J'étais réellement détruite de l'intérieur. Je me sentais plus que triste et avais passé une semaine entière a pleurer recroquevillée dans ma chambre. David, lors d'une attaque, où j'étais présente avait été littéralement écrasé par un vampire. Le pire pour moi c'est que je m'y trouvais. Je l'ai vu agonisé sous mon nez et plus encore : dans mes bras ! Le vampire a ensuite été tué par le reste de la meute mais ça ne change rien : David était mort dans mes bras sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. En y repensant, je pleurais encore plus même de plus en plus. J'avais trouver la force d'aller au poste de police sans la vraie version bien sûr ! J'étais donc arrivée devant le poste de police, avait pris mon courage à 10 mains, pas moi c'était impossible, pour empêcher mes larmes de coulées au moins le temps où j'étais devant le policier. J'étais donc entrée dans le bureau du shérif Swan et avais fait ma déposition. En ressortant, j'avais vu Dean et je me demandais ce qu'il faisait ici. Mais je n'avais pas le temps pour cela, je n'avais qu'une envie, comme en ce moment car je ne pouvais rien faire d'autre, pleurer toutes les larmes de mon corps et plus encore. J'avançais donc, voulus entrer dans ma voiture mais n'eus pas la force de rentré. Je me laissas donc glissée en me recroquevillant sur le sol et en pleurant, encore et encore.