Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Assise et réfléchis (mon frère)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:22

Voila enfin quelques jours que ma pseudo chute s'était produit mais malheureusement pour Jacob je savais très bien ce que j'avais vu et même si il refusait de m'expliqué ce qu'il s'était passé, je comptais bien le découvrir par moi même, j'étais assise sur les marches du lycée, il était 17h30, pratiquement tout les élèves étaient partis, je fixais l'endroit où j'étais censé avoir chuté, mais plus je fixais plus je savais que j'avais vu une personne bondir sur moi et quelques secondes plus tard une sorte de gros et énorme loup arrivé vers moi pour me protégé et quelques instant après un second. Je réfléchissa aussi aux baisers qu'on avait échangé avec Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:26

Je continuais d'aller au lycée et je continuais de faire les exercices exiges par le médecin. Par contre je ne l'avais pas encore dit a mes parents,seuls Emma,ma sœur et Lila le savent. Justement quand je sortit du lycée cette journée-la je vit ma sœur que j'adore assise sur les marches du lycée.
-Salut Alice... Y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:29

Nath?!

Je fus assez surprise de le voir encore ici

Ouai, il y a deux jours, Jacob m'a dit que j'avais chuté et que je m'étais cogné la tête suite à ca j'avais perdu connaissance mais j'arrive pas à le croire car j'ai vu autre chose

Je baissa la tête et le son de ma voix afin que seul mon frère et moi entendions

Je crois que Jacob n'est pas entièrement humain
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:33

J'eus un sourire face a sa réponse. J'aurais voulut m'assoir a cote d'elle mais je savais que sinon j'aurais trop de misère a retourner sur ma chaise. Elle me dit qu'elle a eu un accident et a perdu connaissance ce qui m'inquiéta. Ensuite elle me dit soupçonner Jacob de ne pas être entièrement humain.

-Que veux-tu dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:37

Je me souviens d'avoir vu une personne bondir sur moi et quelques secondes plus tard une sorte de gros et énorme loup arrivé vers moi pour me protégé et quelques instant après un second. et pendant se temps Jacob avait disparu alors je ne trouve pas d'autre explication qu'ils étaient l'un d'eux

Je regarda Nath et posa ma tête sur son genou
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:49

-C'est très étrange en effet.

Je caressa ses cheveux.

-Je ne sais pas quoi te dire sœurette,mais d'après moi tu devrais en discuter avec lui. Donne-lui une chance de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:52

C'est ce que j'ai fais une fois que j'étais seule avec lui mais la seule chose qui me dit c'est que j'ai chuté, mais sa peau et bien trop chaude comparé à nous, mais ... mais quand je suis à ses côté en plus de me sentir en sécurité, j'ai en permanence envie de l'embrassé, d'être dans ses bras, c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:54

-Certaines personnes ont la peau plus chaude que d'autre,c'est une question d'hormones,en tout cas...
Quand elle parla du fait qu'elle a toujours envie d'être près de lui je sourit.
-Ça je crois que c'est plus l'effet de l'amour miss,je sent la même chose avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:57

Je souria quand il me dit que c'était l'effet de l'amour

Mais je crois que c'est réciproque, et tu avais raison

Je fixais toujours le même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:08

Je souriais.
-J'ai toujours raison,combien de fois je vais devoir le répéter!
Je rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:11

Encore souvent je crois.

Je souria, et laissa un blanc

Dis! Est-ce que toi aussi tu te souviens du premier baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:16

Je sourit aussi face a son commentaire et y a un blanc. Sa question me surprit et me fit sourire.
-Sur que je m'en rappel,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:19

J'ai l'impression que c'était ce matin qu'il m'embrassa après m'avoir dis ce qu'il ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:21

Je sourit.
-Cette impression va durer très longtemps,si ce n'est pas toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:22

T'es sérieux?

Lui demandais-je très étonnée, puis je me leva avec un grand sourire au lèvre


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:26

-On n'oublie jamais les meilleurs moments de notre vie,hormis notre naissance bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:28

Ouai et c'est bien dommage

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:30

-Sinon imagines,certains leur tête exploserait de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:56

Ouai c'est clair

Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:52

-Ne t'inquiète pas avec ca et profites plus du bonheur que ca t'apporte. Ce qui cloche finira toujours par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:04

Même si tu as raison, j'aimerais au plus profond de mon que Jake me dise la vérité même si c'est au risque de me faire peur ou plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:13

-Parfois il faut être patient ,peut-être qu'il est juste pas prêt a t'expliquer certaines choses. Certaines personnes ont plus de difficultés que d'autre a avouer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:42

Tu as raison, mais c'est irréaliste ce dont j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:49

-Je sais mais rien n'est impossible,maman nous l'a toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:59

Oui, d'ailleurs tu crois que je devrais en parlé à maman?

J'étais perdue avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise et réfléchis (mon frère)  Empty
MessageSujet: Re: Assise et réfléchis (mon frère)    Assise et réfléchis (mon frère)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise et réfléchis (mon frère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promène et réfléchis (Nath)
» Assise à côté de la fenêtre (libre)
» Discussion entre frère et soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Lycée-
Sauter vers: