Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le cours (Emma Clearwater)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:04


    Je sortais de cours de mathématique, j'étais très pensive et pensais encore énormément à mes anciens amis resté au Texas, ils me manquaient tous beaucoup, les journées sans eux étaient très difficiles, ça fessait une semaine que j'étais ici et je n'arrivais pas à passé à autre chose ni non plus à me faire de nouveaux amis. La sonnerie retentis, je rangea donc mes affaires et me leva puis sortis de la salle de cours et percuta une jeune lycéenne, j'étais très gênée

    Je suis sincèrement désolé, tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:46

Je sortais de cour, pour tout vous dire je n'avais rien fais pendant cette heure... Je ne sais pas pourquoi mais je n'étais pas bien, j'avais plusieurs chose qui me tracassaient et puis en plus de ça, je me sentais différente par rapport à d'habitude. Quand les autres lycéens, mes amis ou même les profs me parlaient j'avais une grande envie de les envoyer bouler. Mais bon, il fallait que j'essaie de me retenir parce que sinon ça allait mal aller... Je sortais donc de cours et me fis percuter par une lycéenne. Elle me dit qu'elle était désolée et elle me demanda si je n'avais rien. Je lui souris et répondis gentiment à ma grande surprise :
-Non c'est rien, je vais bien !
Après quelques minutes de réflexion je me rendis compte que je ne l'avais jamais vu ici, au lycée. Je décidai donc de lui poser la question.
-Je suis Emma. Tu es nouvelle ici non ?! Enfin je crois que je ne t'ai jamais vu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:54

    La lycéenne que j'avais percuta maladroitement me répondit qu'elle n'avait rien, j'étais soulagé puis elle se présenta sous le nom d'Emma et me demanda si j'étais nouvelle, je souria et lui répondis

    Enchantée, moi c'est Ally et oui je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:05

Elle s'appelait donc Ally et j'avais bel et bien raison quand je disais que je ne l'avais jamais vu ! Elle était nouvelle alors plutôt normale ! Je lui souris et cherchais de quoi continuer la conversation. Après un blanc de quelques minutes je trouvais enfin quoi dire, pas très indispensable mais bon voilà...
-Ravie de te connaitre ! Et donc tu es là depuis quelques jours ou c'est vraiment ton premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:13


    Ravie de te connaitre, et je suis là depuis une semaine environ

    Je souria, bien que j'étais très gênée, c'était la première fois que j'arrivais à parlé a une nouvelle lycéenne enfin la nouvelle c'est plutôt moi la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:18

Elle était donc là depuis une semaine environ, c'est assez bizarre que je ne l'ai pas remarqué, d'habitude dès qu'il y a un nouvel élève ici je suis toujours l'une des première à le remarquer mais là, apparemment ce n'était pas le cas... Je fis un sourire un peu désolé pour le fait de ne pas l'avoir vu avant...
-Ah d'accord ! Et ça va ?! Je veux dire est-ce que tu te plais bien ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:21


    Elle me demanda si je me plaisais ici, ce n'étais pas trop le cas mais comment le lui dire sans la blessée? Je décida d'être franche bien que cela me gênais assez

    Je viens du Texas a la base et je préfère mieux être là bas qu'ici, j'ai du mal a me faire a Forks
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:27

C'est sure que vu comme ça, elle n'était pas super emballé par l'idée d'être venue ici ! Mais bon, je suis sure qu'avec le temps elle s'y fera.. Et puis il faut juste le temps d'adaptation et qu'elle se fasse de nouveaux amis et puis se serait déjà pas mal !
-Ah d'accord ! Je ne peux pas savoir ce que ça fait, je suis ici depuis que je suis née donc voilà mais c'est sur que si je devais quitter Forks ça me ferait mal et j'aurai du mal à me plaire dans l'autre ville comme toi avec Forks par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:40

    Elle semblait me comprendre ce qui me fit plaisir, mais cela ne me changeait pas, j'avais réellement envie de retourné au Texas et surtout mes amis, je la regardais en souriant puis répondis timidement

    Au moins toi, tu me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:44

J'avais au moins essayé de comprendre mais quand on l'a jamais vécu c'est un peu difficile ! C'est comme si moi du jour au lendemain je me trouvai sans Lila, sans Nath' sans Seth ni Leah enfin bref avec personne ! Je suis sure que ça crée un vide qu'on ne peut pas combler de si tôt !
-Oui, du moins j'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:49

    Mes parents et mon frère n'essaye pas contrairement à toi

    Répondis-je en toute honnêteté, cela me rassurait énormément que quelqu'un tente de me comprendre même si je ne connais pas vraiment cette Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:52

Je fus légèrement embarrassé quand elle me fit comprendre que j'étais une des rares personnes à essayer de comprendre. Elle me dit plus précisément que son père ainsi que son frère n'essayaient même pas de la comprendre un peu. Elle avait donc un frère...
-Ah... Je suis désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:54

    C'est pas grave, t'en fais pas et puis tu ne pouvais pas le savoir

    Je décida de changé de sujet

    Sinon pour changé de sujet, tu crois qu'il a des personnes cool ici a part toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:57

-Et bah oui... Il y a Lila, ma meilleure amie, Nathaniel et sa sœur, enfin eux c'est ceux avec qui je reste le plus souvent après oui il doit y en avoir mais je les connais pas tous... Mais tu veras, tu te feras vite des amis ! lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:00

J'espère que tu as raison

Répondis-je un peu tristement
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:02

Je luis souris et lui dis :
-Mais oui ne t'inquiète pas ! T'as pas trouvé de personnes cool dans la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:07


    Ouai mais j'arrive pas à passé à autre chose que ma vie au Texas
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:21

-C'est normal ! Là-bas t'a des amis que t'aime plus que tout et vu que tu vas moins les voir bah c'est normal que tu sois triste et que tu penses que tu ne t'habitueras jamais à Forks mais il faut juste un peu de temps je pense... Après on te demande pas d'oublier ta vie au Texas enfin je parle mais voilà après je peu me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:26


    T'as raison et je ne veux absolument pas oublié ma vie d'avant, mais bon va falloir que je me fasse une raison vu que mon père est shérif ici à présent.

    Répondis-je tristement
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:35

- Ah ton père est shérif ici ?! Mais tu sais tu peux toujours allé voir tes amis de temps en temps pendant les vacances ou pendant les week-end !
dis-je en souriant et en essayant de la réconforter vu qu'elle l'avait l'air triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:38

Ouai, malheureusement et j'y compte bien allé les revoir souvent enfin aussi souvent que je le pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:40

-Et bah voilà ! Tu vois tu pourras toujours les voir ! Et c'est pas pour autant que tu ne peux pas te faire d'autres amis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:57

Pas faux

Répondis-je en pensant à mes anciens amis
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:04

Je lui souris.
-Et puis je suis sure que tu vas vite te faire une petite place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:17

Je l'espère, de toute façon, on verra bien Emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cours (Emma Clearwater) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours (Emma Clearwater)   Après le cours (Emma Clearwater) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cours (Emma Clearwater)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre Clearwater ! [Emma]
» Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||
» Visite guidée |Emma Clearwater|
» Emma Clearwater (: :) [Valider et terminer]
» Bois un chocolat en pensant (Emma Clearwater)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Lycée :: Salles de cours-
Sauter vers: