Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi


 

 Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:57

    Mon sourire s'agrandit quand il me dit qu'il m'aimait aussi. Puis il posa délicatement ses lèvres sur les miennes, je répondis au baiser avec amour avant d'y mettre fin. Je me serra contre mon petit ami posant ma tête sur son torse.

    Et si on rentrait ? J'ai froid.

    Lui dis-je.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:14

Je fut heureux quand elle m'embrasse avec amour,au moins elle ne me fait pas la tête pour avoir gardé le secret. Elle met fin au baiser et se colle à moi avant de me demander si on rentre en raison du froid.

-Oui,oui,aucun soucis.

Je sourit et prend sa main avant que nous marchions jusque chez elle,le chemin se passe calmement puis nous arrivons devant chez elle.

-Alors je crois que je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:00

    Quand je lui dis que j'ai froid et que je voulais renter, il me répondit alors qu'il n'y avait aucun soucis. Il me sourit, sourire auquel je répondis franchement. Il prend ma main et nous marchons jusqu'à chez moi silencieusement. Nous arrivons devant chez moi et il me dit qu'il croit qu'il va y aller.

    D'accord ! On se revoit quand ?

    Lui demandais-je.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:54

Elle me demande quand on se revoit et je répond sans hesiter:

-Le plus rapidement possible,des que je vais partir tu vas déjà me manquer.

Je l'embrasse en passant mes bras autour d'elle,je n'avais pas envi de partir,mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:37

    Toi aussi, tu vas me manquer.

    Il m'embrasse en passant ses bras autour de moi tandis que je répond au baiser. Je ne voulais pas qu'il parte car j'allais me retrouver seule à la maison. Je rompis le baiser et le regarde.

    Tu as quelque chose de prévu ?


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:51

Alors que nous nous embrassions,je me disait que ce serait vraiment difficile de la quitter. Après tout,elle est le centre de mon univers,comme mon soleil. Je suis attiré vers elle de façon inexplicable,je ressent le besoin d'être a ses cotes a tout moment et il est très difficile de sortir de l'entourage de celle que j'aime plus que tout au monde. A chaque fois j'ai l'impression de laisser ma vie et mon âme derriere moi,avec elle. Alors que nous nous embrassions et que je me sentais mieux que jamais,elle mit fin a ce moment et je me dit qu'elle allait me demander de partir,ce qui me ferait souffrir d'avantage,mais a mon grand soulagement au lieu de ca elle me regarde et me demande si j'ai quelque chose de prévu. Pas difficile de deviner pourquoi elle pose cette question.

-Aucunement,ma priorité est de passer le plus de temps possible avec toi après tout.


Je lui fit un sourire craquant,espérant qu'elle me demande de rester comme un gosse attend impatiemment le jour de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:19

    Je lui demandais s'il avait quelque chose de prévu, il me répondit qu'il n'avait rien du tout de prévu et que sa priorité était de passer le plus de temps possible avec moi. Il me fit un sourire que je trouvais très craquant. Je lui souris timidement.

    Tu voudrais rester ici s'il te plaît. Je ne veux pas rester toute seule après ce qu'il s'est passé tout à l'heure.

    Je baissais les yeux.

    Si tu ne veux pas ce n'est pas grave hein. Je ne te force pas.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:10

A mon grand bonheur,elle me demanda de rester mais la suite me ravissa moins. C'est vrai qu'un vampire a voulu s'en prendre à elle. Elle baissa les yeux avant de me dire que ce n'est pas grave si je refuse. Je pose ma main sur sa joue et lui fait lever la tête vers moi avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Je lui sourit.

-Bien sur que je veux quelle question,je ne demande rien de mieux. Au contraire,ça aurait été un supplice de me faire partir.


Nous entrons donc tous les deux à l'intérieur,c'était la première fois que je venais chez elle.

-C'est jolie chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:52

    Il posa sa main sur ma joue et me fait lever la tête vers moi avant de m'embrasser chastement. Il me sourit et je répondis à son sourire. Il me dit que bien sûr il restait, qu'il ne demandait rien de mieux et qu'au contraire ça aurait été un supplice de le laisser partir. On entre dans la maison et je vois Embry regardais ma maison. Il me dit que c'est jolie.

    Merci.

    Je lui souris tendrement.

    Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:18

Une fois a l'interieur,elle me regarda et me demande ce que je veux faire. Je la prit dans mes bras et reflechit pendant un moment.

-Je dois t'avouer que je n'en aie aucune idee,mais tant que je suis avec toi tout me va.


Je sourit et l'embrassa a nouveau. L'impregnation etait un phenomene magique,qui me donnait completement des ailes,du moins,quand je suis a ses cotes. Je m'en serais voulut eternellement si aujourd'hui je l'aurais perdu en raison de ce secret que je ne lui avais pas revele.


-Je t'aime Abigael Kigan.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:09

    Il me prit dans ses bras et me dit qu'il n'en avait aucune idée mais que tant qu'il était avec moi tout lui allait. Je souris doucement et lui aussi. Puis il m'embrassa, je ressentais tout son amour pour moi dans ce baiser. Je répondis au baiser en y mettant moi aussi tout mon amour. Il mit fin au baiser et me dit qu'il m'aimait. J'eus un grand sourire.

    Moi aussi, je t'aime.

    Dis-je en le regardant dans les yeux. Je baillais le plus discrètement possible et me blottis contre lui.

    Cette journée m'a épuisé. On pourrait regarder un film dans ma chambre comme ça si je m'endors, je serais bien installer.

    Lui dis-je doucement et avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé
» Embry Call,un autre loup!
» Pense et tourne en rond (embry)
» Rencontre et coincidences (Embry Call)
» Se promène dans la neige (Embry Call)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Foret-
Sauter vers: