Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un diner interrompu (JM Viotti)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un diner interrompu (JM Viotti) Empty
MessageSujet: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:18

N'ayant pas pu boire le sang de Teresa et ayant de plus en plus faim, je devais absolument me trouvé du sang frais et en grande quantité j'en avais besoin, j'avais l'impression de suffoqué à plus les heures passait. Je décida de me mettre en chasse, pour cela je me rendis au centre ville et roda un long moment avant de trouvé une jeune femme, je me mis à la dragué avant de lui proposé de la ramené chez elle c'est alors qu'on empreinta une ruelle très calme, sourire machiavélique en coin, on s'aventura dans cette dernière, je la plaqua contre le mur et la mordis au cou, je buvais son sang lentement afin de le savouré et de retrouvé mon état normal afin de reprendre le plus de force possible. Quand je sentis l'odeur d'un vampire, je termina mon repas, je reconnu l'odeur du protecteur de cette chère et ravissante Teresa, j'allais pouvoir enfin terminé ce dont j'avais commencé. Mais il arriva plus vite que ce dont j'avais jugé, je soupira et le laissa approché

Que fais-tu ici toi?

Lui demandais-je de façon assez arrogante comme pour le défié d'une certaine manière. Je lacha ma victime morte puis me tourna vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:52

Je me promenais dans les rues de Forks,j'avais besoin de reflechir a ma situation. Il y a quelque jour celui qui a viole Teresa a son ancienne ecole est apparut a Forks et s'en est prit a ma bien-aimee,pire,ce jeune homme se trouvait etre un vampire et ce qu'il veut c'est mordre celle a qui je tiens plus que tout. Ce n'est pas ca le pire,le pire c'est que maintenant en raison de la bataille Teresa a decouvert que je suis un buveur de sang et elle me craint moi aussi. Elle ne me fait plus confiance et cela agit comme un poignard dans le coeur. Pour elle je suis un monstre,ce qui est la verite en fait et je comprend qu'elle me deteste apres tout ca.

Enfin je sentit l'odeur d'une humaine non loin de moi,ensuite l'odeur du sang et aussi celle du jeune homme en question,mais quand j'arriva dans la ruelle il etait trop tard,la femme etait deja morte. Il me demande ce que je fais la.

-Je suis venu pour te faire payer tout le malheur que tu as causer a Teresa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:58

Je souria suite à sa présence face à moi, il voulait me faire payé ce que j'avais fais enduré à Miss Palmer mais ce qu'il ignorait c'est que je serais capable sans aucun doute de recommencé avec un grand plaisir même. Je le regard avec un sourire narquois et répliqua

Parce que tu crois que tu me fais peur peut-être? Et puis sa peau est si douce, si chaude, si délicieuse, tu dois bien savoir toi qui sort avec elle. Alors qu'elle vit près des loups

Je décida de le poussé à bout ainsi lors de la lutte j'aurais l'avantage vu que je ne serais pas aveuglé par la rage et la haine contrairement à mon assaillant
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:06

Il ne cessait de sourire et seul ce petit sourire arrogant commencait deja a m'irriter. Il dit que je ne lui fais pas peur,mais moi non plus je ne le crains pas. Ce que je veux c'est seulement le bonheur de ma belle. Il commence a complimenter la peau de Teresa,oui il a raison je dois l'admettre. Mais a chaque fois que je suis en sa presence,je me contient car je ne me pardonnerais jamais de tuer cette femme si tendre et merveilleuse. Je serra les poings.

-Oui je le sais mais contrairement a toi j'ai un coeur,jamais je ne tuerai un humain pour mon simple plaisir,encore moi Teresa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:02

Peut être! Peut être!

Lui répondis-je tout en m'appuyant contre le mur, le regardant toujours avec mon sourire arrogant, je voyais bien ses poings se serré ce qui me fit encore plus sourire, je décida de l'énervé encore d'avantage, c'était comme une de mes proies pour moi, je m'amusais avec lui contrairement à mon habitude je ne pourrais boire son sang vu qu'il est également vampire en revanche je peux joué avec ses sentiments et aussi le menacé, parlé de Teresa et ce que je lui ai fais et compte lui faire subir encore.

En tout cas, ta chère et tendre Teresa est si belle, si douce à tel point que je me languis de sa présence, j'ai hâte de la voir pour gouté à son cher et probablement somptueux sang vu que j'ai déjà gouté à sa chair qui est irréprochable.

Je savais qu'en disant cela, Jean-Marc allait être hors de lui, ce dont je cherchais pour m'amusé d'avantage avec lui. je le regarda amusé
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:17

Ses peut-etre m'irriterent aussi,comme s'il croit que je serais capable de m'en prendre a un etre humain. D'accord je participe a la guerre mais je le fais pour ce pays qui 'a habriter depuis toutes ces annees. Puis il s'accote contre le mur d'un air badin mais en meme temps son sourire demontrait son envi de me provoquer,je tentais tant bien que mal de garder mon calme. Il en ajoute d'avantage en complimentant Teresa en disant qu'il s'ennuit d'elle et qu'il n'a qu'une hate c'est de boire son sang qui devrait etre egal a la douceur de sa peau qu'il a deja gouter. Je serre encore plus les poings d'avantage et tente de me contenir d'avantage malgre que la rage continuait de bouillir en moi. Ce que je ne veux pas c'est agir aveuglement pour me battre contre lui,car je sais que c'est ce qu'il veut et que ce n'est pas de cette facon que je reussirai a le vaincre.

-Si je ne te connaissais pas je dirais que tu t'es epris d'elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:25

Quoi? Moi tombé bêtement amoureux d'une jeune femme aussi fragile et extrêmement alléchante? Pff je vaux bien mieux.

Lui répondis-je avec un sourire, jamais je ne pourrais m'éprendre pour ma nourriture que pouvait-il être bête, cela m'en amusait presque, je m'approcha de lui, lui tapotais doucement l'épaule puis lui dis.

Un conseil, ne la quitte jamais des yeux, sinon tu risquerais bien de retrouvé ta belle sans vie, car malheureusement pour toi, je ne suis pas le seul vampire à la pourchassé mais surement le plus tenace

Lui répliquais-je avec un grand sourire étant donné que tant qu'elle ne sera pas morte ou transformé je serais toujours derrière elle a épiait ses moindre gestes, guettant la bonne occasion pour boire son sang
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:32

Bien sur je savais que jamais il ne serait amoureux de ma belle,seulement je parlais afin de ne pas exploser. Les mos m'aident parfois a contenir mes emotions mais dans ce cas-ci c'est pas gagner. Quand il s'approche de moi et pose sa main sur son epaule,je me degage brusquement en le toisant du regard. Il me donne le conseil de ne jamais la quitter des yeux car je pourrais la retrouver morte en me disant que plusieurs autres sont a sa pourchasse. Bien sur je m'en doute,car une jeune femme avec une odeur aussi allechante de passe pas innapercue au yeux des vampires,quel soit-il. Ne pouvant plus me contenir,a une vitesse fulgurante je posa ma main sur son cou et le plaqua au mur.

-J'ai aussi un conseil pour toi,reste loin de Teresa et tu as interet a ne pas me chercher,on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:38

Alors que je m'éloignais doucement, il me plaqua au mur à l'aide d'une pression au cou, je le regarda souriant n'écoutant pas ses mise en garde, vu que je m'en fichais pas mal mais je fis attention a la fin de sa phrase.

Tu va me dire qu'un accident est si vite arrivé? Mais manque de chance pour toi, je ne crains qu'un seul vampire et se n'est pas toi ni les Volturi
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:02

Quand il me repliqua encore sechement avec son petit sourire enervant,je sentit toute ma frustration,ma colere et ma haine se transformer en force qui se concentraient dans mon poings,puis je frappa durement le visage de Ludovic,un bon coup bien sentit que je revais de lui donner y a bien longtemps.

-Jamais tu gouteras une seule goutte de son sang comprit?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:10

Il me frappa violemment au visage, une jolie droite, j'avais un peu mal à la mâchoire, je me la massa un instant avant de me le regardé de nouveau. Il m'affirma de façon très sèche et énervé que je ne gouterais jamais au sang de sa belle mais c'était bien trop me demandé

Sinon quoi vampirounet, tu me tuera?

Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:09

D'après son réflexe de se masser la joue le coup a surement dut lui faire un minimum de mal,c'est déjà ça. Je sentit la colère monter davantage suite à son commentaire et le prenant par le collet je le lance plus loin.

-T'es qu'un sal c*n Ludo!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:00

Il me choppa par le col puis me balança plus loin, mon corps heurta alors un mur, ce qui fus intant sois peu douloureux, je sentais sa haine contre moi grandir, n'importe quel vampire ou humain le sentirais tellement elle était puissante. Je me releva difficilement et lui répondis

La dernière fois c'était un malheureux loup qui m'a empêché de boire son sang mais cette fois je ne laisserais pas un vampire végétarien comme toi me caché mon futur repas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:01

Aprés qu'il ait heurté le mur et fut retombé,il se relève difficilement avant de me dire que contrairement au loup,je ne l'arrêterai pas.

-N'en sois pas si certain. Je veille sur elle jour et nuit,ce n'est pas un simple petit vampire comme toi qui va me l'enlever.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:52

J'afficha un sourire narquois puis lui répliqua

Si tu en es si sur on peux toujours parié? Qu'en pense-tu?
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:27

Il me propose un pari.

-Je ne crois pas que tu aies quelque chose a m'offrir qui digne m'interesser.

C'est vrai,d'ou vient cette idee folle de faire un pari sur la vie de Teresa? C'est carrement inhumain de faire une chose pareil,quoi que venant de Ludovic ce n'est meme pas surprenant. Mais je ne veux rien avoir en commun avec lui,meme pas un accord.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:27

SI j'ai quelques choses, si tu gagne je veux bien essayé de boire moins de sang humain ou alors je pourrais partir de cette ville

Lui proposais-je en espérant qu'il ne change pas d'avis
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:09

Il est vrai que le fait qu'il parte de la ville pourrait bien être plus sécuritaire pour Teresa,elle qui est si terrifiée à l'idée de savoir que Ludovic se trouve ici à Forks,mais il y avait un détail que Ludovic n'a pas mentionné et qui est d'une importance capitale. Je croise les bras.

-Et si tu gagnes?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:10

Si je gagne?

Je réfléchissa et me demandais bien ce que je pouvais mettre en jeu si ce n'était de laissé Teresa tranquille ou bien de devenir végétarien dans les deux cas ca serait très difficile,je souria à cette idée qui n'était pas forcément des meilleurs puis lui proposa

Et bien si je gagne soit je laisse Teresa tranquille soit je pourrais essayer de devenir végétarien
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:09

-Et bien si je gagne soit je laisse Teresa tranquille soit je pourrais essayer de devenir végétarien.

Cette réponse qui sembla pourtant si évidente a ses yeux était incongrue pour moi,je le dévisagea un moment,avant de me moquer légèrement.

-Tu crois vraiment être capable de lâcher prise et de devenir végétarien? Sois quand même réaliste Ludovic! Tu n'y parviendras jamais,je te connais peu mais ca se voit tout de suite que tu as pas le profil du gentil vampire. On a juste a voir le mal que tu fais autour de toi pour le remarquer... Tu sais que tu peux me proposer ce que tu veux si tu gagnes ce pari,c'est ta chance non?

C'est vrai,s'il gagnait le pari en réussissant a blesser Teresa,il pourrait exiger ce qu'il veut de moi,et au lieu de ca il me propose une situation qui est positive a mes yeux. C'est surement un piège,il veut absolument que j'accepte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:40

Certes, mais nous avons tous le droit de changé un jour ou l'autre, non? Et puis j'ai toujours connu cette vie de vampire sanguinaire, j'ai envie de connaitre celle de végétarien et puis je pourrais avoir d'autre amis que les vampires.

Répondis-je sincèrement
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:26

Déjà,le début de sa phrase m'intrigua quand il dit que nous avons tous le droit de changer et qu'il n'a rien connut de la vie de vampire végétarien,juste celle de sanguinaire et qu'il pourrait comme ça avoir d'autres amis que des vampires. Il a des amis? Je garda ce commentaire pour moi,ce serait déplacé. Je fronça les sourcils.

-T'es pas normal ce soir.

C'est vrai! Qu'est-ce qui s'est passé au traqueur assoiffé de sang?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:54

Si je le suis, pourquoi?

Répondis-je en souriant
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:40

-T'es pas le Ludovic que j'ai rencontre...Trop calme,trop sur de lui et gentil surtout. D'habitude,c'est plutot un traqueur ruse et assoiffe de sang. Que manigances-tu encore?

J'ai bien des raisons de rester sur mes gardes non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:49

Je t'assure je ne manigance rien! J'ai juste envie de changé

Répondis-je sincérement en le fixant du regard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un diner interrompu (JM Viotti)   Un diner interrompu (JM Viotti) Icon_minitime

Un diner interrompu (JM Viotti)
Page 1 sur 1