| Petit jogging en début de soirée (Ludo Charles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tina Lowell
Localisation : Au lycée, chez moi ou en train de faire un battle de danse Emploi : Lycéene et danseuse Côté coeur : Personne dans mon coeur
| Sujet: Petit jogging en début de soirée (Ludo Charles) Sam 19 Mar - 10:28 | |
| Ma jambe commençait à allé mieux alors je me décida d'allé courir un peu le temps que je puisse et qu'il fasse encore un peu jour. J'enfila un pantalon large et un pull puis y allé. Je sortis et ferma la maison à clés, je marchais rapidement pour m'échauffé doucement puis j'accélérais peu à peu le rythme je pensais à tout et a rien à la fois, je ne savais pas d'ailleurs où j'allais mais l'avantage c'est que je visitais la ville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging en début de soirée (Ludo Charles) Sam 19 Mar - 23:20 | |
| Je marchais dans les rues en repensant à ma rencontre avec cette louve nommée Rebecca, je la trouvais très attirante à tel point que même son odeur qui aurait du me répugné m'attirais, c'était bizarre, serais-je en train de tombé amoureux? Moi, un vampire sanguinaire très sadique? A croire que oui, je comprenais également ce que devais ressentir alors Jean-Marc lorsque que menaçait ou m'en prenait à sa belle Teresa, je devrais la laissé tranquille et allé voir son vampire pour lui annoncé. Quelque chose me dis que je suis sur le point de changé mon existence de vampire et alors que j'étais complétement adsorbé par mes pensées, je percuta une jeune femme et pour une fois je ne fis pas attention à son odeur, j'étais très gêné, je me baissa et l'aida à se relevé
Désolé, vous n'avez rien mademoiselle? |
|
| |
Tina Lowell
Localisation : Au lycée, chez moi ou en train de faire un battle de danse Emploi : Lycéene et danseuse Côté coeur : Personne dans mon coeur
| Sujet: Re: Petit jogging en début de soirée (Ludo Charles) Sam 19 Mar - 23:23 | |
| Je m'étais mise à courir quand un homme me percuta, je tomba, et me refis mal à la jambe, il se baissa et m'aida à me relevé, je pris appuis sur lui
Rien de cassé mais je crois que je me suis refais de nouveau mal à ma jambe qui est en rémissions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging en début de soirée (Ludo Charles) Sam 19 Mar - 23:26 | |
| Oupps, je venais de faire une bourde, je laissa alors mon bras sous les siens pour la soulagé puis je lui proposa
Vous aviez quoi si ce n'est pas indiscret? Vous voulez que je vous aide a rentré chez vous? |
|
| |
Tina Lowell
| Sujet: Re: Petit jogging en début de soirée (Ludo Charles) Sam 19 Mar - 23:28 | |
| Je m'étais cassé la jambe en dansant, et oui, je veux bien que vous m'aidiez à allé jusqu'à la maison
Répondis-je timidement et un peu gênée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging en début de soirée (Ludo Charles) Sam 19 Mar - 23:31 | |
| Elle avait eu donc une fracture de la jambe, elle accepta mon aide, alors je laissa mon bras espérant ne pas lui faire mal vu que je ne sentais pas ma force, je me sentais aussi gêné qu'elle vu que c'était la première fois que j'étais un humain
Je vous laisse m'indiqué où se trouve votre maison, mademoiselle? |
|
| |
Tina Lowell
| Sujet: Re: Petit jogging en début de soirée (Ludo Charles) Dim 20 Mar - 0:04 | |
| Je vous remercie. Moi c'est Tina et vous?
Lui répondis-je en souriant, bien que la douleur commençait à se faire ressentir, il m'aida à marcher tout en passant son bras sous les miens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging en début de soirée (Ludo Charles) Dim 20 Mar - 2:12 | |
| Mais de rien, c'est tout à fait normal vu que je vous ai blessée Tina.
Je souria tout en continuant de marché à son rythme
Moi c'est Ludovic |
|
| |
Tina Lowell
| Sujet: Re: Petit jogging en début de soirée (Ludo Charles) Dim 20 Mar - 2:40 | |
| Je souria
Enchantée également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging en début de soirée (Ludo Charles) Dim 20 Mar - 8:18 | |
| Tu habite loin Tina?
On s'arrêta puis j'en profita pour la prendre dans mes bras afin de soulagé encore d'avantage sa jambe |
|
| |
Tina Lowell
| Sujet: Re: Petit jogging en début de soirée (Ludo Charles) Dim 20 Mar - 22:08 | |
| Non à quelques mètres d'ici
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jogging en début de soirée (Ludo Charles) | |
| |
|
| |
| Petit jogging en début de soirée (Ludo Charles) | |
|