Invité Invité
| Sujet: Les jumeaux Izaki Jeu 19 Mai - 21:10 | |
| || Vos papiers s'il vous plait|| Nom : IzakiPrénom : KimAge : 17 ansRace : HumainPouvoir : Transformation en hibou blanc (non activé)Célébrité : Yusuke Izaki (à gauche sur l'avatar)||Votre passé, votre présent, votre futur || Caractère (5lignes) : Kim est un garçon calme, gentil, timide, émotif et souriant à l'inverse de son jumeau. Il ne vit pas très bien sa vie au lycée et il lui arrive de déprimer le soir quand il se retrouve seul dans sa chambre. Il ne veut pas que son frère le voit craquer de peur qu'il ne réagisse encore plus mal que quand Kim se fait tabasser. Kim a tendance à se laisser faire et son côté calme lui permet d'être le seul à retenir son frère. Malgré le caractère de son frère, Kim sait que Shun tient à lui plus que tout et inversement. Le plus jeune vit dans la peur que son jumeau lui soit enlever pour telle raison. Surtout que son frère est de plus en plus bizarre ces derniers temps.
Histoire (10lignes) : Kim Izaki est né le 17 mai 1994 à Tokyo au Japon quelques minutes après son jumeau. Kim a un frère jumeau qui se prénomme Shun. C'est un jeune homme de 17 ans très différent de son jumeau physiquement et mentalement. A chaque rentrée au lycée (San Fernando puis Forks), Kim se retrouve dans la même situation. Il est le souffre douleur de sa classe et se fait tabasser. Son frère finit toujours par le venger et si Kim n'est pas là, le plus jeune sait très bien que ça pourrait très mal finir. Kim est un peu comme un calmant pour Shun, il est le seul à savoir l'arrêter. Arrivés à Forks, Kim espérait passer inaperçu mais rien avait changer, il est toujours le souffre douleur des élèves. Kim porte des vêtements assez large dans un style hip-hop/rnb. ||Vous derrière l'écran|| Votre prénom ou pseudo : Min@Votre age : 22 ansOù avez-vous connu le forum? Je suis co admin (Abigael Kigan).Comment trouvez-vous le design? C'est moi qui l'a fait.
Dernière édition par Kim & Shun Izaki le Jeu 19 Mai - 22:41, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jumeaux Izaki Jeu 19 Mai - 21:10 | |
| || Vos papiers s'il vous plait|| Nom : IzakiPrénom : ShunAge : 17 ansRace : VampirePouvoir : Transformation en hibou blanc (activé)Célébrité : Hisato Izaki (à droite sur l'avatar)||Votre passé, votre présent, votre futur || Caractère (5lignes): Le caractère de Shun est très difficile à cerner. Quand il est avec son frère et quand il lui parle, il est très gentil, doux et il lui arrive même de sourire. Quand il est avec les autres personnes que ce soit ses parents ou des camarades de classes, Shun est froid, distant et on pourrait le qualifier d'associable. Il a un fort caractère et ne se laisse pas faire aussi facilement. Malgré son apparence frèle, Shun est très fort et aime se battre. Mieux vaut éviter de s'en prendre à son frère jumeau car il part au quart de tour. Il devient presque fou et si Kim n'est pas là pour l'arrêter il peut aller très loin. Son caractère est amplifié depuis sa transformation en vampires.
Histoire (10lignes): Shun Izaki est né le 17 mai 1994 à Tokio au Japon. Il a un frère jumeau Kim qui est né 5 minutes après lui. Shun et Kim sont les seuls fils de Tamao Izaki un professeur d'art et de Aya Izaki une infirmière en pédiatrie. La famille Izaki vit jusqu'aux 5 ans des jumeaux au Japon avant de partir pour les États-Unis et plus précisément à San Fernando où les parents ont réussis à obtenir chacun un poste dans leur domaine. Les années passent et les frères Izaki sont de plus en plus proche. Shun qui est le plus fort des deux aussi bien mentalement que physiquement est toujours là pour défendre son frère. Nul n'a le droit de le toucher. Il y a quelques semaines le père de Shun et Kim a été muté à Forks et toute la famille l'a suivit dans la petite bourgade de Whashington. Autre chose à savoir sur les deux frères c'est que s'il n'avait pas un style différent, on ne pourrait pas les différencier. Par exemple, leur expression faciale: Ryô fait plus dur qu'Hiromi qui a l'air d'un ange à côté. Il y a deux mois environ, Shun a été changé en vampire. Il lutte tous les jours contre l'envie de sang humain surtout vis-à-vis de son jumeau. ||Vous derrière l'écran|| Votre prénom ou pseudo : Min@Votre age : 22 ansOù avez-vous connu le forum ? Je suis co admin (Abigael Kigan).Comment trouvez-vous le design ? C'est moi qui l'a fait. |
|
Abigael Kigan Modo & Humaine
Age : 30 Localisation : Forks. Emploi : Lycéenne. Côté coeur : Embry Call. Don : A un grand coeur ça compte ?
| Sujet: Re: Les jumeaux Izaki Ven 20 Mai - 0:16 | |
| Je m'auto valide.
En espérant que ma prés vous plaise. | |
|
Katherine Pryde ShadowCat
Localisation : A l'Institut ou dans la ville Emploi : Mutante et étudiante Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas Don : Intangibilité
| Sujet: Re: Les jumeaux Izaki Ven 20 Mai - 2:22 | |
| REbienvenue, tu accepte déjà les leins amoureux???? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jumeaux Izaki Ven 20 Mai - 2:24 | |
| Merci.
Pourquoi un des jumeaux t'intéresse ? |
|
Katherine Pryde ShadowCat
Localisation : A l'Institut ou dans la ville Emploi : Mutante et étudiante Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas Don : Intangibilité
| Sujet: Re: Les jumeaux Izaki Ven 20 Mai - 20:53 | |
| Oui Shun | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jumeaux Izaki | |
| |
|