Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion entre frère et soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discussion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Discussion entre frère et soeur   Discussion entre frère et soeur Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:58

J'avais passé l'après-midi avec les indiens à la réserve et j'avais appris que Jacob, Embry, ainsi que Paul entre autre sont des loups garous. J'étais sous le choc surtout de savoir que ce que j'avais vu et ressentis était réellement ce qu'il c'était passé, j'étais très nerveuse, c'était Jake qui m'avait ramené dans sa camionnette, il n'y avait encore personne a la villa, je rentra doucement et alla prendre une douche pour me détendre puis alla dans ma chambre, j'enfila un pyjama et une veste puis alla vers la fenêtre et repensa à l'après-midi très révélatrice que j'avais eu, j'étais très étonnée moi qui était persuadé que les histoires d'hommes qui se transforme en loups n'était que des légendes sans grandes vérités
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Discussion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur   Discussion entre frère et soeur Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:58

Je venais tout juste d'aller a un rendez-vous avec mon médecin encore une fois en raison du réveil de mes jambes,ce qui est miraculeux en fait. Ce n'est qu'aujourd'hui qu'il ma donner le feu vert pour que je puisse marcher tous les jours sur mes deux jambes. Je n'avais meme pas marcher devant Alice une seule fois depuis que je commencais a marcher parfois quelques minutes ou heures par jour,parce que je voulais devoiler la verite aux miens mais seulement quand je pourrai marcher tous les jours,ce qui est le cas aujourd'hui en fait. Voulant l'apprendre moi-meme a mes amis,je rentre chez moi en chaise roulante pour que les gens qui me verraient croient toujours que je suis toujours paraplegique. Quand j'arrive chez moi, je me leve et emmene a chaise jusqu'a ma chambre. Encore une fois,come toujours,ca me fait bizarre d'etre toujours et non toujours assis,mais c'est tellement amusant pour moi! J'esperais que ma soeur soit la. Je marche jusqu'a sa chambre,mais lentement pour qu'elle croit que c'etait ma mere ou mon pere qui va la voir. JE cogne a la porte sans dire un mot et elle me dit d'entrer. Quand j'entre je la vois debout face a la fenetre.

-Bonjour soeurette.


Je souriait a pleine dent,exciter en attendant sa reaction face a ma guerison miraculeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur   Discussion entre frère et soeur Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:40

J'étais vers ma fenêtre en train de regardé dehors tout en étant très pensive quand j'entendis frappé, je me retourna et dis

Entre!

C'est alors que je vis mon grand frère sur ses deux jambes, il n'était plus dans sa chaise, je souria, j'en avais même les larmes qui montait, c'était une journée haute en émotions aujourd'hui, c'est alors que je m'approcha de lui et lui sauta au cou après lui avoir dis

Je suis super contente pour toi, c'est un vrai miracle
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Discussion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur   Discussion entre frère et soeur Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:34

Quand elle me voit,Alice sourit et je vois des larmes qui commencent a perler ses yeux. Quand elle dit qu'elle est contente pour moi et que c'est un miracle,je sourit,et quand elle me saute au cou,je passe mes brass autour d'elle et je ne peux m'empecher de rire tellement j'etais heureux. Une chance que je suis solide sur mes jambes!

-Tu as raison c'est un vrai miracle! Mais ce serait pas arriver si Emma et toi vous n'auriez pas confiance en moi. Merci pour tout soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur   Discussion entre frère et soeur Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:10

Je souria

J'ai toujours eu confiance en toi et ca ne changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Discussion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur   Discussion entre frère et soeur Icon_minitimeLun 7 Fév - 4:42

-J'espere que tu as confiance en moi,sinon notre famille ne tiendrait pas debout,deja qu'elle est ebranlee a cause de papa...

Je regarde les yeux de ma cadette. Je la connais depuis sa naissance et elle est une des personnes les plus importantes a mes yeux. Avec le temps j'ai apprit a dechiffrer ses emotions. Dans ses yeux en ce moment je vois une legere inquietude.

-Il y a quelque chose qui te tracasse,qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur   Discussion entre frère et soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre frère et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise et réfléchis (mon frère)
» Discussion hâleuse (Edward Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Résidences :: Villa des Desjardins-
Sauter vers: