Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi


 

 Rentre d'une longue hospitalisation (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Empty
MessageSujet: Rentre d'une longue hospitalisation (libre)   Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:49

Ma mère avait entendu parlé d'un médecin qui arrivait avec une opération relativement longue à pouvoir redonné la possibilité de remarcher à certaines personnes et elle m'avait inscrite pour me faire opérée en espérant que cela fonctionne, j'étais partie à Washington pendant une quinzaine de jours, cet quinzaine m'avait semblé une éternité surtout loin de mes amis et de Dylan, j'espérais que cette opération dont j'y croyais pas tellement fonctionne, d'ici quelques jours, on sera fixé en attendant je restais chez moi enfermé, car malgré le fait que j'avais hâte de revoir mes amis et mon amoureux j'avais peur de sortir de chez moi et d'affronté encore le regards des autres. J'étais à la fenêtre après ma séance de rééducation, j'écoutais de la musique sur mon ordinateur portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'une longue hospitalisation (libre)   Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:55

Je ne savais pas trop où habitée Justine pour aller la voir quand elle rentrerait de Washington même si je ne la connaissais pas encore vraiment bien, je l'appréciais beaucoup. Pendant ces quinze jours, je prenais régulièrement des nouvelles d'elle par Dylan c'est pourquoi je savais quand elle rentrée. J'avais demander son adresse à Dylan et avais pris la voiture de ma mère ainsi que son GPS pour m'y rendre. Quand j'arrivais devant chez elle, j'hésitais un peu en me disant que comme je ne la connaissais pas trop elle ne voudrait peut-être pas me voir. Je pris mon courage à deux mains, sortis de la voiture et allas frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'une longue hospitalisation (libre)   Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:00

J'étais seule chez moi et j'entendis frappé à la porte, je coupa mon ordinateur et alla ouvrir, c'était Lila, je sfus assez surprise de la voir devant chez moi

Euh ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'une longue hospitalisation (libre)   Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:01

- Salut, excuse moi de te déranger, je viens prendre de tes nouvelles mais si tu ne veux pas je m'en vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'une longue hospitalisation (libre)   Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:04

Non viens, je suis juste étonnée de te voir

Répondis-je en souriant, puis je la laissant entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'une longue hospitalisation (libre)   Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:07

Je rentras puis me retournas vers elle

- Alors ces jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'une longue hospitalisation (libre)   Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:03

Je saurais d'ici quelques jours si ca a fonctionné mais le kiné est plutôt optimiste

J'étais heureuse qu'elle me demande des nouvelle sur l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'une longue hospitalisation (libre)   Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:15

- C'est génial, dis-je en souriant, tu sais, même si ça va sûrement t'étonnais, j'ai pris des nouvelles de toi chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'une longue hospitalisation (libre)   Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:20

Je sais, Dylan m'en a parlé et je te remercie, ca me touche

Lui dis-je en souriant car a part Dylan je pensais que personne allait justement prendre de mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'une longue hospitalisation (libre)   Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:32

- C'est normal, tu es mon amie donc je prend de tes nouvelles quand tu es à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'une longue hospitalisation (libre)   Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:23

En tout les cas, merci encore Lila, tu veux boire quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'une longue hospitalisation (libre)   Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:00

- Euh oui je veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'une longue hospitalisation (libre)   Rentre d'une longue hospitalisation (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre d'une longue hospitalisation (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive chez elle .. [libre]
» Assise à côté de la fenêtre (libre)
» Petit café matinale (libre)
» Rentre de l'hospital (Mon chéri) [HOT]
» Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Résidences :: Maison des Thomas-
Sauter vers: