| Premier jour très angoissant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier jour très angoissant Mer 13 Oct - 22:42 | |
| C'était ma grande reprise de cours, j'angoissais assez, ne connaissant personne je me posais pas mal de question notamment celle où je me demandais comment se passerait cette première journée. Je craignais surtout que tout les élèves se retourne a mon passage, il était pas très commun de voir un fauteuil roulant dans un lycée. Ma mère me déposa devant celui-ci, j'étais a se moment précis très stressée et angoissée, je rentra alors dans le hall du lycée, regardant tout les lycéens
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour très angoissant Mer 13 Oct - 22:53 | |
| Je venais d'arrivé au lycée avec la plus belle a mes yeux, Bella Swan, je remarqua tout de suite qu'il y avait une nouvelle lycéenne, j'entendais ses pensées, elle était assez mal à l'aise mais je n'arrivais pas a deviné pourquoi si ce n'était le regard des autres, je regarda Bella et l'embrassa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour très angoissant Jeu 14 Oct - 0:35 | |
| J'avançais doucement me sentant de plus en plus mal à l'aise et loin d'être à ma place, a peine arrivé je voulais déjà repartir, je me sentais vraiment mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour très angoissant Jeu 14 Oct - 5:35 | |
| Je déposa un léger baiser sur la tête de ma dulcinée et entra dans le lycée, je me dirigea vers les pensées de la lycéenne, je remarqua son fauteuil de suite, et voyant le regard des autres lycéens je compris tout de suite ses pensées et alla vers elle Salut, fais pas attention à eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour très angoissant Jeu 14 Oct - 5:39 | |
| Un lycéen arriva vers moi, me salua et me dis de ne pas faire attention aux autres, je trouvais cette phrase assez bizarre mais c'était sympa de sa part d'être venu me parlé
Salut, c'est pas très facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour très angoissant Jeu 14 Oct - 5:44 | |
| Je sais, mais essaye de pas leurs faire plaisir en leurs donnant raison Lui répondis-je en souriant, je voulais la mettre à l'aise, puis je me présenta Au faite moi c'est Edward Cullen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour très angoissant Jeu 14 Oct - 5:47 | |
| Je l'écouta, il essayait de me faire comprendre en douceur que les lycéens ne valait pas la peine que je suis mal à l'aise puis il se présenta
Enchantée, Justine Thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour très angoissant Jeu 14 Oct - 8:56 | |
| Enchanté Justine Je souria légèrement pour la mettre en confiance Tu veux que je te fasse visité le lycée? J'avais un peu peur de dire ou faire quelques choses qu'il ne fallait pas mais je ne laissa rien parraitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour très angoissant Jeu 14 Oct - 9:01 | |
| Je veux bien
Répondis-je un peu gênée mais il semblait avoir envie de me faire visité le lycée, c'était peut être aussi un bon moyen de brisé un peu la glace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour très angoissant Jeu 14 Oct - 9:04 | |
| Très bien, je marche a côté de toi? Demandais-je afin de pas faire de maladresse Tu viens d'où Justine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour très angoissant Jeu 14 Oct - 9:07 | |
| Oui s'il te plait
Le fait qu'il me demanda si il devait marché à côté de moi me gêna et il ne laissa pas le temps qu'un blanc s'installe et me demanda d'où je venais
J'étais vers New-York et toi?
Je lui retourna sa question avec un petit sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour très angoissant Jeu 14 Oct - 9:10 | |
| Je marchais doucement à ses côtés puis elle répondit à ma question et me la retourna J'ai toujours vécu ici, à Forks alors si ca te tente de visité la ville ou ses alentours hésite a pas me demandé Cette proposition m'étonna assez, moi qui était de nature réservé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour très angoissant Jeu 14 Oct - 9:12 | |
| Euh .... Oui je te remercie
J'étais très étonnée limite choquée, on commença la visite du lycée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour très angoissant Dim 17 Oct - 23:40 | |
| Je continuais de lire dans ses pensées, mon aide l'étonna énormément pourtant ca me semblait normal, bien que je n'avais jamais parlé a Nate par peur de dire quelques choses de travers je m'étais toujours contenté de lire ses pensées également et de temps en temps prendre sa défense discrétement
Tu n'as pas a me remercié, c'est normal. Si t'as des question n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour très angoissant Lun 18 Oct - 1:02 | |
| D'accord
Il me présenta tout les moindres recoins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour très angoissant | |
| |