| Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:29 | |
| -Je ne veux plus te quitter,mais si j'y suis forcé je ne pourrai rien y faire malheureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:34 | |
| Comment ça? On a toujours le choix
|
|
| |
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:39 | |
| Je secoua la tête. -Malheureusement ce n'est pas toujours le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:41 | |
| Je suis pas d'accord avec toi |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:42 | |
| J'accota ma tête sur sa tête. -On ne peut pas prévoir ce que la vie nous réserve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:44 | |
| Oui mais on peux toujours essayé |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:47 | |
| Je ne savais plus vraiment quoi dire alors je garda le silence tout en la serrant contre moi. Elle mérite tant d'être heureuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:50 | |
| Il me serra contre lui, je ferma les yeux |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 2:56 | |
| -Est-ce que tu veux retourner à l'hopital? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Ven 12 Nov - 5:40 | |
| Oui s'il te plait
On fit demi tour |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Dim 14 Nov - 14:39 | |
| Pendant qu'on marchait je me rapella ce qu'elle m'avait dit: ~C'est juste que je te croyais mort à un moment et j'avais repris contact avec l'un des frères Winchester pour qu'on se voit et qu'il m'aide à te retrouvé...~ Je regarda Alex. -Pourquoi me croyais-tu mort au fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Lun 15 Nov - 0:31 | |
| Quand tu ne donnais plus signe de vie
Lui répondis-je |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Lun 15 Nov - 9:35 | |
| - C'est vrai qu'après un moment j'ai cessé de t'écrire,je voulais seulement voir si de cette façon tu réussirais à m'oublier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Lun 15 Nov - 9:38 | |
| La réponse que t'as eu te va?
Je l'embrassa |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Lun 15 Nov - 9:47 | |
| Je souria. -D'un coté oui car ça me fait du bien de me savoir tant aimer,mais je sais aussi que cet amour auquel tu t'as attaché ne sera pas des plus faciles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Lun 15 Nov - 9:49 | |
| C'est vrai mais comme tu l'a déjà dis, j'aime bien la vie compliqué |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Lun 15 Nov - 9:55 | |
| -Tu n'es vraiment pas comme les autres,mais c'est pour ça que je t'aime... Parmi toutes mes années d'existence je n'en aie rencontrée aucune comme toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Lun 15 Nov - 9:57 | |
| Je souria et le regarda dans les yeux |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Lun 15 Nov - 10:00 | |
| Je la regardait aussi avant de glisser mes doigts sur sa joue. -Je t'aime tellement que j'en deviens fou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Lun 15 Nov - 10:02 | |
| Moi aussi
Je l'embrassa amoureusement |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Lun 15 Nov - 10:08 | |
| Après ce baiser je lui sourit et prit sa main pour que nous recommencions à marcher vers l'hopital. Rendu là-bas,il n'y avait malheureusement toujorus pas de nouvelles sur l'état de monsieur Sawyer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Lun 15 Nov - 10:10 | |
| Je chercha une infirmière afin de savoir si l'état de mon père était stationnaire ou non, mais rien n'avait changé, je le regarda à travers la vitre |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Lun 15 Nov - 10:16 | |
| Je vit dans le regard d'Alex cette étincelle de tristesse,je me plaça derrière elle et l'entoura de mes bras avant de regarder son père à mon tour. -Il va se battre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Lun 15 Nov - 10:17 | |
| Je l'espère
Je posa mes mains sur ses bras |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] Lun 15 Nov - 10:22 | |
| -S'il est un combattant comme sa fille je n'en doute pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] | |
| |
|
| |
| Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez] | |
|