Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Jeu 11 Nov - 11:32
Je suis d'accord avec toi
Répondis-je avec un léger sourire
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Jeu 11 Nov - 11:36
-Toi est-ce que tu as une habitude ou une mauvaise manie?
Invité Invité
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Jeu 11 Nov - 11:39
Je souria et grimaça
Comme tout le monde oui. Je suis très têtue et insouciante
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Jeu 11 Nov - 11:41
-Comme si je ne l'avais pas remarqué. Je sourit.
Invité Invité
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Jeu 11 Nov - 11:42
Je souria également
Faut dire que c'est très difficile de passé outre
Jean-Marc Viotti
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Jeu 11 Nov - 11:43
-Tout le monde a ses petits défauts.
Invité Invité
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Jeu 11 Nov - 11:47
Et heureusement
Jean-Marc Viotti
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Jeu 11 Nov - 11:49
Je sourit. -C'est vrai qu'un monde de parfait serait ennuyant.
Invité Invité
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Jeu 11 Nov - 11:52
Oui très
Je souria et l'enlaça
Jean-Marc Viotti
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Jeu 11 Nov - 11:54
-C'est en surmontant les épreuves que nous rencontrons que nous devenons plus forts...
Invité Invité
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 1:43
Je suis d'accord avec toi
Lui répondis-je en souriant
Jean-Marc Viotti
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 1:51
Au moins elle réussissait à sourire malgré la situation. -Je crois que tu ne mérites pas tous les malheures qui t'accablent.
Invité Invité
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 1:54
Je suis d'accord avec toi, mais on peux pas les choisir malheureusement
Jean-Marc Viotti
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 1:55
Je caressa doucement sa joue. -Je crois que cela devrait cesser bientot.
Invité Invité
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:05
Comment ca?
Sa phrase m'inquieta
Jean-Marc Viotti
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:07
Comment trouver une expliquation? -Eh bien souvent quand on vient de passer un moment difficile on a un moment de repos avant que quelque chsoe d'autre nous tombe dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:09
Ouai c'est un éternel recommencement
Répondis-je tristement, j'avais peur qu'il me fasse comprendre qu'il allait repartir
Jean-Marc Viotti
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:10
-Mais ces malheurs nous font profiter d'avantage des bons moments.
Invité Invité
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:12
Oui
Je me stoppa et le regarda
Tu compte pas repartir?
Jean-Marc Viotti
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:13
Je fronça les sourcils. -Pourquoi tu me demandes ça?
Invité Invité
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:16
Ce que tu viens de dire, me fait pensé a ça, répond moi franchement s'il te plait
Jean-Marc Viotti
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:17
-Tout à l'heure je t'ai dit que je resterai à tes cotés.
Invité Invité
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:20
Je sais, mais j'ai peur que tu repartes à tout moment
Je baissa la tête
Jean-Marc Viotti
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:26
Je m'approcha d'elle et la serra dans mes bras. -Tout le monde a peur de perdre la personne qu'il aime,par exemple j'ai peur qu'à tout moment la vie t'arraches à moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:28
Je colla ma tête contre son torse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez]
Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez]