Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:12

    Enfin le samedi, j'aimais bien ce jour car je n'avais pas cours. Ce qui était un certain soulagement dans un sens. Mais bon, ce jour là je ne voyais pas Angela et c'était un peu chiant. Je ne sais pas ce qui m'arrivait ces derniers temps mais je ne pouvais me passer d'elle. Ce qui était d'autant plus difficile que son odeur m'attirait énormémént. Bon enfin bref... J'entrais dans le centre commercial et avançais tranquillement cherchant dans quel magasin je pourrais aller. À un moment, je tournais la tête sur la gauche en continuant d'avancer et c'est là que je bousculais quelqu'un. Je regardais l'homme que j'avais bousculé.

    Pardon. Désolé.


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:07

Aujourd'hui on est samedi, le temps était nuageux et pluvieux alors je décida d'en profité pour allé prendre l'air en me dirigeant au centre commercial puis je me rendis au pleins milieu du centre, je désirais trouvé un fleuriste afin de trouvé un beau bouquet pour ma chère Teresa, je tenais absolument à joué avec elle et son cher vampire, alors que je marchais doucement, un jeune homme blond au yeux rouge comme moi me percuta, il s'excusa, je le regarda avec un petit sourire

Mon cher, entre "amis" cela ne sert à rien de s'excusé car il n'y a pratiquement aucune chance que tu me blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:38

    Le jeune homme que j'avais percuté me répondit alors :

    Ludovic Charles a écrit:
    Mon cher, entre "amis" cela ne sert à rien de s'excusé car il n'y a pratiquement aucune chance que tu me blesse.

    Je releva les yeux vers son visage et remarqua alors ses yeux rouges. Je compris alors le sens de sa phrase. Je lui souris amusé.

    C'est le cas pour chacun d'entre nous je crois.

    Je lui tendis une main.

    Jared Shanon Mars. À qui ai-je à faire ?


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:14

Je souria lorsqu'il se présenta et me tendit sa main j'en fis autant et me présenta à mon tours

Enchanté Jared, tu as a faire à Ludovic Charles. Cela fait longtemps que tu es un vampire?

Lui demandais-je en fessant attention que personne ne puisse entendre ma question
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:15

    Il me serra la main et me dit qu'il est enchanté de me rencontré. Puis il me dit qu'il s'appelle Ludovic Charles avant de me demander si ça faisait longtemps que j'étais un vampire.

    Ravi de te rencontrer Ludovic. Oui assez longtemps. Presque 150 ans. Et toi ?


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:50

Quand même, et ca va pas trop difficile? J'y suis depuis ma naissance

Lui répondis-je avec un grand sourire et un clin d'oei
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:37

    Non j'ai l'habitude. Puis je ne suis pas seul, j'ai mes parents adoptifs, mon frère et mes deux soeurs qui sont aussi des vampires.

    Je lui souris.

    Depuis ta naissance ? Les vampires peuvent avoir des enfants ?

    J'étais surpris de sa réponse.


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:15

Oui, les vampires ayant été né en tant que tels le peuvent.

Lui expliquais-je en souiant
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:41

    Oh, je vois.

    Je souris amusé.

    C'est bien la première fois que j'entends parler de personnes néent vampires.

    Dis-je simplement.

    Ça te dit de faire connaissance autour d'un café ?

    Lui demandais-je.


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:34

Normal nous ne sommes pas beaucoup, il y a plus de vampires transformés que de nature.

Lui répondis-je avec un petit sourire, puis il me proposa d'allé faire connaissance autour d'un bon café chaud, je le regarda et accepta bien que je n'appréciais pas tellement les boissons chaudes autres que le sang

Oui, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:49

    J'approuvais d'un signe de tête puis lui proposais d'aller faire connaissance autour d'un café. Il me regarda et accepta ma proposition. Je lui souris et nous dirigeons vers un des cafés du centre commercial. On s'installa à une table et un serveur vint nous voir pour prendre nos commandes.

    Je voudrais capuccino s'il vous plaît.

    J'attendis que Ludovic commande et que le serveur parte préparer ce que nous avions demandé.

    Alors si tu me parlais un peu de toi.


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:32

Un grand verre d'eau s'il vous plait

Jared, me demanda de parlé un peu de moi, je ne savais pas quoi lui dire de plus.

Que veux-tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:28

    Il commanda un verre d'eau et le serveur alla chercher nos commandes. Je lui demandais de me parler de lui. Il me demanda ce que je voulais savoir.

    Je ne sais pas.

    Je réfléchissais un instant.

    Tu pourrais me raconter ton histoire. Enfin si tu en as envie.

    Lui dis-je. Le serveur nous apporta nos commande, je le remercia et il repartit. Je bus une gorgée de ma boisson chaude attendant la réponse de Ludovic.


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:49

Tu sais y a rien à dire d'exceptionnel si ce n'est que je suis un vampire sanguinaire depuis ma naissance, et sinon j'adore chassé.

Lui répondis-je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:38

    Il me dit qu'il n'y a rien à dire d'exceptionnel si ce n'est qu'il est un vampire sanguinaire depuis sa naissance et qu'il adore chasser. Je lui sourit et bus une nouvelle gorgée de ma boisson.

    Ah d'accord ! Ma famille et moi aussi sommes des sanguinaires. Mais nous chassons seulement pour nous nourrir et on a prit l'habitude de s'attaquer aux criminels et aux gens qui n'ont pas de famille et qui ne manqueront à personne.


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:51

C'est cool ca aussi

Je l'écouta avec beaucoup d'attention, ca famille avait de bonnes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:35

    Ouais très.

    Je bus une gorgée de ma boisson.

    Et au moins y a moins de risque à ce que quelqu'un ne dévouvre notre secret. On ne veut pas se mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]   Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un semblable ! [Ludovic Charles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludo Charles
» Petit jogging en début de soirée (Ludo Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Centre commercial-
Sauter vers: