Katherine Pryde ShadowCat
Localisation : A l'Institut ou dans la ville Emploi : Mutante et étudiante Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas Don : Intangibilité
| Sujet: Drôle de rencontre [Shun Izaki] Ven 20 Mai - 21:26 | |
| On était le week-end, les professeurs nous avaient autorisé à sortir, alors je décida d'allé faire un peu de lèche vitrine tranquillement et seule. Je pensais à tout et a rien tout en regardant les fringues dans les vitrines mp3 aux oreilles.Je m'arrêta devant une boutique d'habits sportifs, j'aimais bien les couleurs des survetements, puis je repartis en direction d'autres boutiques quand je percuta un jeune homme, très genée, je retira mes écouteurs et m'excusa.
Désolé! Vous n'avez rien?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de rencontre [Shun Izaki] Ven 20 Mai - 22:28 | |
| Cette après-midi, j'étais seul. Kim avait en effet rendez-vous chez le médecin car il ne se sentait pas bien du tout. Ma mère s'était donc empressait d'appeler le médecin. J'aurais bien était avec lui mais s'il doit avoir une prise de sang, je ne sais pas si je résisterais. J'avais donc laisser Kim y aller avec notre mère. Là, je me promenais en ville attendant d'avoir un appel de mon jumeau. Une personne me bouscula. Je la regardais avec un regard impassible comme d'habitude. Elle s'excusa et me demanda si je n'avais rien.
Ça va. Mais vous auriez pu faire attention.
Dis-je avec mon habituel ton froid que je réservais à tout le monde sauf à une personne.
|
|
Katherine Pryde ShadowCat
Localisation : A l'Institut ou dans la ville Emploi : Mutante et étudiante Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas Don : Intangibilité
| Sujet: Re: Drôle de rencontre [Shun Izaki] Dim 22 Mai - 22:26 | |
| Le jeune homme que j'avais percuté accidentellement est plutôt très mignon et a un air asiatique qui me fait craqué. Il me dis qu'il n'avait rien et que j'aurais pu faire attention, il n'avait pas tord mais il pourrait cependant être beaucoup moins froid, je le regarda très gênée et répondu.
Si vous n'avez rien c'est le plus important.Mais je suis assez maladroite en ce moment, encore désolé
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de rencontre [Shun Izaki] | |
| |
|