Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Empty
MessageSujet: Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins)   Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:46

    J'étais contente d'être revenue. J'avais pu revoir mon frère, et il fallait se l'avouer, il m'avait terriblement manqué. J'étais d'autant plus contente de le savoir heureux. Oui, il avait l'air même très heureux. Je pense que cette Alice n'y est pas pour rien... Il ne m'a pas beaucoup parlé d'elle. Mais moi je voulais la rencontré ! Elle était quand même avec mon petit frère... Cette pensée me fit rire, cela faisait rire tout le monde lorsque je parlais de Jake comme mon petit frère, parce qu'il est vrai que physiquement... On dirait pas trop. Bah, c'est pas ma faute si je suis une fille et qu'il est grand comme deux hommes. Pfff... Ils étaient tous grands d'ailleurs. Cela me fit penser aux autres : Embry, Paul, Jared... Je ne les avais pas revu eux. Ils devaient surement être heureux aussi..

    Perdu dans mes pensées, je ne regardais pas où je marchais et percuté quelque chose... Enfin, quelqu'un plutôt. C'était une jeune fille très jolie. Je lui lançais un regard d'excuse, l'aidant à ramasser ses affaires.

    - Je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins)   Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:52

Je me promenais tranquillement comme à mon habitude le long du fleuve tout en écoutant ma musique et étant perdue dans mes pensées. Quand je fus percuté par une jeune femme, elle s'excusa, je rougissa légèrement

Ce n'est pas grave, vous en faite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins)   Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:55

    Je m'excusais une autre fois, malgré ce qu'elle me disait. C'était moi qui lui avait foncé dessus après tout...

    - J'étais perdue dans mes pensées... Et je ne vous ai pas vu !

    Elle devait avoir 15, 16 ans je pense, elle me regarda, rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins)   Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:56

On était deux alors

Je souria, il me semblait l'avoir déjà vu sur une photo mais je n'étais pas très sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins)   Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:18

    Elle ressemblait vraiment à la petite description que j'avais eu de cette Alice. Dans ma lancée, je lui tandis ma main, en souriant.

    - Rachel Black Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins)   Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:23

Enchantée, Alice Desjardins

Je lui serra la main en souriant puis lui demanda

Vous êtes la soeur de Jacob?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins)   Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:22

    J'avais vu juste ! C'était bien elle...

    - Alors c'est bien vous, la fameuse Alice. Oui, je suis bien la sœur de Jacob. Ravie de te rencontrer.

    Je lui lançais un sourire, voyant qu'elle était assez timide. Je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais une de ces sœurs qui allaient la martyriser pour être sûr qu'elle n'allait pas faire de mal à son frère.
    J'aimais mon frère, mais je lui faisais confiance... En tout cas, elle m'avait l'air gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins)   Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:47

Ravie de te rencontré également Rachel

Je souria

C'est la première fois que je rencontre une personne de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins)   Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:07

- Alors ? Tu es pressée ou on peut parler un peu ?

Oui, je sais, je suis peut être un peu brusque mais bon.. J'avais envie de connaitre la fameuse fille qui avait fait craquer mon petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins)   Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Desjardins.
» Alice Desjardins
» Alice Desjardins
» Nathaniel Desjardins [validé et terminé]
» Y aurait-il une place? (Nath Desjardins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Parc et fleuve-
Sauter vers: