Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y aurait-il une place? (Nath Desjardins)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Lowell

Tina Lowell


Localisation : Au lycée, chez moi ou en train de faire un battle de danse
Emploi : Lycéene et danseuse
Côté coeur : Personne dans mon coeur

Y aurait-il une place? (Nath Desjardins) Empty
MessageSujet: Y aurait-il une place? (Nath Desjardins)   Y aurait-il une place? (Nath Desjardins) Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:49

Voila encore une matinée d'écoulé au lycée de Forks, je ne boitais pratiquement plus un soulagement, dansé me manquait énormément. Ce matin j'avais eu deux heures de français puis une heure de théatre suivis d'une heure d'études, il était l'heure du repas, je me rendis à la cafétéria, mais à croire que pratiquement tout les élèves était là, je pris un plateau puis pris une assiette d'entrée et une du plat principale ainsi qu'un fruit comme dessert et chercha une place quand j'en vis une vers un jeune homme j'y alla, je souria et lui demanda

Salut, est-ce que je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Y aurait-il une place? (Nath Desjardins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène et réfléchis (Nath)
» Très pensive dans ma chambre (Nath)
» Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))
» Alice Desjardins.
» Alice Desjardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Lycée :: Cafétéria-
Sauter vers: