Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assise à côté de la fenêtre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Assise à côté de la fenêtre (libre) Empty
MessageSujet: Assise à côté de la fenêtre (libre)   Assise à côté de la fenêtre (libre) Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:21

    J'avais un petit coup de blues, ma mère me manque beaucoup et même si nous étions en printemps les premières neiges me manquaient. J'étais assise sur le rebord de la fenêtre du salon à regardé la pluie tombé. Si seulement le professeur Xavier était encore là, j'aurais pu lui parlé, et j'ignorais où se trouvait Logan et Tornade, et Piotr était de sorti avec plusieurs élèves donc personnes à qui parlé si ce n'était ma solitude. J'écouta de la musique, ma chanson préféré de Jena Lee et Maylie "Tout en Douceur" et quelques larmes coulaient sur mes joues, je les essuya discrètement, il devait être 16h30 quand une vague d'élèves arriva au salon. Les cours étaient probablement terminé pour les jeunes arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Assise à côté de la fenêtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise à côté de la fenêtre (libre)   Assise à côté de la fenêtre (libre) Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:43

Les cours étant terminés, je n'avais plus rien à faire je me pris un moment pour fumé un cigare dehors avec une bonne tasse de café, je pensais à Sasha, je comptais passé la voir ce soir. Aujourd'hui j'avais passé la journée dans la salle des dangers pour apprendre aux jeunes à mieux maîtrisé leurs pouvoirs lors des combats. Je fessais les cent pas tout en fumant et buvant, quand j'aperçu Passe Muraille déprimée je termina mon café et écrasa mon cigare pour allé la voir et qu'on parle pour savoir ce qu'elle avait et éventuellement l'aidé si je pouvais

Qu'est-ce qu'il y a gamine?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Assise à côté de la fenêtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise à côté de la fenêtre (libre)   Assise à côté de la fenêtre (libre) Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:39

    J'étais toujours assise à regardé l'extérieur quand je sentis une main sur mon épaule ce qui me fit sursauté, c'était Logan, il m'avait probablement vu versé ma larme, je retira mes écouteurs et coupa la musique. Alors quand Logan me demanda ce qu'y n'allait pas je baissa la tête et lui répondit en regardant la pluie tombé

    Rien de très grave, j'ai juste un petit coup de blues, ma mère me manque beaucoup mais aussi DarkAngel et le fait que personne ne veuille nous dire comment il est mort me tracasse beaucoup Logan
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Assise à côté de la fenêtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise à côté de la fenêtre (libre)   Assise à côté de la fenêtre (libre) Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:18

Je vis Kitty pleurée ce qui était rare et je dirais même que ce n'est que la seconde fois que je la vois pleurée depuis mon arrivé au sein de l'école, je la pris dans mes bras délicatement, elle me dit que sa mère lui manquait mais aussi le fait qu'elle ne sache pas comment était mort Dark Angel l'inquiétait mais même nous nous l'ignorons et nous étions également inquiet car malgré nos efforts pour en savoir plus, on n'arrivait à rien. Je lui caressa doucement le dos tout en la berçant et tenta de la réconforté

Concernant ta mère pourquoi ne pas allé lui rendre visite? Et pour Dark Angel, nous n'en savons pas plus que vous tous, alors calme moi Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Assise à côté de la fenêtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise à côté de la fenêtre (libre)   Assise à côté de la fenêtre (libre) Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:23

    Logan me répondit qu'eux aussi ne savaient pas comment Dark Angel était mort, c'était pas très rassurant ce pendant et me conseilla de rendre visite à ma mère, c'était une bonne idée dans le fond mais je ne me sentais pas encore la force de lui rendre visite car quand l'école avait fermé au décès du professeur Xavier, c'était Piotr qui m'avait au départ accueillis tout en tentant de me convaincre d'allé chez moi. Il avait réussit mais nos retrouvailles c'était très mal passé, il me prit dans ses bras et me berça, je ferma les yeux et pleura un peu

    Merci de m'écouté Logan, heureusement que tu es là comme Oroe et Piotr
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Assise à côté de la fenêtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise à côté de la fenêtre (libre)   Assise à côté de la fenêtre (libre) Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:55

Kitty me remercia de l'écouté mais cela était tout à fait normal, et puis je ne suis pas du genre à laissé une jeune femme pleurée seule dans son coin sans allé essayé de la réconforté et qui plus est elle est mutante comme nous tous ici alors si nous nous entraidons pas qui pourrait le faire? Je continua de la berça avec des petites caresses dans le dos

Me remercie pas Kitty c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Assise à côté de la fenêtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise à côté de la fenêtre (libre)   Assise à côté de la fenêtre (libre) Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:28

    Il ne répondit que je n'avais nul besoin de le remercié étant donné que cela était normal, je resta encore dans ses bras, il réussit à me calmé peu à peu, c'était le seul professeur qui arrivait à me calmé aussi rapidement hormis le défaint professeur Xavier. Je voulais me changé les idées je le regarda et lui demanda

    Logan, est-ce qu'on peux allé dans la salle des dangers? J'ai besoin de me défoulé pour me changé un peu les idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Assise à côté de la fenêtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise à côté de la fenêtre (libre)   Assise à côté de la fenêtre (libre) Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:59

La jeune Kitty me demanda si on pouvait allé dans la salle des danger mais celle-ci était déjà occupé, je la regarda et lui proposa qu'on aille courir

Même s'il pleut on peux allé courir les deux si tu veux, ca te défoulera également
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Assise à côté de la fenêtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise à côté de la fenêtre (libre)   Assise à côté de la fenêtre (libre) Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:39

    Logan me proposa d'allé courir vu que la salle était occupé, je le regarda et refusa je détestais courir sous la pluie. Je le regarde et lui répondis

    C'est gentil Logan mais a ce compte là je préfère monté dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Assise à côté de la fenêtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise à côté de la fenêtre (libre)   Assise à côté de la fenêtre (libre) Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:43

La miss me répondis qu'elle préférait monté dans sa chambre, je la regarde partir, je m'inquitais pour elle, j'espérais qu'elle n'allais pas nous faire une déprim', je me releva et alla voir les autres jeunes.

[fIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise à côté de la fenêtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise à côté de la fenêtre (libre)   Assise à côté de la fenêtre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise à côté de la fenêtre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise et réfléchis (mon frère)
» Petit café matinale (libre)
» Rentre d'une longue hospitalisation (libre)
» arrive chez elle .. [libre]
» Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: L'Institut Charles Xavier :: Le salon-
Sauter vers: