Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:10

C'était mon premier jour de cours et j'avais fais la rencontre de Lila Scott pendant mon cours de sport, on avait tellement bien discuté qu'on s'était mise d'accord pour allé faire les magasins afin de me trouvé un costume pour la fête d'Halloween même si ce n'était pas sure que je m'y rende

J'espère que tu sais dans quel magasin allé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:23

On arriva au centre commerciale qui était toujours décoré pour Halloween quand elle me demanda si je savais où aller je lui répondis :

- Bien sûr, je suis déjà venue avec Emma pour mon costume, suis moi !!

J'avançais doucement jusqu'au magasin où j'étais aller :

- Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:35

D'accord je te suis mais marche doucement

Lui demandais-je en souriant, on arriva devant un magasin de costumes, on entra, je regarda autour de moi, rien à première vue ne me branchais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:37

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas courir, lui dis-je en souriant.

Nous entrâmes dans le magasin et je regardais aussi autour de moi pour lui chercher un costume et lui dis :

- Tu veux être quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:40

Un truc discret

Répondis-je un peu timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:41

- C'est-à-dire ? Un fantôme pour qu'on ne te voit pas ?, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:43

Je souria

Non, quelque chose de sympa et discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:45

- Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:47

Je sais pas vraiment mais pas un truc qui flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:48

- Pas comme le mien alors, lui dis-je en souriant, vas-y cherche je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:50

T'as pris quoi?

Je regardais les différents déguisements qu'ils avaient en stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:58

- Euh attend il est par là, voilà, celui-là :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:03

Euh ... D'accord, je crois que je vais plus prendre un truc plus discret

Répondis-je avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:04

- Oui, c'est ce que je pensais aussi, lui dis-je avec un sourire gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:02

Tiens celle-ci elle est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:14

- Ah oui, j'aime bien, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:18

J'en pris un de ma taille

Je vais allé l'essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:19

- Je te suis !

Je la suivis jusqu'aux cabines puis je m'assis sur un des fauteuils de l'entrée attendant qu'elle sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:22

Je galéra un peu pour me déshabillé puis essayé le déguisement mais au bout de quelques minutes d'acharnement j'avais réussis, je sortis donc de la cabine et lui montra

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:11

- Pas mal du tout, dis-je en souriant quand elle me montra ce que ça donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]   Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée shopping pour Halloween [Lila Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite virée shopping [Alice Cullen]
» Petite virée à la plage ||Lila||
» Pour la fête d'Halloween [Emma]
» Sortie scolaire (Lila Scott)
» Fais les magasins (lila Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Centre commercial-
Sauter vers: