| Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 5 Nov - 10:34 | |
| Oui mais t'as pas peur qu'en te voyant ils réagissent mal ou bizarement? |
|
| |
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 5 Nov - 10:38 | |
| -Mais non,ils sont vampires aussi cela remonte a pres de 300 ans cette guerre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 5 Nov - 10:39 | |
| Ah d'accord
J'avais l'impression d'être bête la |
|
| |
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 5 Nov - 11:23 | |
| Je sourit.J'exerca une legere pression sur sa main. -Tu ne pouvais pas savoir,ce n'est pas ton monde apres tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 5 Nov - 21:22 | |
| Mais je veux que ca le devienne |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Sam 6 Nov - 1:56 | |
| -NE precpite pas les choses,cela t'arrivera quand tu seras des notre,pour l'instant tu appartiens au monde des vivants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Sam 6 Nov - 4:38 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Lun 8 Nov - 10:14 | |
| -Et je l'espere bien. Tu es mon petit ange pleine de vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mar 9 Nov - 0:36 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mar 9 Nov - 9:43 | |
| -Je t'aime aussi Alex,je ne peux vivre sans toi. Je prolongea doucement son baiser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mar 9 Nov - 22:52 | |
| Alors pourquoi être resté si longtemps dans l'ombre? |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mer 10 Nov - 9:56 | |
| -Je ne voulais que ton bien,et je croyais que c'etait la chose a faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mer 10 Nov - 11:09 | |
| Tu n'as jamais vu les longs moments dans lesquels je pleurais et pensais à toi?
|
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mer 10 Nov - 11:11 | |
| -Bien sur que si,mais je me disais que viendrait le jour ou tu rencontrerais un autre homme qui te rendrait heureux et qui t'aurait aider a m'oublier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mer 10 Nov - 11:31 | |
| Je baissa la tête, j'avais bien repris contact avec l'un des frères Winchester mais j'ignorais si il le savait et je préfèrais ne rien lui dire |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mer 10 Nov - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mer 10 Nov - 11:35 | |
| Rien c'est...
Je me décida à lui dire, je soupira mal à l'aise
C'est juste que je te croyais mort à un moment et j'avais repris contact avec l'un des frères Winchester pour qu'on se voit et qu'il m'aide à te retrouvé |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mer 10 Nov - 11:37 | |
| JE serra un peu les poings,mais je me controla. -Il t'a fait des avances ou un truc du genre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mer 10 Nov - 11:41 | |
| NON! Sam est comme un frère pour moi, je ne pouvais pas parlé de toi ni de ce que je ressentais à ce moment là à mon père mais avec lui et son frère Dean je pouvais leurs dirent bien que lui n'était pas tellement pour également |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mer 10 Nov - 11:43 | |
| -Tu sais qu'ils ne m'apprecient pas,je suis sur qu'il a voulut t'aider seulement pour me tuer apres m'avoir retrouver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mer 10 Nov - 11:45 | |
| Pas Sam! C'est pour cette raison que je lui ai demandé à lui en premier car même si il ne le montre pas, il t'apprécie.
Répliquais-je en me plaçant à face à lui, ils n'avaient jamais pu se voir Jean-Marc et Dean |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mer 10 Nov - 11:47 | |
| -Ce sont des chasseurs de vampires! Je suis tout ce qu'ils detestent le plus au monde,comme avec ton pere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mer 10 Nov - 11:49 | |
| Ils ne pourchassent que les sanguinaires, et pour eux les végétariens comme toi ca ne peux pas existé, mais Sam me comprend et a vécu la même expérience il y a peu, je suis la seule au courante alors crois-moi je savais qu'en lui demandant de m'aidé, tu ne risquerais rien bien au contraire.
|
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mer 10 Nov - 11:51 | |
| -Je n'ai pas confiance en eux et eux n'ont pas confiance en moi. Ils sont toujours sur leurs aguets comme si ils s'attendaient a ce que je te saute dessus a chaques instants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Mer 10 Nov - 11:52 | |
| Comme moi au début qu'on se voyait en ami, je craignais qu'a chaque instant tes réactions mais donne lui au moins une petite chance d'apprendre à te connaître, je suis sure que Sam et toi pourriez vous entendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] | |
| |
|
| |
| Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] | |
|