Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Lila Scott [valider et terminer]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lila Scott [valider et terminer] Empty
MessageSujet: Lila Scott [valider et terminer]   Lila Scott [valider et terminer] Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:22

Nom(s) et Prénom(s): Lila Angie Scott

Personnalité sur l'avatar: Vanessa Hudgens

Lieu de naissance:Forks

Race: Humaine

Situation familiale: Elle vit avec sa mère

Caractère (5lignes):
Elle est très attentionnée et douce. C'est une bon élève qui va au lycée de Forks. Elle est surtout très romantique et adorable avec toutes les personnes qu'elle rencontre. Elle aime et aide les personnes âgées et celle qui sont dans le besoins. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle et est très fidèle en amour et amitié. Vous pouvez avoir confiance en elle. Elle n'aime pas blesser les gens malgré son côté franche, trop parfois. Elle est aussi très rigolote et aime faire des blagues

Physique (3lignes):
Lila est une jeune fille fine, a les cheveux bruns et bouclés, elle a de beaux yeux marrons chocolat. Elle a les cheveux mi-long ou long, ça dépend des fois et s'habille très à la mode, qu'elle adore. Elle aime faire du shopping avec Emma et s'acheter de nouveaux vêtements. Elle se fait belle surtout pour David

Histoire (10lignes):
Elle est née ici à Forks et a perdu son père à l'âge de 10 ans. Sa mère l'a donc élevée toute seule depuis 6 ans et se débrouille très bien. Elle et sa mère ont une relation très fusionnelle et se disent tout, elles sont plus comme des amies que comme une mère et sa fille ce qui n'empêche pas sa mère, Christelle, de faire preuve d'autoritée quand il le faut, comme toutes les mères. Elle vit dans une petite maison près de la Push et a rencontrée Emma en maternelle, depuis elles ne se quittent plus et son devenues les meilleures amies du monde. Un peu comme Emma, des fois elle se fait invisible pour les autres car elle préfère restée avec Emma et comme elle le dit : Mieux vaut être seule (mais elle pense avec Emma) que mal accompagnée. Depuis qu'elle l'a rencontré pour la première fois, elle a des vus sur David mais il n'a jamais fait attention à elle et donc elle ne le connait pas vraiment. Elle connaît les légendes des Quileutes, que lui a raconté les cousins d'Emma, qu'elle connaît bien, et y croit comme Emma. Emma et elle se disent tout et je pense qu'Emma le lui dira quand elle deviendra un loup car elle ne peuvent rien se cacher. Un jour, elle a osée aller parler à David, qui partager les mêmes sentiments qu'elle et ils sont très proches. David s'étant imprégné d'elle a dû lui raconter tout sur les Quileutes et sur les Cullen en lui disant qu'elle n'avait pas à avoir peur d'eux car ils sont gentils et que de toutes manières David est là pour la protégée

Dernière édition par Lila Scott le Mer 27 Oct - 10:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lila Scott [valider et terminer]   Lila Scott [valider et terminer] Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:38

Welcome
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lila Scott [valider et terminer]   Lila Scott [valider et terminer] Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:39

Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lila Scott [valider et terminer]   Lila Scott [valider et terminer] Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:59

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lila Scott [valider et terminer]   Lila Scott [valider et terminer] Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:08

Merci mais je suis déjà là en tant qu'Esmé Smile
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black

Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

MessageSujet: Re: Lila Scott [valider et terminer]   Lila Scott [valider et terminer] Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:15

Bienvenue a toi ou plutot rebienvenue, j'ai vu que t'avais posté, tu aurais dut attendre d'être validé
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lila Scott [valider et terminer]   Lila Scott [valider et terminer] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:22

Oups :S Je suis désolée, je ne savais pas !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lila Scott [valider et terminer]   Lila Scott [valider et terminer] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:49

Juste pour être à 100 : Bienvenue (même si c'est moi xD)
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

MessageSujet: Re: Lila Scott [valider et terminer]   Lila Scott [valider et terminer] Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:08

Desole du retard :S en fait je dis bienvenuex2 puisque je n'avais pas di bienvenue a Esme XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lila Scott [valider et terminer]   Lila Scott [valider et terminer] Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:24

C'est rien Smile Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lila Scott [valider et terminer]   Lila Scott [valider et terminer] Icon_minitime

Lila Scott [valider et terminer]
Page 1 sur 1