Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans notre chambre ! [Rosalie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:45

ROSALIE HALE
CULLEN
Dans notre chambre ! [Rosalie] 122yamc
EMMETT CULLEN

Dans notre chambre ! [Rosalie] Emmett-New-Moon-emmett-cullen-9309853-100-100

Je venais de rentrer d'une partie de chasse avec Alice. Je fis le tour de la maison à la recherche de Rosalie. Bon apparamment, elle n'est pas là. J'alla dans notre chambre et retira mes chaussures et ma veste avant de m'installer sur notre lit. J'alluma la télévision en attendant que ma chérie revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:30

J'étais aller faire du shopping,j'entrais dans notre chambre et vis Emmett asssis en train de regarder la télé,assis sur le lit...
Ca va???lui dis-je en m'assiyant a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:02

Je la regarda s'assoir à côté de moi. Elle me demanda si j'allais bien.

Oui je vais très bien et toi ?

Je passa mon bras autour d'elle et l'approcha contre moi avant embrasser son front.


Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 20 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:14

Je m'inquite pour Jasper
Je posa ma tête contre son torse et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:44

Je caressa tendrement son dos et embrassa de nouveau son front.

On va le retrouver. Je te le promets.


Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 20 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:56

Je le regarda...J'aurais aimait être d'accord avec lui,mais je m'inquietais beaucoup pour Jasper.Je lui déposa un baiser sur les lévres..
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:45

Je t'aime aussi ma princesse !

Je posa à mon tour mes lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement.


Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 20 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:16

Je répondis a son baiser...


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Sam 7 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:32

Je posa ma main sur sa nuque appuyant plus sur le baiser. Au bout de quelques secondes, je mets fin à notre baiser avant de lui sourire.

Tu restes avec moi ou t'as quelque chose de prévu ?


Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 20 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:28

-Je reste avec toi,dis-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:58

Je répondis à son sourire. J'étais heureux de passer du temps avec elle. Je la prend dans mes bras et pose une de mes mains dans son dos que je caresse tendrement. Puis j'embrassa sa tempe.

Je vous aimes plus que tout Rosalie Hale Cullen.


Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 20 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:00

-Moi aussi,plus que tout au monde
J'aimais quant il me disait sa,je l'embrassa dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:36

Je lui souris et l'embrassa langoureusement. Je posa ma main sur sa hanche et la lui caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:32

Je lui caressa la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:59

Une de mes mains passa sous son haut alors que je la caressait à même la peau. Je mis fin à notre baiser et me pencha à son oreille avant de lui murmurer.

J'ai envie de toi, ma princesse.


Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 20 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:19

Je le regarda un grand sourire au lèvres...
-Moi aussi,mon nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:58

Je souris quand elle me dit qu'elle avait aussi envie de moi. Je l'embrassa alors langoureusement caressant ses hanches tendrement.


[HS : On saute la partie torride ou pas ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:23

(HRPG:comme tu veux...Tu veux les marquer????)

Je commenca a lui déboutonner sa chemise,et je me dit que j'avais l'homme le plus beau de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:10

[HS : Moi ça ne me dérange pas.]


Elle commença à déboutonner ma chemise. Je souris intérieurement et la fit passer sur moi en l'embrassant langoureusement. Je passa mes mains sous son haut et le lui retira coupant ainsi le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:29

Je m'assis a califourson sur son ventre,lui enleva carrément sa chemise ...
J'avais pas finit,lui dis-je en reprenant notre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:33

Je lui sourit et répondit activement au baiser. Mes mains caressaient tendrement son dos. Je les passa sur son ventre et les descendit jusqu'à sa ceinture. Je lui défit sa ceinture et déboutonna doucement son pantalon. L'embrassant un peu plus fougueusement.


Dernière édition par Emmett Cullen le Lun 30 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:55

Je lui caresssa le torse et continua a l'embrassait avec passion....
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:12

Je nous refit basculer me retrouvant sur elle répondant au baiser. Puis je lui retira son pantalon.

Je t'aime aussi.

Je l'embrassa de nouveau caressant une de ses cuisses de ma main.


Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 20 Oct - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:56

Il me fit basculer,se trouvant au dessus de moi,je 'us pas la même patience que lui et lui enleva directement son pantalon,je lui fit le tour es lèvres avec ma langue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:37

Nous étions à présent, tous les deux, en sous-vêtements. Je l'embrassa fougueusement et nous fit basculer me retrouvant sur elle. Je lui défit son soutien-gorge et alla l'embrasser dans le cou caressant tendrement son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans notre chambre ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre chambre ! [Rosalie]   Dans notre chambre ! [Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans notre chambre ! [Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très pensive dans ma chambre (Nath)
» Notre fiche et notre bouton
» Toit enfin chambre pour les Winchester
» Absence de Rosalie
» Shopping ! [Alice et Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Foret :: Villa des Cullen :: Chambre de Rosalie et Emmet-
Sauter vers: