Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dans notre chambre ! [Rosalie]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:28

A mon tour,je me mit a lui caresser le corps,je souris..Puis je l'embrassa passsionément....
-Mon monkey-man,lui murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:07

Je lui souris et passa mes mains sur tout son corps. Je l'embrassa de nouveau me collant un peu plus à elle. Appuyant mon bassin contre le sien pour lui faire sentir à quel point elle me faisait de l'effet. Je passa mes mains sur son dernier vêtement et le lui retira toujours en l'embrassant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:27

Je lui fessait de l'effet,on va voire sa............
Je nous fit basculer,me retrouvant au-dessus de lui,et je commanca a lui enlevéer son shorty,sensuellement.....J'adorais lui faire de l'effet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:27

Je souris quand elle inversa nos positions et me retira mon boxer. Je la regarda dans les yeux avant de regarder tout son corp me mordant la lèvre inférieur. Je posa mes mains sur ses hanches et continua à la dévorer du regard.

J'ai tellement envie de toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:02

Moi aussi,mon amour

Je me colla,un peu plus contre son corps...je sourit en voyant qu'il me dévorait du regard.

-Ques-ce qui y'a....

Demandais-je en voyant qu'il me regardait toujours intensément...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:30

Tu es vraiment belle.

Je lui souris et inversa la position me retrouvant sur elle. Je me plaça corectement entre ses jambes. Et pris ses mains dans les miennes avant de les placer de chaque côté de sa tête. Je l'embrassa fougueusement avant de commencer à la pénétrer doucement.

Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 20 Oct - 0:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:09

Je me dégagea les mains,les passa dans son dos,et le fit accélérer,puis je lui ceressa le corps....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:24

J'accélérais mes mouvements en elle. Mes mouvements se faisaient plus saccadés et plus brutaux. Ses caresses me faisaient du bien. Je l'embrassa fougueusement continuant mes mouvements. J'accélérais encore mes mouvements alors que le plaisir était à son maximum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 5:48

Je le regarda dans les yeux et continua mes caresses.....
Je continua a l'embrasser passionément
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:29

Après plusieurs minutes, j'atteins l'orgasme et me libéra en elle dans un gémissement rauque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:24

Je le regarda,quant j'étais avec lui dans ces moments la,je ne pensais plus a rien,juste a lui..La vérité revenait aprés,douloureusement,c'est pour sa que je ne voulais pas le quitter,je l'embrassa avec ardeur...Je me détacha de lui,me remit audessus de lui....Et continua de l'embrasser fougeusement en le carresant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:51

Je souris répondant à son baiser et ses caresses. Je mis fin au baiser et la regarda dans les yeux.

I love you my sweet heart.

Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 20 Oct - 0:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:04

Je le regarda,souris,je plongea mon regard dans le sien...J'étais la plus heureuse..et je n'avais pa assez de mots pour lui dire combien je l'aimais...

Je t'aime plus que tout,mon amour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:25

Je la serra dans mes bras et ferma les yeux pour profiter de cette instant de bonheur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 5:32

Je le regarda,lui caressa les cheveux et le visage,sourit en le voyant fermé les yeux...Je posa ma tête contre son torse,et ferma les yeux amon tour...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:06

Dommage qu’on ne dorme pas nous les vampires. J’aurais bien dormis.

Dis-je simplement et en gardant les yeux fermés.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:19

Je souris...
Je me serais bien endormi aussi,encore un des inconvénients d'être vampires.
Je le serra plus fort dans mes bras
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:59

Je caressa ses cheveux.

Tu veux faire quoi maintenant ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:12

Je sais pas,t'as une idée...

Je n'avais pas spécialement d'idée en tête,je le laissa choisir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:10

On pourrais rester au lit à se caliner ou faire une petite ballade. Que préfères-tu princesse ?

Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 20 Oct - 0:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:17

Je n savais pas quoi,choisir,les deux idées me tentais trop...Je lui souris

-On iras ce balader un peu plus tard

Puis je recommenca a lui faire des caresses
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:46

Je souris et répondis à ses caresses. Je posa mes lèvres dans son cou l'embrassant et lui faisant un magnifique suçon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:57

Je soupira de plaisir,je souria,j'étais sur mon petit nuage...Je lui fit a mon tour un suçcon dans le creux du cou....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:48

Je souris intérieurement.

Tu sais que tu risque de me faire réagir à nouveau ?

Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 20 Oct - 0:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:58

Je lui souris malicieusement,le regarda et recomenca

-Ca serais pas pour me déplaire.........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] - Page 2 Icon_minitime

Dans notre chambre ! [Rosalie]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant