Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pense et tourne en rond (embry)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:16

-Ouais c'est ca,tu pourrais avoir les filles que tu veux mais tu préfères les plus difficiles a avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black

Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:20

C'est vrai mais comme tu dis je préfère avoir les filles difficiles et je dirais même celles qui sont les plus fragile ou encore qui ont un passé quelques fois douloureux mais je les trouve beaucoup plus intéressante que les autres
https://twilight-forks.1fr1.net
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:24

-Il est vrai que d'un cote nous avons tous ce petit cote protecteur,et le fait que j'aime Abigael le montre aussi... Mais je suis content que tu aies trouve une personne qui saura te rendre cet amour.

Il est vrai qu'avec Bella il avait beaucoup souffert,et je ne voulais plus le voir dans cet état de tristesse.
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:27

Attend! T'emballe pas, rien n'es fait encore! Elle ne sait pas encore mes sentiments et je ne sais pas les siens ce qui est sûre c'est que malgré sa timidité le courant passe super bien

Lui répondis-je en souriant bien qu'un peu tendu
*Faut qu'entre elle et moi ca marche*
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:30

Je souris.
-Ta façon de penser me fait penser a mes débuts avec Abigael,je suis peut-être pas un expert en la matière mais j'ai vécu quelque chose de semblable. Personnellement je n'ai pas de doute mais si toi tu en as c'est bien correct.
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:31

Mouais, de toutes façon on verra bien
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:33

-Tant que tu es heureux moi ca me va.
Je lui sourit puis je pensa a quelque chose qui me tracassait.
-Est-ce que je peux te confier quelque chose?
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:36

C'est sur que c'est le plus important

Je me demandais bien ce qu'il pouvait me demandé

Tu sais bien que tu peux tout me dire
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:38

-Je me sent mal de devoir cacher tout ce qui se rapproche des loups a Abigael,après tout cela est la moitie de ce que je suis et j'ai l'impression de lui mentir en quelque sorte.
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:42

Je comprenais ce qu'il ressentait, vu que je ressentais la même chose vis à vis d'Alice

Je te comprend et crois-moi pour le moment c'est mieux ainsi, apprend a bien la connaitre et le jours o tu pense que c'est le bon amène là a l'une de nos soirées de contes et légendes? C'est ce que je compte faire avec Alice
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:45

Il me dit qu'il me comprenait et me proposa d'attendre avant de tout lui dévoiler,pour l'emmener dans une soirée de nos comptes et légendes. Ensuite il me dit qu'il comptait faire la même chose avec Alice,a ce moment je me rappela quand il fit la même chose avec Bella,mais j'effaçai vite cette pensée sachant qu'il pourrait la lire.

-Alors pour t'aider a imaginer mes craintes,imagine si Alice réagirait mal face a ca que ferais-tu?
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:52

Franchement, j'esserais déjà de la calmé et lui expliquerais calmement ce que je suis et pourquoi, malheureusement si elle le prend toujours mal, je tenterais le tout pour le tout en me transformant en loup tout en restant près d'elle
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:55

Je l'écouta parler sans rien dire,ce qu'il dit faisait du sens. Le fait est que je n'ai jamais vraiment aimer une fille auparavant c'est pour cette raison que j'ai plusieurs craintes.
-J'aimerais que tu me promettes un truc... Si je m'en prend a elle,arrête-moi.
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:59

Je te le promet! Mais toi aussi promet-le moi!

Demandais-je en le regardant sincèrement
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:00

Lui aussi semblait avoir la même crainte que moi.
-Je te le promet aussi Jake... Je sais pas ce que je ferais sans toi.
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:06

Moi non plus je sais pasce que je ferais sans toi

Je lui donna un léger coup sur l'épaule

Spoiler:
]
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:09

Spoiler:

Je sourit quand il me donna un coup sur l'épaule.

-Toi et la meute vous êtes a seule famille,alors s'il-te-plait fais attention a toi.
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:13

Pas de soucis, j'ai toujours fais attention à moi et c'est pas aujourd'hui que ca changera fréro

Je souria

Spoiler:
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:11

-T'as bien raison,je sais pas pourquoi je doute... Dis,tu crois que nous pourrions réellement être des frères? Je veux dire,que ton père soit aussi le mien?
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:45

Comment ca Embry? Je te comprend pas la?
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:50

-Avec le temps Jacob je n'ai toujours pas sut qui était mon père. Ma mère n'a pas put me garder puisqu'elle n'est pas Quileute et j'ai grandit avec vous tous,mais je n'ai jamais cesser de me demander qui est mon père parmi les chefs de la tribu.
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:21

Je te comprend vieux, mais je peux pas t'aider là dessus.

J'étais triste de le voir ainsi
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:11

-Ouais je sais faut que je m'occupe de ca tout seul... Soit content d'avoir ta famille Jacob,c'est ce qui a de plus precieux. Pour moi c'est vous les membres de la meute qui l'etes mais ce n'est pas la meme chose qu'une vraie famille.
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:51

C'est sur mais on sera toujours là pour toi mon vieux
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:13

-Oui je le sais mais toi tu as des soeurs et des parents qui te guident dans la vie,tu comprends ce que je veux dire?... Enfin bref arretons d'en parler j'aime pas me plaindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pense et tourne en rond (embry)   Pense et tourne en rond (embry) - Page 2 Icon_minitime

Pense et tourne en rond (embry)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant