Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:29

Ce n'est qu'hier,apres avoir écopé d'une retenu parce que j'aurais supposément été impoli envers le directeur et que j'ai trouble la tranquillité de l'école. Ce n'est que des conneries mais cette retenue n'a pas eu que de mauvais cotés,il en a des bons aussi parce que j'ai fait la rencontre de Jared. Nous deux nous entendons tres bien et pour une raison que j'ignore,je suis toujours quelque peu timide en sa presence,j'ai aussi l'impression qu'il n'est pas comme les autres. Il y a quelque chose de different chez lui mais je ne saurais dire quoi. Enfin bref. Aujourd'hui il m'a demandé de le rejoindre ici au fleuve a 14h. Est-ce que c'est un rendez-vous? Je l'ignore mais a mon avis il ne vois surement pas la situation dans ce sens et puis mieux vaut pas me faire de faux espoirs. Je me rend au fleuve a la marche vu que c'est pas trop loin de chez moi,je sourit en voyant Jared qui m'attendait.

-Je suis en retard ou c'est toi qui est en avance?


Je sourit,sous la lumiere du soleil et a cote du cour d'eau il etait encore plus beau qu'hier sous les neons de l'ecole,j'en perdit meme le souffle un instant devant sa beaute impossible mais je me reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:08

    J'étais près du fleuve depuis quelques minutes caché à l'ombre des arbres. Le soleil avait modifié mes plans. Je vis alors Angela arrivé. Je l'a trouvait tellement belle comme ça au soleil. Elle me demanda si elle était en retard ou si c'est moi qui était en avance.

    C'est moi qui suit en avance.

    Dis-je en lui souriant restant à l'ombre des arbres pour ne pas qu'elle voit mon apparence au soleil.

    Comment vas-tu ?


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:01

Il me répond que c'est lui qui est en avance,ce qui est rassurant en soi. Comme ca je me sent moins coupable. J'aime le contact du soleil contre ma peau,pour le peu de fois qu'il apparait dans Forks,mais je décide d'aller le rejoindre sous l'ombre des arbres. Il me demande comment je vais et je lui sourit.

-Parfaitement bien et toi?


Je me sent incapable de regarder ailleurs que son doux visage angélique,a cote de lui je semblait être affreuse avec ma petite robe d'été jaune pale.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:05

    Elle me rejoind sous les arbres alors que je lui demande comment elle va. Elle me sourit et me dit qu'elle allait parfaitement bien avant de me retourner la question.

    Moi ça va bien aussi.

    Je lui souris et la détaillais un instant. Elle était vraiment belle et cette robe jaune lui allait très bien. Je décidais alors d'être franc avec elle.

    Tu es superbe.

    Lui dis-je doucement.

    Désolée de cette courte réponse.


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:29

Il me dit que lui aussi allait bien ce qui me rassura. Alors que j'étais maintenant en face de lui,il me dit doucement que j'étais superbe. Je rougit et baissa les yeux:

-Merci... Mais j'ai l'air de rien comparée... A toi...Tu l'es beaucoup plus que moi,Jared.


Je me sentais vraiment mal a l'aise,devant un garçon aussi beau,comment ne pas être mal? Je me sentais anormale,laide,maladroite,en fait... Trop humaine. Alors que lui ressemblait a un ange irréel.Je m'assois au pied de l'un des arbres,ayant les jambes tremblantes tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:51

    Je la vis rougir et baisser les yeux ce qui me fit sourire de façon attendrit. Elle me remercia, me dit qu'elle n'avait l'air de rien comparé à moi et que j'étais beaucoup plus beau qu'elle.

    Ne dis pas n'importe quoi.

    Je voyais bien qu'elle était mal à l'aise. Elle s'asseya au pied d'un arbre et je m'assiais en face d'elle.

    Arrêtes de te rabaisser ! Je te promets que tu es très belle et je n'ai pas pour habitude de mentir.

    Je ne savais pas quoi dire pour la rassurer. Il fallait pourtant qu'elle comprenne que je ne disais que ce que je pensais.


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:04

-Ne dis pas n'importe quoi.

Cette réponse me laissa perplexe,comment ca il croit que je dit n'importe quoi? Comme si ce n'est pas la vérité!Il s'assoit en avant de moi et ajouta meme:


Arrêtes de te rabaisser ! Je te promets que tu es très belle et je n'ai pas pour habitude de mentir.

A ce moment,je ne pouvais plus retenir mes pensées,elles sortirent de ma bouche sans même que je m'en rendre réellement compte.

-Moi je dit n'importe quoi? Non mais tu ne t'es pas vu? On dirait tout simplement un mannequin sorti d'un magasine! Et même a la,ils ne sont rien comparés a toi. Tu as tout simplement d'être le fruit de mon imagination,tu sembles irréel a mes yeux! Comme si je suis dans un rêve et quand je vais me réveiller je serais face a la triste réalité qui est que j'ai rêvé et que tu n'existes pas. Et je ne dit pas ca seulement pour ton physique! Ta voix,tes gestes,ton attitude,tout ca est si merveilleux! Tu es parfait c'est tout ce que je peux dire! Et moi j'ai l'impression d'être la plus maladroite de la terre,de n'être rien...


Voila,il savait maintenant tout ce que je ressentais en sa présence,allait-il bien le prendre? Je me leva,me sentant mal a l'aise et frustrée contre moi-même.

-Et puis laisses-tomber,je ne devrais pas t'ennuyer. Je sais même pas pourquoi je suis venue.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:55

    Elle commença un monologue me faisant comprendre pourquoi elle se rabaissait tout le temps avec moi. Je l'écoutais sans l'interrompre. Je ne pensais pas qu'elle ressentait tout cela alors qu'on se connait à peine. Mais je dois avouer que je pense bien avoir eu un gros coup de coeur pour elle. Elle marqua une pose et se leva avant de me dire de laisser tomber, qu'elle ne voulait pas m'ennuyer et qu'elle ne savait même pas pourquoi elle était venue. Je me levais à mon tour et lui pris la main pour la retenir. Je me mis face à elle et posais ma main libre sur sa joue avant de la lui caresser doucement.

    Tu me vois comme ça parce que ma nature le veut. Elle me rend plus beau aux yeux des autres. Mais je t'assure qu'à mes yeux, tu es très belle. Même magnifique.

    Je fis une chose que je savais risquer mais je le fis tout de même. Je la serrais dans mes bras et respirais doucement son odeur.

    J'aime beaucoup ton odeur.

    Je m'écartais d'elle sentant l'envie de son sang montée en moi et je ne voulais pas prendre le risque que cela dérape.


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:03

Je le regarda une dernière fois et m'apprêtais à partir quand je le vit se lever à son tour,ensuite il prit une de mes mains pour m'empêcher de partir. Je leva les yeux pour pouvoir regarder son visage. Il s'approcha de moi avant de caresser ma joue. Geste surprenant,mais en rien déplaisant à mes yeux. Je ne détachais pas mon regard du sien. Il parla à nouveau de cette voix douce que j'aimais tant. D'après ses dires,c'est seulement sa nature qui veut que je le vois ainsi et que celle-ci le rend plus beau aux yeux des autres. Je ne comprenais pas,que voulait-il dire par là? Quel genre de nature? Avant que je ne lui pose la question,il m'assura que d'après lui je suis très belle et même magnifique. Je rougit légèrement et eut un sourire timide.

-Eum... merci.

Jamais personne ne m'avait dit ce genre de chose,à part ma mère bien entendu mais ce n'est pas la même chose. Je fut sortie de mes pensées quand il me serra contre lui,je m'abandonna dans cette étreinte puis il me dit aimer mon odeur. Je devrais le prendre pour un compliment mais instinctivement ces mots me rendirent méfiante,pourquoi? Je n'en aie aucune idée. Avant que je dise quoi que ce soit,il s'écarta.

-Attends Jared...Qu'est-ce que tu voulais dire par ta nature?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:35

    À ses derniers mots, je compris que j'étais entrain de dévoiler mon secret et celui de ma famille. Je me mordis fortement la lèvre inférieur. Qu'allais-je dire ? Je regardais toujours Angela. J'étais complètement perdu.

    Je... Je ne peux rien te dire. Tu me prendrais pour un fou ou tu aurais peur de moi.

    Je baissais les yeux.

    Je suis désolé. Je... Je ferais mieux d'y aller.

    Je me retournais et m'éloignais doucement faisant attention de ne pas sortir de l'ombre. J'espérais dans un sens qu'elle me retienne.


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:35

Il me dit que je le craindrais ou bien je le prendrais pour un fou s'il répondait a ma question, ce commentaire de sa part me laissa perplexe et sans que je dise quoi que ce soit il baissa les yeux et s'excuse avant de dire qu'il devrait y aller. Enfin bref,ce que j'ai voulut faire un peu plus tôt. N'ayant pas du tout que tout ca tombe a l'eau(jeux de mots pas du tout voulu),je court et réussit a le rattraper rapidement puis qu'il marchait,je le contourna pour aller devant lui et le bloquer.

-Restes s'il-te-plait... Et jamais je te prendrais pour un fou,c'est mal me connaitre.

J'eus un petit sourire.

-Je le suis surement plus que toi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:30

    Alors que je continuais ma route, je vis Angela me contournais pour se mettre devant moi et ainsi me bloquer le passage. Elle me demande de rester et me dit que jamais elle ne me prendrait pour un fou que c'était mal la connaître. Elle me fit un petit sourire avant d'ajouter qu'elle était sûrement plus folle que moi de toute façon. Je bougeais la tête négativement et tentais de lui faire un petit sourire. Puis je soupirais fortement.

    Le contexte est quelque peu cliché,...

    Je pris une courte pause et me mis dos à elle. Je repris mon monologue me parlant plus à moi-même qu'à elle.

    Je te connais à peine et pourtant je ne peux plus me passer de toi. Je suis un vampire. Un vampire sanguinaire amoureux d'une humaine. Comment c'est possible ? Je ne sais pas. Je sais que mes paroles doivent te paraître incensés mais c'est vrai.

    Je ne la regardais toujours pas. J'attendais sa réaction.


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:31

Je ne comprit pas quand il me parla de contexte cliche mais l'ecouta avec beaucoup d'attention. Il me tourna le dos a mon grand regret car maintenant je ne voyais plus son jolie visage, mais si cela lui permettait de me reveler de quoi il s'agissait, alors je le laissait faire volontier.Deja,la premiere phrase me toucha puisque je ressentais etrangement la meme chose. Quand a sa deuxieme phrase,elle me laissa sous le choc. Vampire... Ce mot resonna a mes oreilles et je dut fermer les yeux et secouer la tete. Non,c'etait impossible,ca n'existait pas. Enfin,c'etait suppose ne pas exister. Il continua en disant qu'il etait un vampire amoureux d'une humaine,pas difficile de deviner que j'etais cette humaine ce qui me laissa perplexe. Il dit ignorer comment c'est possible,et que malgre que ses paroles doivent me sembler incensees,elles sont veridiques. Pendant un moment,un silence regna,un silence ou je reflechissais. Quoi faire,quoi dire,comment reagir. Je fini par reprendre ma contenance habituelle,je ne deviendrai pas faible! Hesitante,je posa une main sur son dos,environ ou devait se trouver son coeur et attendit un moment,en effet,je ne sentit pas de battement cardiaque. Et je sentais sa peau glacee a travers son chandail,c'est comme si je le decouvrais.

-Je te crois Jared,je te crois jusqu'au plus profond de moi... Parce que je t'aime aussi et je croirais tout ce que tu pourrais me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:46

    Un silence nous gagna. Je commençais à stresser face à ce silence plutôt contraignant. Je sentis une de ses mains se poser sur mon dos et souffla légèrement de soulagement. C'était plutôt un bon signe enfin je pense. Elle finit par parler. Elle me dit qu'elle me croyait, qu'elle me croyait jusqu'au plus profond d'elle parce qu'elle m'aime aussi et qu'elle croirais tout ce que je pourrais lui dire. Je me retournais doucement pour lui faire face.

    Tu croirais tout ? Tu n'as pas peur que je te raconte des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:58

Il se retourna et je put ainsi revoir son visage. Je lui fit un sourire pour tenter de le rassurer. D'un certain coté,j'avais besoin de me sentir rassurer car j'avais un peu peur donc je me blottit contre lui.

-Non,je te fais confiance tout simplement. Et tu n'as aucune raison de me mentir...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:46

    Elle me sourit avant de se serrer contre moi. Je me crispais un instant avant de passer mes bras autour d'elle la serrant doucement. Elle me dit qu'elle me fait confiance et que je n'ai aucune raison de lui mentir.

    Non aucune.

    Je tentais un petit sourire et embrassa doucement la joue d'Angela. Je n'osais plus rien dire ni faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]   Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Jared Shanon Mars
» RPs de Jared Shanon Mars
» Jared Shanon Mars - Terminé.
» Lien de Jared Shanon Mars
» Liens de Jared Shanon Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Parc et fleuve-
Sauter vers: