Invité Invité
| Sujet: Ludo Charles Dim 6 Fév - 10:55 | |
|
| || Vos papiers s'il vous plait|| Nom: CHARLES Prénom: Ludovic Age: 19 ans Race: Vampire Sanguinaire Pouvoir: Invisibilité Célébrité: Chris Evans
||Votre passé, votre présent, votre futur || Caractère (5lignes): Ce jeune home à l'apparence plutôt sympathique et calme cache un vraiment caractère sadique, étant né vampire il a toujours connu un monde rempli de violence et de sang. Il a sa propre méthode pour attiré ses victimes, les torturés avant de boire leur sang. Généralement se passant pour un lycéen comme les autre, il suit ses proies pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines avant de l'attaqué, il s'en prend la plupart du temps à de jeune femme. Il adore leurs faire peur , joué avec leurs nerfs avant de joué avec eux. Il adapte ses ruses et attaque à chacune de ses nombreuses victimes. Il est très calme et affreusement patient, il ne se presse jamais pour faire ce dont il a prévu. Il se dissimule comme il le veux.
Histoire (10lignes): Ludovic est né il y a maintenant 19 ans à Chicago, ville dans la quelle ses parents et lui même ont fait pas mal de meurtres au début. Se sont ses parents Thérèse et Lionel qui lui ont appris l'art de la chasse mais aussi tout ce dont il sait au niveau des vampires. Lui et sa famille ont navigué de villes en ville s'arrêtant pratiquement dans toutes celles qu'ils traversaient. Sa maman qui était professeur avant de devenir vampire lui donnait des cours à domicile lorsqu'il était enfant car contrairement aux autres vampires, Ludovic est né vampire et à grandit en temps que tel. Il y a un an environ ils se sont arrêté dans la formidable ville de New-York où il a rencontré cette radieuse étudiante Teresa Palmer, qui devait être sa proie, après s'être longuement amusé avec elle allant malheureusement pour elle au viol, un vampire végétarien lui est venu en aide et s'est enfuit avec sa proie, depuis se jour-là Ludovic est a la poursuite de cette Teresa Palmer pour terminé son travail. Plusieurs mois plus tard .... Il termine par la retrouvé dans la petite ville tranquille de Forks, vivant sur les terre indienne. Il acheta un appartement et décida de se faire passé par un lycéen comme les autres.
||Vous derrière l'écran|| Votre prénom ou pseudo:ezio Votre age:19 ans Où avez-vous connu le forum?Teresa m'en a parlé, me demandant de m'inscrire Comment trouvez-vous le design? Franchement je kiffe surtout le petit loup blanc
Pour information, je me suis entendu avec Teresa pour le lien |
Dernière édition par Ludovic Charles le Dim 6 Fév - 11:02, édité 1 fois |
|
Teresa Palmer
Localisation : Forks depuis peu Emploi : Lycéenne Côté coeur : Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Ludo Charles Dim 6 Fév - 10:59 | |
| Bienvenue et encore merci Ez' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo Charles Dim 6 Fév - 11:02 | |
| Merci à toi miss |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo Charles Dim 6 Fév - 11:12 | |
| Bienvenue, j'aime bien ta fiche, et merci Teresa de faire de la pub ^^ Je te valide, amsue-toi bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo Charles Dim 6 Fév - 11:12 | |
| |
|
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Re: Ludo Charles Dim 6 Fév - 11:41 | |
| Bienvenue cher future ennemi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo Charles Dim 6 Fév - 11:45 | |
| Tout l'honneur est pour moi cher ennemi également |
|
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Ludo Charles Lun 7 Fév - 23:39 | |
| Bienvenue un peu en retard!! J'espère que tu te plaira ici | |
|