Localisation : Avec mes amies Emploi : Etudiante Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole
Sujet: Un RP avec Angie Dim 9 Jan - 14:46
- - -
- - -
- - -
Comme vous le voyez j'ai pas vraiment de sujets pour le moment,quelqu'un en veut un?
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP avec Angie Sam 15 Jan - 3:11
moi je veux bien
Angela Tylor
Localisation : Avec mes amies Emploi : Etudiante Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole
Sujet: Re: Un RP avec Angie Sam 15 Jan - 3:12
Cool tu as une idée d'endroit ou de contexte?
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP avec Angie Sam 15 Jan - 3:15
pas tellement non, désolé et toi?
Angela Tylor
Sujet: Re: Un RP avec Angie Sam 15 Jan - 3:34
Je vais y penser dans ma douche d'accord?
Je reviens
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP avec Angie Sam 15 Jan - 3:37
^^ ok
Angela Tylor
Sujet: Re: Un RP avec Angie Sam 15 Jan - 3:55
Que dirais-tu d'une communication orale?
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP avec Angie Sam 15 Jan - 3:59
c'est à dire?
Angela Tylor
Sujet: Re: Un RP avec Angie Sam 15 Jan - 4:00
Exmeple dans un cour,exemple français,nous devons faire une communication orale en équipe de deux toi étant timide tu n'as pas de partenaire et moi j'en aie pas étant nouvelle,donc on se met ensemble. Avec nos deux personnalité opposées ça risque d'être marrant XD
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP avec Angie Sam 15 Jan - 4:04
Hum ouai ça peut être une bonne idée mais je n'ai jamais fais ce genre de sujet, ca sera une première!!! tu commence?
Angela Tylor
Sujet: Re: Un RP avec Angie Sam 15 Jan - 4:05
Ce serait avec plaisir ^^
Que veux-tu dire par j'ai jamais fait ce genre de sujet? Question de curiosité ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP avec Angie Sam 15 Jan - 4:06
Je veux dire que c'est souvent des "rencontres" ou des "sorties" en rp que je vais, pour moi le sujet "communication" est une première
Angela Tylor
Sujet: Re: Un RP avec Angie Sam 15 Jan - 4:10
Contente de te faire tester d'autres trucs ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP avec Angie Sam 15 Jan - 4:12
moi de même
Angela Tylor
Sujet: Re: Un RP avec Angie Sam 15 Jan - 4:33
Je suis désolée mais je dois alelr chez mon oncle et je ne reviens que demain,malheureusement je n'ai pas eu le temps de créer le sujet alors va falloir que t'attente. Je suis vraiment désolée.
Invité Invité
Sujet: Re: Un RP avec Angie Sam 15 Jan - 4:37
Ne soit pas désolé, on a tous une vie privée et puis moi aussi je serais absente ce soir, je ne serais connectée que demain soir Bon Week-End miss