Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide pour vos rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour vos rp Empty
MessageSujet: Aide pour vos rp   Aide pour vos rp Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:06

Voilà j'ai remarqué certains détails dans les rp de beaucoup d'entre vous, bon je sais nous ne sommes pas en cours, mais là franchement, j'en ai gros sur la patate de voir des immensités grosses comme ma tête sortir des doigts de certains.

Savez-vous qu'il faut se relire avant d'envoyer un RP? Au moins pour le bien des yeux de celui qui vous lit derrière?

Je dis cela parce que non seulement plusieurs d'entre les membres et je n'en citerais aucun, font des fautes d'orthographe, mais aussi de syntaxe, de grammaire, de conjugaison (exemple : elle sourissait..) hahaha -.-" et j'en passe bien des meilleures!

Ok on est sur ce forum pour s'amuser, je note bien que tout le monde n'a pas forcément le temps de faire au moins un bon 5 lignes, mais dans ce cas pourquoi venir? Je veux dire que le RP ne se résume pas simplement à "ok - salut". C'est une histoire qu'on crée entre les membres avec nos personnages. Vous n'êtes pas d'accord?

Déjà que l'orthographe me faisait limite friser les cheveux lorsque je suis revenu, mais voilà que maintenant quelques personnes inventent une conjugaison francophone version extra-terrestre, là j'ai envie de pousser ma gueulante... Et je suis certain que beaucoup d'entre-vous êtes d'accords avec moi! (Espérons-le)

Si vous n'arrivez pas à faire de la narration, c'est pas grave personne vous y oblige! Mais si vous le voulez vraiment, alors je vous conseille vivement ces sites-là pour vous améliorer à écrire correctement : utilisez-les vraiment car ils sont géniaux! Je ne parle pas seulement en tant que rôliste, mais imaginez-vous bien que l'écriture ça sert aussi pour les lettres de motivation, les CV, les comptes rendus au boulot, les rapports, etc... Les cours aussi! Moi je dis ça c'est pour vous quoi... -.-"

Voilà les deux sites primordiaux pour vous améliorer (si vous en avez la volonté!)
http://bonpatron.com/ (qui corrige) et http://www.leconjugueur.com/ (qui conjugue Razz )

J'ajouterais, et ça ce n'est vraiment pas pour être méchant : qu'une phrase commence par une Majuscule et qu'elle termine par un point.

Merci d'avoir lu mon coup de gueule passager. N'hésitez surtout pas à me frapper! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour vos rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour lien gif
» Une aide précieuse[Lila]
» Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]
» AIDE: Mettre un avatar à la taille 200x320
» un lien pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Avant tout :: Rubrique d'aide-
Sauter vers: