| Discussion hâleuse (Edward Cullen) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 0:30 | |
| Je venais de faire un petit tours à Forks et plus précisément au centre commercial, pour trouvé un petit cadeau à Bella car depuis qu'on s'était revue et qu'elle m'avait dis que je lui avait manqué, je regarda les bijoux puis alla voir les livres car sachant sa grande passion pour les romans je termina par lui prendre un livre, je sortis du centre et sentis une odeur très désagréable qui ressemblais à celle des vampire et plus précisément à celle de mon rivale. Je me retourna et lui lança un regard très noir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 0:40 | |
| Alice m'avait demandé d'allé faire une course pour elle au centre commercial, j'étais pas très enchanté d'y allé mais bon j'avais pas trop le choix et j'en profiterais pour allé voir ma dulcinée, qui me manquait et que j'aimais, je rentra dans le centre commercial et croisa Jacob, je lui lança également un regard glacial |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 0:46 | |
| Il me lança également un regard meurtrier, j'alla vers lui pour le nargué un léger moment
Salut la sangsue
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 0:50 | |
| Il arriva vers moi et me salua Qu'est ce que tu veux? Lui demandais-je froidement |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 0:53 | |
| Mais je veux juste me trouvé un peu sympathique avec toi
Lui répondis-je avec un petit sourire provocateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 0:55 | |
| Je serra les points et lui répondis énervé Arrête ton petit jeu tout de suite, tu pense trop fort |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 1:02 | |
| C'est pas un jeu j'ai promis à Bella d'essayé de m'entende avec toi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 2:53 | |
| Tu crois que t'arrivera a tenir ta promesse? |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 2:57 | |
| Il le faut!
Je devais tout faire pour la tenir cr sinon je risquais de perdre Bella et ca je ne le souhaitais pas vraiment
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 3:08 | |
| Ca serait peut être mieux ainsi Je fessais bien sur allusion à ce qu'il venait de pensé |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 3:11 | |
| Je m'approcha de lui et le pris par le col de la chemise
Je te conseil de pas trop me cherché la sangue
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 3:12 | |
| Sinon quoi tu va me frappé? Lui répondis-je tout en me laissant faire |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 3:15 | |
| Avoue a te ferais plaisir
Je le lacha, je savais très bien que si je le frappais ca allais se retourné contre moi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 3:18 | |
| Je lui lança un regard glacial |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 3:23 | |
| Ecoute moi bien si jamais j'apprend que tu la transforme ou bien même que tu lui fasse dut mal t'aura à faire a moi!
Lui dis-je très énervé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 3:27 | |
| C'est valable pour toi aussi si tu la touche Répondis-je sur le même ton que lui |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 3:29 | |
| C'est surement pas moi qui veux que son coeur cesse de battre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 3:31 | |
| Moi non plus et je t'ai bien dis que je ne voulais pas qu'elle devienne comme moi, je veux qu'elle profite de la vie |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 3:33 | |
| Je crois que c'est pas clair pour elle!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 3:36 | |
| Tu peux pas comprendre Je le bouscula et alla m'enfonca dans le centre |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) Mer 28 Juil - 3:38 | |
| Il me bouscula et je m'empressa de sortir pour allé en vitesse à la réserve pour pouvoir me transformé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion hâleuse (Edward Cullen) | |
| |
|
| |
| Discussion hâleuse (Edward Cullen) | |
|