Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Absence de Rosalie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Rosalie Empty
MessageSujet: Absence de Rosalie   Absence de Rosalie Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:24

Alors,je suis Jeune-sapeur_pompier et mercredi j'ai perdu une pompier que j'aimais beaucoup..Alors pendant quelque jours je passerais plus de temps a la caserne que sur l'ordi...Parce que les pompoiers c'est ma deuxieme famille...Voila....Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rosalie   Absence de Rosalie Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:25

je te comprend louloute, toutes mes condoléances a toi, aux autres SP et surtout a sa famille
courage la miss
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black

Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Absence de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rosalie   Absence de Rosalie Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:27

je sais ce que c'est, je suis pompier aussi, prend le temps qu'il te faudra, et si t'as besoin de parlé n'hésite pas a envoyé un petit mp, je te donnerais mon adresse msn
sincère condoléance a la famille et tout ceux qui la connaissait
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rosalie   Absence de Rosalie Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:35

Oh c'est ça que tu m'as dis par sms !! Désolée de ne pas t'avoir répondu ma folle !! Bon courage à toi, au pompier et à la famille et surtout n'oublie pas que je pense à toi ♥ Je n'ai plus de crédit mais dès que j'en ai je t'envoie un message !! Bisous, je t'aime fort mal folle d'Hopeless ♥

PS : J'ai oublier que j'étais connectée sur ce compte : je suis Esmé !! C'est Charlotte quoi ^^
Contenu sponsorisé

Absence de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rosalie   Absence de Rosalie Icon_minitime

Absence de Rosalie
Page 1 sur 1