| Alice Desjardins. | |
|
+2Nathaniel Desjardins Alice Desjardins 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice Desjardins
| Sujet: Alice Desjardins. Mar 10 Mai - 7:56 | |
| || Vos papiers s'il vous plait|| Nom: Desjardins Prénom: Alice Age: 17 ans Race: Humaine Pouvoir: // Célébrité: Jessica Stroup ||Votre passé, votre présent, votre futur || Caractère (5lignes): Alice est plutôt de mauvais caratcère. Elle n'aime pas qu'on la contredise, mais elle sait faire face à ses défaut. Elle n'a honte de rien et quand on lui fait des remarques plutôt méchantes, Alice s'emporte et on est sûr que la personne s'est moqué d'elle, il ne recommencera plus. Mais Alice est aussi calme, gentille et pétillante. Elle aime beaucoup ses amis, et est très attanchante. Aussi très caline, Alice est très affective avec les autres. Elle vit la vie à cent à l'heure. Mais son plus grand atout est sa joie de vivre. Partout où elle va, elle apporte la bonne humeur, sauf quand elle a pas envie! Bref,Alice est aussi jalouse et posséssive, même si ça ne se voit pas trop. Histoire (10lignes): Alice était en faite une petite fille recueillit dans un orphelinat. Sa mère était morte à sa naissance et son père, n'ayant pas beaucoup d'affection pour elle, décida de l'ammener dans un orphelinat alors qu'elle avait 1 an. Alice est née le 4 juillet 1993 à 1 heure 02. Elle a été adopté parle la famille Desjardins alors qu'elle avait 4 ans. La mère adoptive d'Alice étant devenue stérile à la naissance de Nathaniel, elle a décidé d'adopter Alice dans l'oprhelinat pour fille à côté de Forks. Alice a vécu normalement, bien entourée par sa famille, jusqu'à ses 16 ans où la mère d'Alice lui a avoué qu'elle avait été adopté. Sa lui a fait un choc, mais ça ne l'a pas prit si mal que ça. Etant très proche de sa famille, elle ne voulais pas mal le prendre. Mais maintenant Alice à 17 et elle travaille dur pour devenir kinésithérapeute. Sa motivation est grâce à la maladie de son frère, Nathaniel, qu'elle aime enormément. Elle est au lycée de Forks et Alice aime trainer à la Push. ||Vous derrière l'écran|| Votre prénom ou pseudo:Manõn Votre age:16 ans Où avez-vous connu le forum? Par partenariat Comment trouvez-vous le design?Sa gère (;
Dernière édition par Alice Desjardins le Jeu 2 Juin - 2:41, édité 3 fois | |
|
| |
Nathaniel Desjardins Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Age : 31 Localisation : Dans la villa de ses parents Emploi : Lycéen Côté coeur : Emma Clearwater
| Sujet: Re: Alice Desjardins. Mar 10 Mai - 8:59 | |
| Je ne veux pas paraitre le mechant co-admin XD Mais il y a deja Alice Cullen ainsi que moi-meme qui a le nom de famille de Desjardins. Alors il faudrait changer ton prenom pour eviter toutes confusions et changer de nom de famille car je doute quune louve ait un lien de famille avec moi Pardon de te deplaire | |
|
| |
Romane S. Gilbert
Age : 31 Localisation : La Push Côté coeur : ... Don : Lire dans les pensées.
transfomation
| Sujet: Re: Alice Desjardins. Jeu 12 Mai - 5:52 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Alice Desjardins. Sam 14 Mai - 23:52 | |
| Bienvenue a toi miss, je vais faire un coup mon admin chiant , ce qui rare. Voiçi quelques point qu'il faut que tu revois: - Si tu veux faire la soeur de Nathaniel, il faut que tu te mette d'accord avec lui - Je suis également d'accord avec lui sur le fait que tu ne puisse pas être une louve, vu que la famille Desjardins n'est pas originaire de Forks | |
|
| |
Alice Desjardins
| Sujet: Re: Alice Desjardins. Dim 15 Mai - 5:18 | |
| Je n'ai pas forcément dis que je voulais être le frère de Nathaniel Et ça fait un moment que j'ai modifié mon groupe, j'ai mis que j'étais humaine ^^ | |
|
| |
Katherine Pryde ShadowCat
Localisation : A l'Institut ou dans la ville Emploi : Mutante et étudiante Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas Don : Intangibilité
| Sujet: Re: Alice Desjardins. Lun 16 Mai - 0:10 | |
| Bienvenue à de voir ta fiche remplie Bon courage
| |
|
| |
Age : 31 Localisation : Dans la villa de ses parents Emploi : Lycéen Côté coeur : Emma Clearwater
| Sujet: Re: Alice Desjardins. Lun 16 Mai - 8:36 | |
| Alice: Si tu ne veux pas etre ma soeur,il faudrait alors changer ton nom de famille. | |
|
| |
Alice Desjardins
| Sujet: Re: Alice Desjardins. Lun 16 Mai - 8:48 | |
| Tu n'a pas l'air de vouloir une soeur, alors je vais changer de noms de famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Desjardins. Lun 16 Mai - 8:59 | |
| Mais non ce n'est pas ca Alice - -' Je veux seuleent eviter toute confusion | |
|
| |
Alice Desjardins
| Sujet: Re: Alice Desjardins. Mar 17 Mai - 4:57 | |
| Alors on va aller droit au but ^^ Tu veux une soeur ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Desjardins. Mar 17 Mai - 8:57 | |
| Moi ca me plairait bien mais ca depend de toi ^^ | |
|
| |
Alice Desjardins
| Sujet: Re: Alice Desjardins. Mer 18 Mai - 5:47 | |
| Non mais c'est bon ça marche xD | |
|
| |
Sasha Ackles
Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p Don : Mes flingues me suffisent largement (;
| Sujet: Re: Alice Desjardins. Jeu 19 Mai - 21:51 | |
| Stop aux complications et un grand bienvenu xDD | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Alice Desjardins. Mer 1 Juin - 18:54 | |
| Pourrais-tu rajouté deux lignes d'histoire? Tu sera validé après | |
|
| |
Alice Desjardins
| Sujet: Re: Alice Desjardins. Jeu 2 Juin - 2:42 | |
| C'est bon J'ai enfin finis ma fiche de présentation. Manque plus que le feu vert | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Alice Desjardins. Jeu 2 Juin - 19:14 | |
| Tu es validé, amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Desjardins. | |
| |
|
| |
| Alice Desjardins. | |
|