| Petite Balade (Paul) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Petite Balade (Paul) Dim 12 Déc - 23:50 | |
| Alice était en cours, donc je ne pouvais pas la voir pour le moment, je décida alors d'allé me promené sur la Push tout en pensant a elle, j'avais encore dus mal a croire ce qui se passait, on s'entendait super bien j'étais même heureux depuis longtemps, car à la mort de David j'étais très triste et encore quand Bella disparue avec Edward juste quelques jours après m'avoir dis qu'elle épouserais la sangsue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Sam 18 Déc - 6:21 | |
| Je me baladais dans la forêt à quelques pas de la Push quand je repéra Jacob. Je sortis de la forêt et m'approcha de lui. Il n'avait pas l'air bien.
Hey Jake !
Dis-je en lui tapant dans le dos. |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Sam 18 Déc - 10:13 | |
| Salut Paul
Répondis-je surpris de ne pas avoir entendu ses pensées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Mar 21 Déc - 6:26 | |
| Je lui souris.
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Lui demandais-je. |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Mar 21 Déc - 11:38 | |
| Je culpabilise d'avoir mentie à Alice sur le fait que je sois un loup et toi? Je savais qu'il allait meposé des questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Dim 26 Déc - 5:57 | |
| Tu n'as pas à culpabiliser. Il vaut mieux attendre avant de lui dire. Elle pourrait mal réagir.
Je lui souris.
Moi ça va aussi. |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Lun 27 Déc - 11:47 | |
| Je sais et c'est ce que je pense mais c'est difficile, à chaque fois que je la vois, j'ai cette envie irrémédiable de tout lui dire.
Lui répondis-je peu fier de moi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Dim 2 Jan - 8:50 | |
| Et c'est parfaitement compréhensible Jake. Tu pourrais lui dire tu sais ? En lançant subtilement le sujet, je sais pas tu lui parle d'un film de loup-garoup. Un film où il y a une histoire d'amour entre un humain et un loup. Et après tu lui demande ce que ça lui ferais de sortir avec un loup. Tu seras un peu plus fixé.
Lui expliquais-je. |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Lun 3 Jan - 0:29 | |
| T'as raison, mais je ne suis pas du genre à tourné autour du pot Paul, je préfère être direct et franc avec elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Jeu 6 Jan - 7:53 | |
| Ouais, c'est aussi une solution. Soit franc mais tout en y allant doucement.
Je lui souris et lui tapa dans le dos.
T'inquiètes ! Ça va aller. |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Jeu 6 Jan - 23:07 | |
| C'est ce que j'ai prévu mais je crains vraiment de la perdre, c'est à double tranchant de lui dire la vérité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Mar 11 Jan - 4:43 | |
| Je m'en doute.
Je lui fit un petit sourire confiant.
Tu veux que je sois là le jour où tu lui diras ? Je pourrais lui montrer la transformation comme ça toi tu pourras toujours parler. |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Mer 12 Jan - 23:29 | |
| C'est une bonne idée mais je sais pas
Répondis-je un peu confus
- Spoiler:
[J'ai justement un sujet avec Alice a la réserve, si tu veux t'incrusté car il est ouvert à tout les loups]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Ven 14 Jan - 4:19 | |
| C'est comme tu veux. Mais je serais quand même dans les parages se jour là.
Dis-je simplement.
Bon... Que faisons-nous maintenant ? - Spoiler:
Okki ! Je vais voir.
|
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Ven 14 Jan - 9:19 | |
| Ca marche, je te remercie Paul, et puis je pense que ca se ferra a la réserve.
Répondis-je un peu inquiet vis à vis d'Alice
Petite balade?
Lui demandais-je avec un haussement de tête
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Sam 15 Jan - 1:47 | |
| Mais de rien. Je serais toujours là pour chacun de ceux de la meute.
Je lui fit un petit sourire rassurant. Quand je lui demanda ce que nous allions faire maintenant, il me proposa une petite balade.
Ça marche.
Répondis-je.
Je te suis. |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Sam 15 Jan - 2:24 | |
| On se promena sur la plage de la Push
Et sinon quoi de neuf depuis le temps qu'on ne sait pas vu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) Jeu 20 Jan - 5:21 | |
| Nous avancions tranquillement le long de la plage de la Push quand Jacob me demanda ce qu'il y avait de neuf dans ma vie depuis le temps que l'on ne s'était pas vue.
Oh, bah... Rien de spécial. La routine quoi. Et toi à part Alice qu'il y a-t-il de nouveau dans ta petite vie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Balade (Paul) | |
| |
|
| |
| Petite Balade (Paul) | |
|