Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après-midi en amoureux (Justine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:16

J'avais demandé la permission à la mère de Justine si je pouvais l'amené au parc pour une après-midi tranquille, son frère était là et m'avait mis en garde sur le fait que si je me comportais mal avec elle j'entendrais parlé de lui, je le rassura et lui expliquant que je ferais de mon mieux pour que rien ne lui arrive, elle se prépara et arriva. Elle était très jolie, très naturelle, je l'embrassa pour lui dire bonjour et on alla a ma voiture, je mis alors sa chaise à l'arrière et l'aida à monté dans la voiture.Arriver au parc pareil je placa son fauteuil vers la portière et l'aida à descendre, on alla dans le parc et se posa dans l'herbe. On s'allongea tout les deux sur celle-ci.

Si tu savais comme tu m'a manqué Justine

J'osais pas trop lui donné des surnoms encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:23

Alors que j'étais dans ma chambre en train d'ouvrir la fameuse enveloppe que Dylan m'avait donné et où se trouva une lettre que je commença à lire, on sonna a la porte, j'entendis parlé mais je me plongea dans la lettre qui était magnifique, quelques minutes après mon frère arriva et m'affirma que c'était Dylan qui était venu me cherché pour qu'on aille au parc, je souria et mis une veste et un peu de parfum. Je le rejoingna et pris mes affaires, il m'embrassa pour me salué et m'aida par la suite à entrée dans sa voiture, il roulait doucement ce qui me rassura énormement car j'angoissais vite à présent en voiture puis arrivé sur place il m'aida pour descendre, on se trouva un petit coin sympa dans le parc,on s'allongea dans l'herbe, j'étais contre son torse, je me sentais en sécurité. Il m'avoua que je lui avait manqué, je souria et rougissa un peu

Toi aussi tu m'a manqué et ta lettre était très belle

Je déposa un tendre baiser sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:21

Elle avait lu ma lettre ce qui me fis bien évidement plaisir puis elle m'embrassa sur le torse, je lui caressa les cheveux, j'étais heureux a ce moment précis

T'en pense quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:35

Je me redressa un peu, me tourna vers lui et répondis

C'était magnifique, je te croyais pas autant romantique et ca m'a fais très plaisir ton poème, il était très beau, jamais j'aurais pensé qu'on me dise enfin écrive ca un jours

Je souria et l'embrassa tendrement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:31

Et encore t'as pas tout vu ma puce

Je souria tout en rougissant, elle m'embrassa, je prolongea son baiser, j'étais de plus en plus amoureux d'elle, je voulais tout faire pour la protégé de tout et de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:33

Il attisa ma curiosité avec cette phrase

J'ai hate de voir plus alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:38

Avec le temps, tu découvrira mon côté fleur bleu, romantique, attentionné et plus encore

Je l'embrassa et la pris dans mes bras en fessant attention à ses jambes étant donné qu'elle n'avait plus de sensations comme sa mère m'avais expliqué, j'étais à ses petits soins et je veillais a ses moindre fait et gestes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:41

J'étais surprise de son affirmation, il me pris dans ses bras et m'embrassa, j'avais l'impression d'être dans un monde merveilleux malgré que je n'avais plus l'usage de mes jambes, je pris conscience à se moment précis que même si je n'avais plus mes jambes j'avais toujours le même cœur et Nath avait raison je suis toujours restée la même fallait juste que j'accepte mon handicap car il n'y avait que ca qui avait changé dans le fond, je le regarda, passa mes bras autour de son cou et lui murmura d'une voix douce

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:50

Je fus très surpris lorsqu'elle me dit "Je t'aime" son frère, Eric, m'avait dit que j'étais son premier petit ami ce qui me mettais un peu la pression tout de même. Je la fixa dans les yeux

Je t'aime aussi petit coeur et je sais que je suis ton premier alors si tu as la moindre question ou remarque à me dire n'hésite pas, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:55

Quand il m'avoua qu'il savait qu'il était mon premier petit ami je compris tout de suite qu'il y avait du Eric là dessous, une discussion allait avoir lieu avec lui tout à l'heure puis il me pris promettre que si j'avais une question ou alors une remarque je devais lui dire

D'accord

Je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:57

Elle m'embrassa de nouveau, je la laissa faire avant de m'allongé doucement dans l'herbe, je la tenais toujours, elle était allongée contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:05

Il m'avait allongé à ses côtés, je souria et mes yeux brillait de mille feu, quelques instant après je m'allongea dos contre l'herbe et regarda les nuages tout en pensant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:07

Justine s'allongea et regarda le ciell, je remarqua son côté pensif, je mismon bras en équerre, posa ma tête sur ma main et la regarda

A quoi tu pense ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:12

Je me redressa un peu

A ce que m'a dis mon frère l'autre jour, sur le fait que je dois admettre la réalité pour avancé

Je le regarda

Dylan, quand j'ai eu mon accident, mon père était venue me cherché à la gare car j'étais en vacances chez ma meilleure amie et en voulant évité un cerf et en freinant il a glissé sur une plaque de verglas et à percuté un tronc, il est mort sur le coup contrairement à moi qui est perdue l'usage de mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:18

Je l'écouta avec une grande attention, elle m'expliqua les circonstances de l'accident qui l'avait rendu handicapée, cela me toucha énormément qu'elle me raconte ça, c'était surement ca façon de me prouvé sa confiance, une fois qu'elle eu terminé je m'asseya et la pris dans mes bras

Je comprend mieux tes réactions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:22

Il me pris dans ses bras, je m'effondra en larmes, il ne me posa pas de questions, il se contenta d'être présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:24

Elle se mise à pleurée, je lui caressa doucement le dos, la laissant pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:27

Il me serra un peu plus dans ses bras, me laissant pleuré dans ses bras sans posé de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:40

Elle pleura à chaudes larmes, j'avais beau essayé de la calmé rien n'y fessait, alors je posa mes mains de chaque coté de son visage et la regarda dans les yeux

Ce qui c'est passé c'est passé, maintenant faut que tu passe à autre chose, même si tu as perdue ton père, tu dois continué de vivre sans pour autant t'en vouloir car ce n'est en rien t'as faute ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:05

Je l'écouta, il n'avait pas tord dans ce qu'il disait, je devais refaire ma vie même si ce n'était pas facile, je devais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:11

Je lui caressais toujours le dos doucement, sentant qu'elle se calmait un peu je déposa un baiser sur sa tampe

Je serais toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:14

Merci Dylan

Je ferma les yeux et posa ma tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:02

Tu n'as pas à me remercier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi en amoureux (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en amoureux (Justine)   Après-midi en amoureux (Justine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi en amoureux (Justine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Parc et fleuve-
Sauter vers: