Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:54

Je venais de suivre un cours de maths, je laissa tous les élèves sortir de la salle afin de ne pas avoir trop de soucis avec mon fauteuil. Je sortis tranquillement quand trois lycéens arrivairent vers moi et commencairent à me bousculé, j'essaya de me défendre un peu mais sans succès puis l'un d'eux renversa mon fauteuil c'est alors qu'un lycéen arriva àmon aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:00

J'étais avec ma bande de potes quand j'aperçu la nouvelle en train de se faire embêté par plusieurs lycéens, j'alla immédiatement à son secours, je ne supportais pas qu'on puisse s'en prendre à des personnes à mobilité réduite, je regarda les trois lycéens d'un regard mauvais et leurs fit comprendre qu'il fallait mieux qu'ils partent. Je m'approcha de la jeune lycéenne

Attend je vais t'aidé

Je remis son fauteuil debout et la porta afin de la remettre a l'intérieur et l'aida à ramassé ses affaires

Ca va allé la miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:05

Le lycéen me réinstalla dans mon fauteuil, puis m'aida a ramassé mes affaires et me demanda si ca ira, je me sentis rougir et j'étais assez mal à l'aise

Je pense que oui, je ... je te remercie

Je me sentais rougir de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:13

T'es sur que ca va allé?

Lui demandais-je en posant une main sur son épaule et restant vers elle, j'étais encore remonté contre les trois imbéciles de lycéens, mais en regardant la jeune demoiselle face à moi, je me sentais assez calme et je ne voyais plus qu'elle pendant un cours instant

Tu n'as pas à me remercié, je trouve pas ca normal que des lycéens abruti puisse s'en prendre à toi

Je souria légèrement et resta toujours près d'elle malgré les moqueries discrète de l'équipe de basket, je les regarda avec le même regard que les trois lycéens et ils nous laissèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:18

Ouai

C'est dans ses situations comme celle-ci que j'aimerais pouvoir encore marché. Puis il m'expliqua que je n'avais pas a le remercié que c'était normal, il avait même posé une main sur mon épaule ce qui me gêna un peu mais que j'appréciais assez

Oui mais je n'ai pas toujours été comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:21

Elle intrigua ma curiosité mais si elle c'était retrouvée dans un fauteuil ce n'était probablement pas pour rien alors je ne lui demanda pas d'explication et puis on ne se connaissait que depuis quelques secondes, je me présenta avec un petit sourire en coin

Au faite moi c'est Dylan


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:24

Je fus soulagé quand il passa sur un autre sujet au lieu de me demandé pourquoi. Il se présenta sous le nom de Dylan, je souria et en fit de même

Enchantée, Justine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:48

Enchanté aussi, tu va en cours de quoi?

Lui demandais-je afin de l'accompagné par mesure de précaution et pour que ce qui venait de se passé ne se reproduise pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:52

J'ai terminé pour le moment mon prochain cours n'est pas avant 13h

Répondis-je avec un petit sourire maladroit, je lui retourna sa question

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:55

J'ai fini aussi, ca te dis un petit moment ensemble?

Lui proposais-je un peu timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:06

Ouai pourquoi pas mais pas sur que ceux qui te voit avec moi reste sans réaction

Répondis-je un peu déçue

Je suis désolé mais ce n'est pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:13

Hey Justine!

Je me baissa vers elle

Je m'en fiche du regard des autres, je te trouve déjà sympa alors crois moi quoi que les autres pense je m'en fiche car tu es comme tu es et le fauteuil n'est qu'une apparence et je suis sure qu'au fond de toi t'es une jeune femme très gentille et radieuse

Je posa une main sur son visage, je n'avais jamais agît ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:18

Dylan posa sa main sur ma joue ce qui me surpris beaucoup puis il m'expliqua que le regard des autres n'avait pas d'importance pour lui et que j'étais radieuse et très gentille

Arrête tu ne me connais alors je t'interdis de me dire ca Dylan

Je m'énerva car même si il avait raison, je suppotais pas qu'il me juge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:26

Je te juge pas, je te promet, et je me le permettrais pas, c'est juste que je ne supporte pas qu'on puisse s'en prendre à des personne handicapée ou alors qui ne puisse pas se défendre

Je voyais qu'elle s'énervait et je tentais de resté calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:28

Laisse moi!

Je le repoussa et me mis en route pour sortir du lycée, les larmes me montais aux yeux et aussi cette rencontre m'avait assez perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:34

Je me releva et soupira, je ne savais pas ce que j'avais bien pu faire de mal, je la regarda partir
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:57

Je venais de finir un des pires cours de ma vie,on dirait que mon nouveau professeur de mathématique ne m'apprécie pas trop. Je sortais tout juste du lycée quand je vit Justine en train de crier après un garçon de la laisser tranquille. Puis elle s'éloigna et je vit le garçon découragé,j'ignorais ce qui s'était passé mais m'inquiéta pour mon amie alors j'alla la voir.
-Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:36

Alors que j'étais en train de partir, Nath arriva vers moi et me demanda si ca allait, étant donné ce qui c'était passé, ca n'allait pas du tout, je lui répondis

Non, j'en ai marre! Cette fois-ci c'est trop

Je m'effondra en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:50

Je sut immédiatement à quoi Justine faisait référence,elle n'en pouvait plus d'être en chaise roulante et de la r♪0action des autres face à cela. Je lança un regard noir au jeune homme avant de refaire face à Justine,elle était mon amie et je n'aime pas la voir pleurer. Je me penche un peu et pose ma main sur son genoux.
-Justine,calme-toi... Que t'a-t-il fait?
Ce que je déteste bien le plus,ce sont les gens qui croient que nous sommes diminués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:54

Lui rien au contraire mais c'est trois autres lycéens qui sont venu vers moi et ont commencé à m'insultés avant que l'un d'entre eux ne me fasse tombé de la chaise

Le fait que Nath soit vers moi, je me calmais peu àpeu et le fait de lui en parlé me fessait beaucoup de bien je savais que ce n'était pas lui qui me jugerais ou qui me blesserais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:56

Je regardais toujours Justine, je culpabilisais beaucoup et le regard noir que me lança son ami me gêna, je baissa la tête et alla dans le sens inverse, je me dirigea au gymnase où j'allais faire quelques paniers pour me défoulé
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:58

Je prit ses mains.
-Regarde-moi Justine...
Elle finit par lever le regard vers moi.
-Nous sommes comme tout le monde daccord? Tu es comme toi,je suis comme toi,et nous somems comme tout le monde. Il y a des gens que même s'ils sont sur leurs jambes ils ont des problèmes semblavles aux tiens,tu as les mêmes qualités que les autres et peut-être même plus,alors arrêtes de penser que avant et après ton accident,tu as changé et tu es rendu plus faible daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:03

Il me demanda de le regardé tout en me prenant les mains, cela me calma assez, je le regarda et l'écouta

Quand Dylan est venu et m'a aidé a me remettre dans mon fauteuil j'ai vraiment ressentie le fait d'être et de devoir dépendre de quelqu'un et je demande que ca de me sentir bien mais j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:07

-Tu n'as pas à avoir peur du fait que quelqu'un t'aide,ton frère et ta mère le font non? Et ce Dylan il a surement voulut t'aider parce que comme moi il croit que tu es aussi important qu'une autre personne,ne craint pas les gens qui sont gentils avec toi,au contraire ces gens-là vont t'aider à être heureuse. Et d'après ce que j'ai vu,il s'en voulait de t'avoir offensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:11

Oui c'est bien ce qu'ils font mais .... mais des personnes que je connais pas, j'ai énormément de mal et j'ai peur qu'ils sachent mon passé.

Quand il m'avoua que Dylan s'en voulait visiblement cela ne me laissa pas indifférente, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))   Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan Weber
» Après le cours (Emma Clearwater)
» Se promène et réfléchis (Nath)
» Qui veux un lien??
» Très pensive dans ma chambre (Nath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Hors jeu :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers: