| Avec Alex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Jeu 16 Sep - 8:38 | |
| Merci Esmé
Je rentra et observa, c'étais très bien décoré, j'aimais bien
Super déco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Jeu 16 Sep - 8:40 | |
| - Merci, je l'ai fait moi même !! Suis-moi, je vais te faire visiter.
Se dirigea dans le salon
- Et voilà le salon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Jeu 16 Sep - 8:44 | |
| Vous êtes très douée
Puis elle me fis visité la maison, je trouvais chaque pièce somptueuse, c'était en harmonie et très bien décoré |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 4:10 | |
| Pas de soucis, en tout cas c'est une très belle maison
Répondis-je en souriant, cette maison me fessait pensé à la maison de mes rêves mais que je n'aurais jamais malheureusement
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 4:26 | |
| J'ai l'habitude d'être vers des vampires, j'aimerais bien rencontré cette Bella
Avec ce que m'avait dis Esmé, j'avais l'impression que je lui ressemblais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 4:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 4:33 | |
| - De rien, bon alors que veux-tu faire ou de quoi veux-tu parler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 4:34 | |
| Ca fais longtemps que vous êtes vampire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 4:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 4:37 | |
| Et désolé si c'est indiscret mais comment et pourquoi êtes-vous devenue vampire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 4:49 | |
| - C'est assez long, tu veux la version courte ou longue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 4:56 | |
| La plus longue
Ben quoi je suis curieuse!! Je la regarda impatiente qu'elle me raconte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 8:49 | |
| - Alors hé bien tout d'abord, j'ai été mariée à un homme par ma famille, c'était un homme violent et je me suis rendue compte que j'étais enceinte de lui mais comme je ne voulais pas que mon enfant grandisse en étant battue ou même simplement dans ces conditions, je suis partie toute seule. Quelques jours après avoir accouchée, mon bébé est mort, ce qui m'a anéantie et j'ai donc décidée de me suicider en sautant d'une falaise. J'ai été repêchée et les gens m'ont cru morte alors que mon coeur battait encore mais très faiblement, j'ai donc été envoyer à la morgue. Carlisle, qui est médecin, a entendu mon coeur battre et donc a su que j'étais encore en vie, à peine mais assez pour me transformée, c'est donc ce qu'il a fait pour m'évitée une mort certaine. Et depuis, nous sommes toujours ensemble et nous avons des enfants adoptifs que Carlisle a aussi transformés mais sache que Carlisle ne transforme que les personnes qui sont sur le point de mourir, par exemple Edward lui mourrait de la grippe espagnole, si je me souviens bien, quant à Rosalie (Rose), elle s'est faite agressée par son mari, elle s'est vengée après d'ailleurs et de tous ceux qui ont aidés son mari à la "tuer" et son plus grand regret, est de ne pas pouvoir avoir d'enfants, enfin, tu verras ça avec elle si ça t’intéresse. Moi aussi, d'ailleurs, je regrette de ne pas avoir d'enfants c'est surtout pour ça que j'ai tous ces enfants adoptifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 8:52 | |
| Je l'écouta avec une grande attention, son histoire me passionnait,ils avaient tous été sur le point de mourir ce qui me fis un petit choc
Ca ne devait pas être facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 8:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 8:54 | |
| Tout ce que vous venez de me dire, c'est tellement wahou ... je m'imaginais pas ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 9:06 | |
| - Et oui, ma vie était bien triste avant mais grâce à mon saut de la falaise, ma vie est bien plus belle même si je n'ai pas d'enfant, c'est tout comme avec mes 6 enfants adoptifs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 9:13 | |
| - Et puis j'ai Carlisle et toi, qui sais, peut-être une fille en plus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 9:14 | |
| Oui peut être, en tout cas, vous me faite pensez a ma mère, enfin... avec ce que m'a dis mon père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Alex Ven 17 Sep - 9:17 | |
| - Il t'a dit quoi ton père ? Tu sais, tu peux me tutoyer, je n'ai que 115 ans ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Alex | |
| |
|
| |
| Avec Alex | |
|