Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avec Alex

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:36

- Et voilà, nous sommes arrivées, entre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:38

Merci Esmé

Je rentra et observa, c'étais très bien décoré, j'aimais bien

Super déco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:40

- Merci, je l'ai fait moi même !! Suis-moi, je vais te faire visiter.

Se dirigea dans le salon

- Et voilà le salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:44

Vous êtes très douée

Puis elle me fis visité la maison, je trouvais chaque pièce somptueuse, c'était en harmonie et très bien décoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:06

Nous arrivions dans la cuisine

- Voilà la cuisine Very Happy

Puis nous allions dans le jardin

- Voilà le jardin

Et enfin nous retournions dans le salon

- Voilà, je ne te montre pas l'étage car c'est un peu plus personnel :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:10

Pas de soucis, en tout cas c'est une très belle maison

Répondis-je en souriant, cette maison me fessait pensé à la maison de mes rêves mais que je n'aurais jamais malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:24

- Merci ♥️ Tu es très délicate envers nous, un peu comme Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:26

J'ai l'habitude d'être vers des vampires, j'aimerais bien rencontré cette Bella

Avec ce que m'avait dis Esmé, j'avais l'impression que je lui ressemblais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:28

- Je ne sais pas quand elle va venir :S !! Mais je te promet de lui dire que tu veux la connaître et de te dire quand elle est ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:30

Merci Esmé

Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:33

- De rien, bon alors que veux-tu faire ou de quoi veux-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:34

Ca fais longtemps que vous êtes vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:36

- Assez oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:37

Et désolé si c'est indiscret mais comment et pourquoi êtes-vous devenue vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:49

- C'est assez long, tu veux la version courte ou longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:56

La plus longue

Ben quoi je suis curieuse!! Je la regarda impatiente qu'elle me raconte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:49

- Alors hé bien tout d'abord, j'ai été mariée à un homme par ma famille, c'était un homme violent et je me suis rendue compte que j'étais enceinte de lui mais comme je ne voulais pas que mon enfant grandisse en étant battue ou même simplement dans ces conditions, je suis partie toute seule. Quelques jours après avoir accouchée, mon bébé est mort, ce qui m'a anéantie et j'ai donc décidée de me suicider en sautant d'une falaise. J'ai été repêchée et les gens m'ont cru morte alors que mon coeur battait encore mais très faiblement, j'ai donc été envoyer à la morgue. Carlisle, qui est médecin, a entendu mon coeur battre et donc a su que j'étais encore en vie, à peine mais assez pour me transformée, c'est donc ce qu'il a fait pour m'évitée une mort certaine. Et depuis, nous sommes toujours ensemble et nous avons des enfants adoptifs que Carlisle a aussi transformés mais sache que Carlisle ne transforme que les personnes qui sont sur le point de mourir, par exemple Edward lui mourrait de la grippe espagnole, si je me souviens bien, quant à Rosalie (Rose), elle s'est faite agressée par son mari, elle s'est vengée après d'ailleurs et de tous ceux qui ont aidés son mari à la "tuer" et son plus grand regret, est de ne pas pouvoir avoir d'enfants, enfin, tu verras ça avec elle si ça t’intéresse. Moi aussi, d'ailleurs, je regrette de ne pas avoir d'enfants c'est surtout pour ça que j'ai tous ces enfants adoptifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:52

Je l'écouta avec une grande attention, son histoire me passionnait,ils avaient tous été sur le point de mourir ce qui me fis un petit choc

Ca ne devait pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:53

- Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:54

Tout ce que vous venez de me dire, c'est tellement wahou ... je m'imaginais pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:06

- Et oui, ma vie était bien triste avant mais grâce à mon saut de la falaise, ma vie est bien plus belle même si je n'ai pas d'enfant, c'est tout comme avec mes 6 enfants adoptifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:09

Oui, je vous comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:13

- Et puis j'ai Carlisle et toi, qui sais, peut-être une fille en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:14

Oui peut être, en tout cas, vous me faite pensez a ma mère, enfin... avec ce que m'a dis mon père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:17

- Il t'a dit quoi ton père ? Tu sais, tu peux me tutoyer, je n'ai que 115 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Alex                       Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet avec alex Freeman?
» Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)
» Rp's for Alex
» Link's for Alex
» Liens d'Alex Freeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: