Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie scolaire (Lila Scott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:36

    Aujourd'hui avec la maitresse on avait une sortie de prévu, on devait allé au parc pour récupéré des feuilles, des morceaux de bois, tout ce qui fessait pensé à l'automne car la maitresse avait prévue que l'on fasse avant les vacances un tableau ou un dessin en rapport avec cette saison. Je ramassais des pomme de pins mais aussi des feuilles d'arbres. Je ramassais ce qu'il me fallait lorsqu'un chien arriva vers moi, et j'en avais très peur, je me recula, et n'osais plus bougé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:46

Aujourd'hui j'avais fini plus tôt les cours et comme je n'avais pas envie de rentré tout de suite et de ne pas savoir quoi faire, surtout que ma mère n'était pas à la maison, je décidas d'aller faire un tour au parc avant de rentré. Je réfléchissais à plusieurs choses tout en marchant tranquillement. Je croisas plusieurs enfants et un retint plus que les autres mon attention, c'était un petit garçon très mignon et blond. Il était figé sur place, je me demandais pourquoi jusqu'à ce que je vois un chien devant lui. Il en avait sûrement peur, c'est pourquoi je m'approchas, allas vers le chien, le caressas, il était gentil puis je me tournas vers ce petit et lui dis :

- Tu vois, il n'est pas méchant ! Tu veux le caressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:55

    Mais ... mais j'ai peur des chiens

    Répondis-je en étant inquiet j'avais toujours eu peur des chiens. Je tendis la main doucement tout en ayant très peur malgré tout et le caressa doucement, la dame avait raison, le chien n'était pas si méchant que ca bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:04

- Tu vois, il n'est pas méchant, lui dis-je avec un sourire rassurant. Bon, si tu as peur je peux le faire partir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:07

    Je le caressais mais n'étais vraiment pas rassuré puis la dame me demanda si j'avais vraiment peur elle pourrait le faire partir je la regarda et répondis

    Oui je veux bien, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:11

Je me relavas donc, pris un bout de bois par terre, le mis devant le nez du chien pour qu'il veuille aller le chercher puis le lanças très loin, le chien partit en courant à toute allure pour attraper le bâton et une fois qu'il l'eut, il s'allongea et le mâchouilla. Je me retourner vers le petit garçon :

- Et voilà, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:11

    Merci madame

    Répondis-je timidement et soulagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:19

- Tu peux m'appelée Lila et me tutoyée tu sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:25

    D'accord Lila, moi c'est Tim

    Répondis-je en souriant, elle était relativement gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:26

- Très bien Tim, au faite, que fais-tu ici et tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:29

    Je suis pas tout seul! Le reste de ma classe est là

    Je les montra du doigts puis lui expliqua ce qu'on fessait ici

    La maitresse veut qu'on fasse un tableau des saisons alors là on ramasse tout ce qui fait pensé à l'automne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:30

- Ah ok, et tu aimes faire ça ?, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:32

    Oui surtout que je veux l'offrir à maman

    Lui répondis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:36

Je trouvais ça très mignon et ne me gênas pas pour le lui dire :

- C'est mignon, tu dois beaucoup l'aimer ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:41

    Oui comme mon papa

    Répondis-je en soriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:41

- Oh, que c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:57

    Je la regarda en souriant, elle était très gentille comme Emma que j'avais rencontré la veille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:52

- Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:03

    5 ans et toi?

    Je lui retourna la question avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:51

- 16 ans, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:59

    Elle me répondis qu'elle avait seize ans

    T'es en quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:37

- 1ère ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:07

    Je suis en grande section et l'année prochaine, je serais en CP

    Lui répondis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:22

- C'est bien, tu travail bien ?, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie scolaire (Lila Scott) Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire (Lila Scott)   Sortie scolaire (Lila Scott) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie scolaire (Lila Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais les magasins (lila Scott)
» Cours de sport (Lila Scott)
» Lila Scott [valider et terminer]
» Absence de Lila Scott et d'Esmé Cullen
» Indiscret [Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Parc et fleuve-
Sauter vers: