Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un cour avec la pire des filles qui puisse exister ||Angela||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Un cour avec la pire des filles qui puisse exister ||Angela|| Empty
MessageSujet: Un cour avec la pire des filles qui puisse exister ||Angela||   Un cour avec la pire des filles qui puisse exister ||Angela|| Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:53

    Je venais de sortir du cour de math et maintenant direction le gymnase pour un cour des plus ennuyant... Je partis donc en direction du gymnase pour me mettre en tenue parce que depuis le début de l'année disons que je n'étais venu que six ou sept fois. Pour une fois on allait faire une petite exception et puis de toute façon qu'allait il m'arriver de pire dans la journée ? Franchement rien, du moins je ne vois pas quoi. Je partis donc dans les vestiaires me mettre en tenues puis je partis rejoindre les autres qui venait à peine de commencer. Oh non ! Il ne manquait plus que ça maintenant ! Elle ! Et en plus ce débile de prof m'avait gardé un place entre lui et elle... Super ! Qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour qu'il me fasse ça ?! Je me mis donc entre eux deux et commença l'échauffement. On partit donc courir puis je bouscula quelqu'un sans faire exprès.

    -Oh excuse moi je suis désolée !

    Puis je me retourna et vis que c'était personne d'autre que Angela, ma pire ennemie ! Je souris ensuite en la voyant par terre.

    -Quoi que ! En fin de compte ! Je ne le suis pas du tout !

    Mais quelle cruche elle fait celle là ! En plus elle veut tout faire pour se faire remarquer puisqu'elle est tellement inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

Un cour avec la pire des filles qui puisse exister ||Angela|| Empty
MessageSujet: Re: Un cour avec la pire des filles qui puisse exister ||Angela||   Un cour avec la pire des filles qui puisse exister ||Angela|| Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:26

J'avais commencer dans un cour d'histoire,rien de plus emmerdant et qui nous fait dormir que l'histoire! C'est juste un recit plate que je suis sur qui endormirait tous les enfants de la planete,comme n'importe quel conte ou bien l'histoire du Canada j'en suis sur.

Une chance apres j'ai un cour d'edu,la au moins je vais bouger un peu a ca me reveillera vu que le cour d'histoire m'a rendu pratiquement somnambule. J'arrive et met un ensemble d'edu assez haut en couleur comme toujours quoi.

Je parlais avec mon amie Tamy quand "elle" arriva. Emma... Cette fille m'ecoeure juste quand je la vois. Pour aucune raison en particulier,je la deteste d'instincts et juste de la facon qu'elle agit avec moi ca se voit que ce sentiment est partage. Elle m'enerve c'est tout.

Alors qu'on courait elle court et s'excuse,mais en me reconnaissant elle retire ce qu'elle dit. J'ai eus l'air d'une vraie folle par sa faute et interieurement je bouillais de rage. Je me releve et enleve la poussiere de mes vetements.


-T'es qu'une garce tu le sais ca?!


-Mademoiselle Tylor!Un autre mot de ce genre et vous irez encore chez le directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Un cour avec la pire des filles qui puisse exister ||Angela|| Empty
MessageSujet: Re: Un cour avec la pire des filles qui puisse exister ||Angela||   Un cour avec la pire des filles qui puisse exister ||Angela|| Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:36

    Elle se releva et enleva la poussière qu'il y avait sur ses vêtements, comme si elle en avait besoin, ils étaient déjà ridicule et pourri de base alors un peu plus de poussière n'y changerai rien !

    Elle me traita ensuite de garce ce qui me fis rire, la garce entre nous deux ce n'est pas moi loin de là ! C'est elle justement, pas étonnant qu'elle ai très peu d'amis vu son caractère, juste les personnes qui avait pitié restaient avec elle alors vive l'amitié hein...


    -Re-dis ça encore une fois et ma main va accidentellement et subitement artérite dans ta face de cheval compris ?!

    Elle se fit reprendre par le prof, tant mieux d'ailleurs et heureusement qu'il ne m'avait pas entendu moi parce que déjà qu'il ne m'aime pas du tout mais alors là se serait le bouquet final ! Je la regarda ensuite et dis toujours avec se même sourire narquois :

    -Fait gaffe à ce que tu vas dire ou tu vas encore rendre visite au proviseur ! Quoi que t'es déjà collé jusqu'à la fin des temps, un renvoi définitif ne ferai que refléter ce que tu mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cour avec la pire des filles qui puisse exister ||Angela|| Empty
MessageSujet: Re: Un cour avec la pire des filles qui puisse exister ||Angela||   Un cour avec la pire des filles qui puisse exister ||Angela|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour avec la pire des filles qui puisse exister ||Angela||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Tylor
» Angela Tylor
» RP avec Edward
» Un RP avec Angie
» Avec Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers: