Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shopping ! [Alice et Rosalie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:27

Rosalie, Alice et moi nous sommes données rendez-vous au centre commercial pour une séance shopping. Alice a tellement insisté pour que je vienne que je n'ai pas pu lui refuser. Je viens de me garer sur le parking du centre, je descends de ma voiture et vais attendre les filles devant les portes du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:33

Bella nous avait donné rendez-vous au cetre ommercial à Rose et à moi. Rose et moi avions pris ma Porsche jaune, nous arrivons au centre commercial, je me gare et Rose moi nous rejoignions Bella.

-Salut Bella dis je en lui faisant la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:14

On avait pris la porshe d'Alice,Bella était déjà la,je lui fis la bise,avec un peu moins de joie qu'Alice...
-Salut,lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:17

Je vis enfin la voiture d'Alice arriver. Alice se gara et elle descendit de la voiture en même temps que Rosalie. Elles me rejoignirent et me saluèrent.

Salut les filles ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:30

-Ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:07

-Bien et toi ?demandais je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:54

On commence par quoi,leur demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:38

-Les vêtements pour filles ?proposais je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:32

Je vais très bien.

Je leur souris.

Très bien. C'est partit pour les vêtements pour filles. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:35

Nous nous dirigeons vers le magasin de vêtements féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:48

On rentre dans la magasin,je commence a regarder les robes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:43

Je commence aussi à regarder les robes. Mais bon, je dois avouer que le shopping, la mode et moi ça fait trois.

Vous trouvez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:05

-Oui j'aime beaucoup cette robe de soirée dis je en montrant une robe noire qui descenait jusqu'au genoux.elle a un décolleté léger et des froufrous en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:06

J'avais craquer pour une robe blanche et noire,qui arrivait largement audessus de genoux,et jolie décolletée...
-Je pense qu'Emmett va l'adorer,dis-je en leur montant la robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:03

Je regarda la robe que nous montrait Rosalie.

Oh, oui ! Je veux bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:52

-T'as choisit quelque chose,Bella???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:48

Non. Je sais pas trop quoi choisir. Je suis pas très douée en matière de fringues. Mais j'aimerais trouver des tenues qui plairait à Edward. Mais je ne sais pas trop quoi prendre.

Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:03

-Je sais qu'il t'aime bien en bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:23

Je lui souris.

Merci Rose.

Je me tourna et commença à fouiller dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:39

Je me mis a la recherhe d'un haut normal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:11

Je continuais à fouiller et trouva enfin une robe. Je me tourna vers les filles.

Alice ! Rosalie ! Vous en pensez quoi ?

Dis-je en leur montrant la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:11

-Trés jolie
On change de magasin ou pas ?????



,lui dis-je en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:16

Oui. Je vais d'abord essayer et on changera de magasin après.

Je lui rendis son sourire et entra dans une cabine. Je me changea et sortis de la cabine en portant la robe.

Elle me va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:39

-Très bien,tu la prends alors....lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:22

Ouais.

Je retourna dans la cabine pour me changer puis j'alla payer.

On change de boutique alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping ! [Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [Alice et Rosalie]   Shopping ! [Alice et Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping ! [Alice et Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite virée shopping [Alice Cullen]
» Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]
» Absence de Rosalie
» Rosalie Cullen [Terminé et validé]
» En a marre (Rosalie Hale Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Centre commercial-
Sauter vers: