| Se promène et pense (Rebecca) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Se promène et pense (Rebecca) Mar 29 Mar - 22:12 | |
| Cela faissait quelques jours ue je n'avais pas de nouvelle de ma petite amie Alice Desjardins, je commençais à être inquiet surtout que le nombre de vampires en ville ne cessait d'augmenté et j'avais peur qu'elle ne ce soit fait tué par un vampire. Je me promenais seul en foret pour réfléchir à tout ça, quand j'entendis des pas derrière moi mais n'y fis pas attention | |
|
| |
Rebecca Black
Age : 34 Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes ) Emploi : Serveuse Côté coeur : Ludovic Charles Don : ////
| Sujet: Re: Se promène et pense (Rebecca) Mar 5 Avr - 22:23 | |
| J'ai décider de me rendre dans la forêt pour me ballader, je me promène tout en repensant à ma rencontre avec Ludovic, un beau vampire que j'ai rencontré récemment et dont je me suis imprégnée. Soudain, j'aperçois mon frère, il semble pensif et ne me regarde pas. Je le rattrappe et lui sourit.
-Salut Jake.
| |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Se promène et pense (Rebecca) Mer 6 Avr - 22:07 | |
| Rebecca me rattrapa de peu avant que je ne la percute. Elle me salua
Salut | |
|
| |
Rebecca Black
Age : 34 Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes ) Emploi : Serveuse Côté coeur : Ludovic Charles Don : ////
| Sujet: Re: Se promène et pense (Rebecca) Sam 9 Avr - 3:36 | |
| Il me réponds un salut l'air inquiet et triste. Je me met près de lui et passe un bras autour de sa taille.
-Qu'est ce qui ne va pas petit frère ?
Je le regarde, inquiète. Je n'aime pas quand mon frère est comme ça. | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Se promène et pense (Rebecca) Lun 11 Avr - 23:25 | |
| Je crois qu'Alice est morte
Répondis-je très tirste | |
|
| |
Rebecca Black
| Sujet: Re: Se promène et pense (Rebecca) Mar 12 Avr - 3:37 | |
| Je regarde mon frère, il me dit qu'il croit que sa petite amie est morte... Je le prends dans mes bras. Je reste un moment silencieuse puis je regarde mon frère.
-Qu'est ce qui te fait pensé cela petit frère ? As tu une idée de ce qu'il s'est passé ? | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Se promène et pense (Rebecca) Lun 16 Mai - 21:43 | |
| Un jours alors que nous étions en train de l'attendre avec Embry elle s'est faite attaqué par un vampire et je crains que ce vampire ne l'est rattaqué quand nous étions moins loin d'elle.
Lui expliquais-je inquiet, j'espérais sincèrement me trompé | |
|
| |
Rebecca Black
| Sujet: Re: Se promène et pense (Rebecca) Mar 17 Mai - 8:45 | |
| -Mon pauvre. Viens la petit frère.
Je le prends dans mes bras et lui fait un câlin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène et pense (Rebecca) | |
| |
|
| |
| Se promène et pense (Rebecca) | |
|