Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)

AuteurMessage
Teresa Palmer

Teresa Palmer

Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Empty
MessageSujet: Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)   Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:04

Après de longues et interminable heures de routes nous sommes enfin arrivé à Forks et plus précisément dans un petit village calme à côté de la ville qui se prénomme "La réserve des Quileutes" d'après les recherches que j'avais effectué avant de partir il s'agit d'une réserve indienne très calme, nous descendions tous du camion de déménagement, mes parents et moi ainsi que le conducteur, les indiens nous regardait bizarrement en même temps faut dire que nous n'étions pas aussi mat de peau qu'eux et qu'on était de parfait inconnu, je soupira en espérant qu'ici on allait se plaire tout les trois, que nous allions nous faire des amis mais surtout que je pourrais oublié certains souvenirs très douleureux enfouis en moi. J'aidais à déchargé le camion, tous ensemble nous avions mis encore plus de quatre heures, pendant que mes parents étaient à l'intérieure de notre nouvelle maison, je me contentais de prendre un peu l'air, assise sur les marches devant la route principale, ne cessant d'être observé, les nombreux regard que je pouvais sentir avait le don de me mettre très mal à l'aise, c'est alors que j'entendis des pas en ma direction, je releva la tête, souria légèrement et salua "mon voisin" d'une petite voix

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)   Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:48

M'étant levée du bon pied aujourd'hui, j'étais contente de pouvoir revoir tout mes amis, un par un, et de leur annoncer mon retour. Je voulus réveiller Jake avec un grand saut d'eau au visage mais, il était déjà debout... Bizarre !
Je parcourais la maison et me rendait compte de l'ammeutement dehors. Je passais la tête par la fenêtre. C'est là que je vis un camion de déménagement. Ah ! De nouveaux voisins !
Je me préparais et déjeuner, puis je sortais, accueillir nos nouveaux voisins. Je m'approchais de la jeune fille que je pensais reconnaitre... Mais bon, ma mémoire peut me jouer des tours. Elle me lança un bonjour et releva la tête vers moi. Je rêve ! C'est... Mais oui c'est elle !

- Te... Teresa ? C'est toi, je ne rêve pas !
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)   Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:56

Voyant que c'était Rachel, je souria et me leva, j'étais très heureuse de la revoir depuis le temps, je me leva et l'enlaça après avoir répondus à sa question

Oui c'est bien moi!!! Comment vas-tu Rachel?

J'étais vraiment très heureuse de la revoir depuis le temps, on s'était rencontré lors d'une excursion scolaire, on avait tout de suite sympathisé toute les deux, on a pas mal de point en commun faut dire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)   Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:43

Je n'avais pas révé, c'était bien elle. Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, elle vint m'enlacer. Je la serrais dans mes bras et criais comme une folle, heureuse de la revoir.

- Oh mon dieu !!! Mais c'est pas possible c'est... Oh , comme je suis contente de te voir !

Elle me sourit, se détacha, me demandant comment ça allait.

- Mais très bien ma belle ! Et toi, comment tu va ? Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu !
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)   Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:07

Rachel était très heureuse de me voir, c'est limite si elle en sautais pas de joie, elle me dit qu'elle était heureuse de me voir ici

Moi aussi je suis super contente de te voir et surtout de te retrouvé

Elle me retourna la question, on s'était rencontré bien avant que se produise mon agression, Rachel n'était au courant de rien et je ne voulais pas le lui dire maintenant vu que je voulais absolument prendre un nouveau départ.

Ca va mis à part que je suis épuisée par le long trajet et le déménagement

Je baissa le regard car ce n'était pas totalement la vérité car côté moral c'était loin d'être ça mais comme j'avais appris à le faire, je fis bonne figure
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)   Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:15

Je sentais que sa réponse n'était qu'à moitié vrai. Mais je sentis dans le son de sa voix qu'elle ne voulait pas en parler. Je ne relevais donc pas ce manque d'information et embrassais de nouveau la joue de mon amie.

- Que ça me fait plaisir de te voir... On va pouvoir rattraper le temps perdu ma belle !

Oui, cela faisait tellement longtemps que l'on ne s'était pas vu qu'il fallait vraiment que l'on passe du temps ensemble !
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)   Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:27

Le fait d'avoir retrouvé l'une de mes amies qui notamment n'étais au courant de rien me faisait le plus grand bien car non seulement je n'aurais pas besoin de justifier tout mes faits et gestes mais aussi chacun de mes comportements. Elle me rembrassa, ce qui me fit sourire mais aussi frissonné, je l'enlaça et répondis

Moi aussi je suis super heureuse de te revoir, tu peux pas imaginé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)   Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:03

Je savais qu'elle était heureuse de me voir, mais je voyais son air triste derrière cette joie... Je comprenais qu'elle ne veuille pas en parler, en tout cas, pas tout de suite. Mais il y a un jour, où je voudrais savoir la cause de cette tristesse... Mais bon place d'abord à la bonne humeur !

- J'espère bien que tu es contente ! Parce que je risque pas de te laisser passer du temps sans moi pendant quelques temps Teresa.

Je lui souris amusée et embrassa une nouvelle fois sa joue. C'était bon de retrouver une amie...
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)   Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:14

Je souria, son comportement me rassurais énormément et également me fis plaisir, je la regarda puis répondis

Ca me dérange pas et puis ca me permettra de rattrapé le temps perdue avec toi

Lui répondis-je très joyeusement et ainsi je ne serais pas en permanence seule
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)   Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:06

[justify][list]J'avais tellement hâte de savoir comment s'étaient passés tout ce temps où nous ne nous sommes pas vu. Je lui rendis un sourire et passait un bras autour de son épaule.

- Oui parce que j'ai hâte de passer du temps avec toi, c'est incroyable comme tu m'a manqué !

Je la regardais en souriant et rajouté:

- Alors ma belle, qu'est-ce que j'ai manqué tout ce temps ?
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)   Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:48

Toi aussi tu m'as manqué!

J'étais très heureuse de la revoir depuis le temps surtout qu'elle m'avait donné son email mais tête en l'air comme je l'étais je l'avais perdue puis elle me demanda ce qu'elle avait raté depuis tout ce temps, je me sentis légèrement mal à l'aise et prétendra que tout allais bien et qu'elle n'avait rien manqué de très important

Tu n'as rien manqué d’exceptionnel Rachel et moi j'ai manqué quelque chose?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)   Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:36

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais vraiment l'impression qu'elle me cachait quelque chose. Qu'elle mentait un peu... Mais je pense qu'elle avait ses raisons. Je ne voulais pas l'embêter non plus. Elle me demanda ensuite si elle avait raté quelque chose dans ma vie.

- Oh rien de spéciale ma belle, je suis toujours la même!
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)   Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:23

J'étais tellement contente que je souria et l'enlaça de nouveau avant de lui révélé

Heureusement que tu es là Rachel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)   Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:31

Sa réplique me fit comprendre que j'avais vu juste. Quelque chose n'allait pas pour Teresa..

- T'inquiète pas , je serais toujours là pour toi ma belle !

Je la serrais dans mes bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)   Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux) Icon_minitime

Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)
Page 1 sur 1