Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Très grande tristesse [Dean Winchester]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Très grande tristesse [Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Très grande tristesse [Dean Winchester]   Très grande tristesse [Dean Winchester] Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:46

J'étais réellement détruite de l'intérieur. Je me sentais plus que triste et avais passé une semaine entière a pleurer recroquevillée dans ma chambre. David, lors d'une attaque, où j'étais présente avait été littéralement écrasé par un vampire. Le pire pour moi c'est que je m'y trouvais. Je l'ai vu agonisé sous mon nez et plus encore : dans mes bras ! Le vampire a ensuite été tué par le reste de la meute mais ça ne change rien : David était mort dans mes bras sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. En y repensant, je pleurais encore plus même de plus en plus. J'avais trouver la force d'aller au poste de police sans la vraie version bien sûr ! J'étais donc arrivée devant le poste de police, avait pris mon courage à 10 mains, pas moi c'était impossible, pour empêcher mes larmes de coulées au moins le temps où j'étais devant le policier. J'étais donc entrée dans le bureau du shérif Swan et avais fait ma déposition. En ressortant, j'avais vu Dean et je me demandais ce qu'il faisait ici. Mais je n'avais pas le temps pour cela, je n'avais qu'une envie, comme en ce moment car je ne pouvais rien faire d'autre, pleurer toutes les larmes de mon corps et plus encore. J'avançais donc, voulus entrer dans ma voiture mais n'eus pas la force de rentré. Je me laissas donc glissée en me recroquevillant sur le sol et en pleurant, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très grande tristesse [Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Très grande tristesse [Dean Winchester]   Très grande tristesse [Dean Winchester] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:02

Alex ayant disparue, je devais tout mettre en oeuvre pour la retrouvé Sam ne voulant rien me dire, je décida d'allé voir la police pour menée ma petite enquête. Quand je croisa Lila, je le regarda, elle n'avait pas l'air bien, je la poursuiva du regard, puis elle se mise à pleurée, j'alla vers elle, m'asseya à ses côtés, puis lui demanda

Salut, qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très grande tristesse [Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Très grande tristesse [Dean Winchester]   Très grande tristesse [Dean Winchester] Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:53

Dean arriva et me demanda ce que j'avais. Je lui répondis :

- Beaucoup de choses tu sais ! J'ai envie de pleurer en ce moment et rien d'autre !

Je posas ma tête sur son épaule et mis ma main sur son torse puis pleurer de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très grande tristesse [Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Très grande tristesse [Dean Winchester]   Très grande tristesse [Dean Winchester] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:17

Je fus assez étonné quand elle posa sa tête sur mon épaule puis sa main sur mon torse, je posa instinctivement ma main sur la sienne puis de l'autre caressa sa chevelure restant silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très grande tristesse [Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Très grande tristesse [Dean Winchester]   Très grande tristesse [Dean Winchester] Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:08

J'essayas de rependre mon souffle. J'y arrivais peu à peu. Je ne voulais pas qu'il est pitié de moi ou me prenne pour une folle. Je m'arrêtas totalement de pleurer et le regarda, les yeux certainement tout rouge. Je lui dis :

- Excuse moi ! C'est juste qu'en ce moment rien ne va dans ma vie ! Tout ça depuis ... Depuis ..., je pris une grande inspiration, depuis la mort de David !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très grande tristesse [Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Très grande tristesse [Dean Winchester]   Très grande tristesse [Dean Winchester] Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:14

Lorsqu'elle me dit que David était mort je pensais alors immédiatement à un vampire ce qui avait le don de m'énervé assez puis je la pris dans mes bras pour la réconforté

Tu veux en parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très grande tristesse [Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Très grande tristesse [Dean Winchester]   Très grande tristesse [Dean Winchester] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:02

Il me prit dans ses bras ce qui me réconforta un peu, il avait presque la même chaleur que David à 5/6 degrés et me demanda si je voulais en parler. Je lui dis :

- Euh, oui et non ! Tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très grande tristesse [Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Très grande tristesse [Dean Winchester]   Très grande tristesse [Dean Winchester] Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:07

Ce que toi, tu voudras bien dire

Je resta toujours aussi calme et caressa son dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très grande tristesse [Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Très grande tristesse [Dean Winchester]   Très grande tristesse [Dean Winchester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très grande tristesse [Dean Winchester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Dean
» Liens de Dean
» De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)
» Premier jour très angoissant
» Très pensive dans ma chambre (Nath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Hors jeu :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers: