Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une aide précieuse[Lila]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:00

Il n'y a qu'à un moment précis que je peux participer aux cours d'éducation physique: lorsque viennent les cours de musculation. Car le fait d'être sur des machines et de nous muscles les bras ne nécessitent pas de se tenir debout sur ses jambes. Et pour dire vrai,j'aime bien ce genre de cour. Enfin,jusqu'à aujourd'hui...

En effet,juste avant l'heure du diner j'avais un cour dans la salle de musculation,et pendant mon cours j'aime bien écouter ma musique. Alors que j'étais sur une des machines et que j'écoutais ma musique en pensant à autre chose,je n'avais pas vu ni entendu quelques gars de ma classe tasser ma chaise qui était stationné à coté de moi pendant que je musclais mes bras,puis j'entendit la cloche sonner et ferma mon Ipod,quand je tourna la tête pour embarquer sur ma chaise,celle-ci'n'était plus là. JE poussa un juron. A moins de me ramper à terre,ce que je n'soerais pas faire,comment me rendre à ma chaise maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:08

C'était l'heure du cours de musculation ce que je n'appréciais pas beaucoup car je n'avais pas tellement de muscles mais bon, j'en profiterais pour papoter avec Emma. J'entrais avec elle dans la salle qui venait d'être libérée des autres élèves quand je vis un jeune homme qui était resté assis sur sa chaise de musculation. J'alla vers lui avec Emma et lui dis :

- Bonjour, tu as besoins d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:14

Alors que je cherchais ma chaise du regard,deux autres élèves arrivèrent(je supposa qu'elles étaient de l'autre cour) et l'une d'elle,celle aux cheveux noirs,me demanda si j'avais besoin d'aide. Je prit unmoment avant de répondre,car je n'aime pas faire paraitre que je dépend de quelqu'un,mais c'était ça ou rester assis là sans pouvoir bouger alors... JE réfléchit pendant un bon moment avant de répondre.
-Peut-être oui,auriez-vous cu une...une chaise roulante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:20

Il prit un petit moment à me répondre à cause, je suppose, de ses réflexions intérieurs, quand il me répondit je compris qu'il était en fauteuil et comprenait que ses réflexions devait tenir sur le fait de dépendre d'une personne. Je cherchais son fauteuil des yeux et lui dis :

- Il est là, je vais te le chercher.

Sur ce, j'allais chercher son fauteuil et lui mis à côté de la chaise :

- Et voilà M. votre carrosse est avancé
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:54

Elle dit qu'il est là,pourtant je ne el voyais pas d'où je suis. Elle finit par aller le chercher et le fit rouler jusqu'à moi,je put donc transférer de chaise,je préférais de loin mon fauteuil de tous les jours. Puis je releva le regard vers la jeune femme.
-MErci,ést très gentil de ta part,sans toi j'aurais été mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:44

- Ne t'inquiète pas, je n'allais pas te laisser seul assis là toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:27

-C'est ce que les autres auraient voulut, c'est une chance que tu sois passes. Si un jour je peux faire quelque chose pour toi n';hesite pas a le demander,je t'en dois une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:28

- Non, tu ne me dois rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:30

-Tu as tord,moi je dit que si. C'est grace a toi si je pourrai assister a mes autres cours,sinon j'aurais put rester ici un moment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:32

- Je pense que d'autres personnes t'auraient aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:33

-Surement,ais seuleent apres un certains moment encore,et puis,meme envers cette personne je lui en devrais une. Tu m'as rendu service alors ce qui serait le plus censer de faire c'est de ten rendre un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:34

- Tu n'en aura pas besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:45

Il etait rare que quelqu'un fasse quelque chose pour moi en exigeant rien entre nous,surtout pour mon pere en fait, je me rendais compte peu a peu qu'il n'y avait pas que des egoiste dans ce vaste onde,qu'il y avait des gens aussi genereux que ma mere. Je soupira.
-C'est toi qui l'aura voulut. Mais si tu changes d'idee,n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:54

- Je ne changerais pas d'idée, je ne t'ai pas aider pour avoir quelque chose en retour, je t'ai aider pck je suis comme ça et que je ne vois pas pourquoi je ne t'aurais pas aidé !! Franchement tu me fais penser à Justine qui croit que pck elle est en fauteuil personne ne voudra lui parler ou être gentil avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:13

Je sourit,elle connaissait donc Justine.
-C'est etrange que tu parles d'elle,car d'habitude je lui reporche d'etre comme ca,mais a ce que je vois je ne suis pas mieux.
Je me passa la ain dans les cheveux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:37

- Ce n'est pas ça, toi tu te plains pas si je peux dire, mais c'est que j'ai l'impression que tu ne fais pas trop confiance aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:43

Elle dit que ce n'est pas la meme chose,que moi je semble plus ne pas avoi confiance aux gens.
-Disons que je me suis habituer a ne pas trop compter sur les autres, surtout sur mon pere, que ce soit a la maison ou ailleurs j'ai dut apprendre a me debrouiller par moi-meme n'etant pas certain si je eux toujorus avoir de l'aide ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:48

- Mais tu sais, tout les gens ne sont pas bêtes et méchants !! Y'en a en qui on peut avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:55

-Je sais que ce n'est pas tout le monde qui est comme ca,mais j'ai peur d'etre decu par la suite,ou de m'etre tromper sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:57

- Mais y'en a sur qui on peut toujours compter et puis si tu n'essais pas, tu ne sauras pas !! Moi je sais à qui je peux faire confiance et à qui non m'enfin bon, on ne sait pas quand on vient juste de connaître la personne !! Au faite, je suis désolée je ne me suis pas présentée : Lila Scott
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:35

Elle marquait un point là-dessus,quoi ajouter? Elle avait raison point final,je ne pouvais rien ajouter qui serait un bon argument.
-C'est beau t'as gagner...
Puis elle se présenta,oups,c'est vrai qu'ele ne connait même pas mon nom.
-Et moi Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:43

- Je gagne toujours, lui dis-je en rigolant, non je rigole ce n'est pas vrai !!

Il se présenta à son tour sous le nom de Nathaniel que je trouvais très jolie, et pourquoi ne pas lui dire ? C'est pour cela que je le lui dit :

- J'aime beaucoup ton prénom, c'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:55

-Je peux pas vraiment savoir si c'est vai ou non pour le moment.
J'eut un petit sourire,puis elle me dit qu'elle trouvait mon prénom jolie.
-Merci,mais pour ça il faudrait plus le dire à mes parents,c'est eux qui m'ont nommés comme ça. Par cotre parfois ce nom est long à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:04

- Oui je trouve aussi que c'est long, lui dis-je en souriant, ça te dérange si je t'appelle Nath' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:31

-Dans ce temps-là,quand tes parents disent ton nom en entier,c'est quie tu vas te faire gronder.
J'eut un petit sourire moqueur,puis elle me demande si elle peut m'apeller Nath,je n'avais jamais vraiment reçut de surnom à part de ma mère qui m'apelle Nathan.
-Aucuns problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide précieuse[Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide précieuse[Lila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPS de Lila
» Indiscret [Lila]
» Galerie de Lila
» Liens de Lila
» P'tite Balade with M.A ♥ ||Lila||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Lycée :: Salles de cours-
Sauter vers: