Nom: Scott Prénom: Jasmine Age: 23 ans Race: Humain Pouvoir: / Célébrité: Sophia Bush
||Votre passé, votre présent, votre futur ||
Caractère (5lignes): Jasmine est une jeune femme au caractère bien trempée, lorsqu'elle a une idée en tête, elle fait tout pour la réalisé, mais elle a aussi un grand coeur, lorsqu'elle était avec son fiancé et leur enfant elle était très protectrice, pleurait que très rarement ce qui n'est plus le cas à présent, elle passe ses nuits à faire des cauchemars et à pleurée. Elle est très observatrice, perspicasse, Jasmine à aussi un grand esprit de famille. Malgré son passé elle aime bien prendre soin d'elle, faire les magasins et sortir avec ses amis, elle est très sociable, discrète.
Histoire (10lignes): Je née il y a 23 ans dans une famille de chasseurs de vampires tout mes amis et mes petits amis passé ainsi que mon fiancé en était, avant de venir à Forks et de plaqué tout ce que j'avais je vivais à Sunnydale, un ville peuplé pratiquement de vampires mais tous n'était pas des sanguinaires étant donné que certains d'entre, les végétariens nous aidait à les pourchassé et parfois même ils nous sauvaient la vie, mais l'un d'eux est arrivé trop tard pour mon fiancé et pour notre enfant qui n'avait alors que quelques semaines, cet évènement m'a fais prendre conscience que la vie est bien trop courte pour perdre ceux que l'on aime et qu'il faut profité de chaque instant passé avec eux car ca peux être le dernier. Souvenir, souvenir .....
Spoiler:
Petite je rêvais d'avoir des pouvoirs magique pour arrêté cette guerre qui règne entre les vampires et les humains, trop de sang ayant déjà coulé, mes parents ne m'ont jamais caché la vérité ce dont je leur suis reconnaissante, je n'ai malheureusement jamais été à l'école, c'était ma famille qui m'enseignais les choses importante de la vie et mon père qui m'enseignait les arts martiaux. Ce pendant j'aurais bien voulu d'une autre vie, une vie faite de normal, sans mort, où j'aurais pu grandir comme n'importe qu'elle petite fille, mais cela n'est malheureusement qu'un rêve.
||Vous derrière l'écran||
Votre prénom ou pseudo: kall Votre age:18 ans Où avez-vous connu le forum? grâce à une amie qui m'a envoyé le lien par msn, sachant que j'aime l'univers twilight et tout ce qui touche au surnaturel Comment trouvez-vous le design?J'aime bien, il est clair, et les images sont bien choisie
Dernière édition par Jasmine Scott le Mer 6 Avr - 22:56, édité 1 fois
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
Sujet: Re: Jasmine Scott Mer 6 Avr - 5:07
Bienvenue à toi miss, tu es validé j'aime bien ta présentation
Invité Invité
Sujet: Re: Jasmine Scott Mer 6 Avr - 20:41
Merci
Angela Tylor
Localisation : Avec mes amies Emploi : Etudiante Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole