Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi||

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi|| Empty
MessageSujet: De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi||   De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi|| Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:02

On était dimanche matin, mes parents étaient absent, j'en profita alors pour allé me promené dans les rues, j'étais en jeans, chemise écossaise comme souvent, celle-ci était rouge quadrillé de noir et avec une paire de converse. J'avais pris mon lecteur mp3 et après avoir fermé la porte à clés je décida d'allé dans les ruelles afin de visité un peu mon quartier, j'apercu un homme qui courrait sur le coup je ne fis pas trop attention, lorsqu'il passa à côté de moi, il me sembla reconnaitre Josh, je souria, retira mes écouteurs des oreilles puis lui courru après afin de le rattrapé pour en avoir le coeur net, une fois arrivé a bonne hauteur je l'attrapa par le bras et dis très étonné.

Jo .... Joshua?

Quand je fis que c'était bien lui en chair et en os tout mes sentiments remontèrent a la surface, j'étais tellement heureuse, que des larmes de joies s'écoulèrent sur mes joues, puis je lui sauta au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi||   De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi|| Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:58

Comme souvent depuis que j'étais arrivé ici, je faisais un petit jogging le matin histoire de rester en forme. Je mis donc un short et un tee-shirt, je pris mon portable ainsi que mes clés et ferma la maison. Je partis ensuite pour une voir deux heure de course. Je commençai donc tranquillement quand quelqu'un, une fille plus précisément m'attrapa par le bras. Je m'arrêtai puis me retournai vers cette personne et devinez quoi ?! Bah oui c'était bien Pamela. Je lui souris, ça faisait déjà pas mal de temps qu'on ne s'était pas vu. Elle dit ensuite mon prénom mais elle n'était pas sur d'elle.

- Pamela ! Ca va ?

Je continuai de sourire tout en la regardant. Je vis que malgré l'écart de température entre ici et Jacksonville, elle gardait toujours le même style de vêtement. Bous me direz aussi, personne ne change de look très souvent !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi||   De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi|| Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:05

J'avais beaucoup de mal à en croire mes yeux, j'essyua mes larmes et lui répondis avec un grand sourire

Oui ca va super et toi? Tu m'avais pas dis que tu étais à Forks!

Je lui sauta au cou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi||   De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi|| Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:39

Je lui souris, elle était contente alors c'était au moins ça ! Moi qui croyais que ça allait la laisser plus indifférente et bien j'avais tord !

-Je vais bien aussi !

Elle me dit ensuite que je ne lui avais pas dis que j'étais venu à Forks, c'est quand même le but d'une surprise !

-C'est normal, c'était une surprise !

puis je lui souria
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi||   De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi|| Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:05

J'étais tellement surprise que je ne savais plus quoi dire, j'essuya mes larmes et l'embrassa tendrement en espérant qu'il ne me repousse pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi||   De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi|| Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:06

Elle s'approcha de moi et m'embrassa. Sur le moment je ne savais pas quoi faire : la repousser ou bien prolonger le baiser tout simplement. Je préféra choisir la deuxième option, je prolongea donc le baiser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi||   De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi|| Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:17

J'étais super heureuse qu'il ne me repousse pas, je posa mes mains sur son visage et répliqua

Je ... je t'aime encore!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi||   De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi|| Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:01

Je lui souria.

-Bah là au moins c'est plutôt clair !

Puis je l'embrassa.

-Faut avouer que moi aussi... Je n'arrêta de penser à toi et donc vu que je me torturai tout seul bah je suis venu ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi||   De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi|| Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:33

Je souria

Faut dire que de s'envoyé des mails en même temps c'était sure qu'on allait pas s'oublié.

Je l'embrassa et l'enlaça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi||   De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi|| Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:53

Je souria face à sa réflexion.

-C'est sur mais c'est pas pareil non plus...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi||   De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi|| Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:16

Comment ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi||   De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi|| Icon_minitime

De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi||
Page 1 sur 1