine fois. JE la salua de la main avant de faire demi-tour pour rentrer chez moi,la soir♪0e ne s'est pas terminé aussi bien que prévu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade tranquille [Emma] Sam 4 Déc - 6:09 | |
| Je le regardais partir puis je fis demi-tour et alla en direction de chez moi. J'ouvris la porte, entra puis alla me coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade tranquille [Emma] Sam 4 Déc - 6:10 | |
| Quand je rentra chez moi mes parents n'étaient toujorus pas de retour,et ma sœur devait être couché. N'ayant rien de mieux à faire j'alla dans ma chambre et me coucha à mon tour,mon début de relation avec Emma serait plus difficile que je le croyais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade tranquille [Emma] Sam 4 Déc - 6:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade tranquille [Emma] | |
| |
|
| |
| Promenade tranquille [Emma] | |
|