Invité Invité
| Sujet: Absence de Rosalie Dim 19 Sep - 18:24 | |
| Alors,je suis Jeune-sapeur_pompier et mercredi j'ai perdu une pompier que j'aimais beaucoup..Alors pendant quelque jours je passerais plus de temps a la caserne que sur l'ordi...Parce que les pompoiers c'est ma deuxieme famille...Voila....Bisous a tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Rosalie Dim 19 Sep - 22:25 | |
| je te comprend louloute, toutes mes condoléances a toi, aux autres SP et surtout a sa famille courage la miss |
|
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Absence de Rosalie Dim 19 Sep - 22:27 | |
| je sais ce que c'est, je suis pompier aussi, prend le temps qu'il te faudra, et si t'as besoin de parlé n'hésite pas a envoyé un petit mp, je te donnerais mon adresse msn sincère condoléance a la famille et tout ceux qui la connaissait | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Rosalie Dim 19 Sep - 22:35 | |
| Oh c'est ça que tu m'as dis par sms !! Désolée de ne pas t'avoir répondu ma folle !! Bon courage à toi, au pompier et à la famille et surtout n'oublie pas que je pense à toi ♥ Je n'ai plus de crédit mais dès que j'en ai je t'envoie un message !! Bisous, je t'aime fort mal folle d'Hopeless ♥
PS : J'ai oublier que j'étais connectée sur ce compte : je suis Esmé !! C'est Charlotte quoi ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Rosalie | |
| |
|