| Pause de midi (Justine Thomas) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 10:51 | |
| Je venais de finir l'entrainement de basket, j'avais pris ma douche et je devais allé mangé maintenant cela fessait plusieurs jours que je n'avais pas revu Justine, je pensais qu'elle avait surement changé de lycée vu l'accident qui c'était passé. Je pris mon plateau avec une salade composé, du poulet et des légumes et un fruit comme dessert et alla m'installé vers l'équipe quand je remarqua alors qu'elle était là, je sentis mon coeur s'accélèré, je la regarda, elle avait l'air d'allé mais je ne savais si je devais allé la voir malgré tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 10:59 | |
| J'avais parlé de l'incident à mes parents et à mon frère qui ne voulait plus que je mette les pieds dans se lycée mais en leurs expliquant que je m'étais déjà fait des amis et que je voulais pas me laissé faire par des abrutis, je retourna au lycée mais resta assez renfermé sur moi-même. Après une matinée de cours, je me rendis à la cafétéria où mon regard croisa celui de Dylan je souria très légèrement et me sentit rougir, j'alla seule à une table et alla mangé le peu que j'avais pris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 11:06 | |
| Je ne cessais de la regardé puis me décida d'aller la voir, je me leva et pris mon plateau en expliquant au gars de l'équipe que je devais allé voir une personne. Je me dirigea vers sa table et pris mon courage à deux mains
Je peux m'assoir vers toi Justine?
Lui demandais-je avec un petit sourire en coin, ca me fessait plaisir de la revoir, elle m'avait manqué et pas qu'un peu, j'avais fais une dizaine de poèmes à son sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 11:08 | |
| Dylan? Je fus assez surprise qu'il se tienne face à moi et me demande si il pouvait se joindre à moi, j'étais heureuse de le voir et d'entendre sa voix, je ne pouvais pas refusé, j'avais tellement envie de lui parlé et de passé un peu de temps avec lui Bien sur que tu peux et ca tombe bien car j'aimerais te parlé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 11:14 | |
| Je te remercie miss
Je souria, posa mon plateau et m'asseya, puis elle me dis qu'elle devait me parlé, je souria et l'écouta avec une grande attention
Je t'écoute et je crois que moi aussi j'aurais a te parlé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 11:19 | |
| Je le laissa s'installé, je le regardais avec un léger sourire Je suis désolé pour l'autre jours, mais avant l'accident qui m'a rendu handicapé, j'aurais pu me débrouillée seule. En tout les cas je te remercie vraiment car tu n'étais pas obligé de me venir en aide et franchement je trouve ca super de ta part. Excuse moi encore pour mon atitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 11:27 | |
| Je posa ma main sur la sienne et la regarda dans le blanc des yeux
Ecoute, t'es pas la seule à t'excusé, car moi aussi je t'en dois. J'aurais pas dut te jugé même le peu que j'ai fais mais tu es une fille de vraiment extraordinaire et sache que même si tu n'es pas sur tes jambes ca fais parti de ton charme même si tu ne le vois pas comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 11:31 | |
| Je rougissa suite à ses compliments, je compris tout de suite pourquoi il m'avait autant manqué. Je ... Je te remercie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 11:37 | |
| Arrête! Ce n'est que la vérité
Je souria
Au faite ravis de te revoir parmis nous
Je souria de nouveau mais c'était le fameux sourire du type amoureux, je devais avoir vraiment l'air bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 11:39 | |
| Je souria Moi aussi je suis contente de te revoir Je baisa timidement la tête et rougissa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 11:43 | |
| Je souria encore bêtement
Tu devrais mangé la puce
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 11:44 | |
| Oui mais j'ai pas très faim aujourd'hui Je me força quand même à mangé un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 11:48 | |
| Essaye de mangé au moins tes légumes
Lui proposais-je gentillement tout en mangeant
Pour infos les trois lycéens qui t'ont embêté ont été viré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 11:56 | |
| Je vais essayé
Je tenais ma promesse puis il m'avoua que les trois lycéens qui m'avait agressé avait été viré, j'étais très soulagée, je n'étais donc pas prête de les recroisé de si tôt
Merci Dylan
Dernière édition par Justine Thomas le Lun 18 Oct - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 11:58 | |
| T'as pas à me remercié mais je transmettrais a mon père
Je souria légèrement, je remarqua son soulagement
Je peux te posé une question assez indiscrète?
Je voulais savoir pourquoi elle s'était retrouvé en fauteuil roulant, mais je pensais bien que j'avais peu de chance qu'elle me dise oui
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 12:00 | |
| D'accord Il me demanda si il pouvait me posé une question indiscrète, je me douta tout de suite qu'il s'agirais surement de mon handicap Bien sur, vas-y Dylan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 12:02 | |
| Sache que t'es vraiment pas obligé de me répondre. Tu t'es retrouvé en fauteuil roulant comment?
Je me sentais un peu bête de lui avoir demandé mais un jour ou l'autre je l'aurais fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 12:07 | |
| Euh ... J'ai eu un accident de la route alors que mon père me ramenais chez moi et il voulu évité un animal, malheureusement il a glissé sur un plaque de verglas et à perdu le contrôle du véhicule et a percuté un abre, il ... il ... il n'as pas eu autant de chance que moi Je me sentais très mal à l'aise et bu une gorgé d'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 12:09 | |
| Je l'écouta avec une grande attention et me senti vraiment bête
Je suis désolé, j'aurais pas du te demandé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 12:10 | |
| Tu n'as pas a être désolé, tu savais pas, et c'est normal que tu voulais savoir Je souria très timidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 12:12 | |
| Pas faux
Voyant qu'elle devenais nostalgique, je me leva et alla derrière elle, me pencha et lui murmura à l'oreille
Si un jours tu veux en parlé,hésite pas
Je lui donna mon numéro puis alla me rassoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 12:15 | |
| Je fus assez étonné qu'il se place derrière moi, puis il me chuchota que je pouvais compté sur lui si j'avais besoin d'une oreille attentive et me donna son numéro de téléphone Merci Dylan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 12:20 | |
| C'est normal t'en fais pas. Ah j'ai ca aussi pour toi, en revanche ouvre là plus tard s'il te plait
Je sortis une enveloppe de mon sac de cours et lui donna, je lui avais écris une lettre sous forme de poème afin de lui avoué en douceur ce que je ressentais pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 12:22 | |
| Euh ... Ouai, d'accord, pas de soucis Je fus très étonnée et pris l'enlevoppe qui m'intriguais pas mal C'est quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) Lun 18 Oct - 12:25 | |
| Je te laisse le découvrir toi même
Je rougissa, ce qui était relativement rare me concernant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas) | |
| |
|