Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Joshua is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joshua is here !  Empty
MessageSujet: Joshua is here !    Joshua is here !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:18

|| Vos papiers s'il vous plait||

Nom: Grundi
Prénom: Joshua dit Josh
Age: 18
Race: Huamin
Pouvoir: /
Célébrité: Chris Evans




||Votre passé, votre présent, votre futur ||

Caractère (5lignes):


Mon caractère ? Comme dire… Je suis attentionné, doux, pas vraiment jaloux sauf envers les personnes que j’aime vraiment. Je suis calme sauf avec mon père… On est en froid tout les deux à vrai dire ! Sinon je dirais que je suis quelqu’un de gentil et très complice avec mes petites-amies enfin surtout avec une en personne. Autant avouer que je suis très franc ! Que ce soit avec ma famille ou mes amis, il vaut mieux dire les choses plutôt que faire les faux culs… Dès qu’il y a une fête ou une petite virée je suis toujours de la partie ! J’adore ça ! J’aime aussi passer du temps avec les gens que j’aime et que j’apprécie. Mes deux passions ? Le basket et la poésie. Je sais pas très courant pour un basketteur mais je suis passionné!


Histoire (10lignes):

Je suis né le 21 avril 1992, dans une petite famille. Je n’ai ni sœur ni frère, je suis donc fils unique comme vous l’avez deviné ! Il ne faut pas être un savant pour en déduire ça… Je suis né à Jacksonville, j’y ai grandis aussi. Je vivais avec mes parents et j’allais au lycée de là-bas. Ensuite je suis sorti avec une fille superbe : Pamela David. On était très complice mais au bout de quelques mois on s’est séparé… On reste tout de même en contact mais ce n’est pas comme avant et je dois avouer que ça crée un peu une sorte de vide en moi. Bref et puis elle est partis dans un autre endroit : Forks ce qui fait qu’on ne peut plus vraiment se voir, puisqu’elle est loin d’ici et qu’il faudrait que l’un d’entre nous fasse l’aller-retour en avion. Vous croyez en l’existence de Dieu vous ? Moi au début pas vraiment mais le jour où ma mère est venue me dire qu’on partait à Forks ! Je crois que j’ai commençais à y croire ! C’est comme si tout ce que je voulais ce réalisé ! Je m’étais arrangé avec ma mère afin de m’inscrire dans le lycée de Forks en espérant y retrouver Pamela… Bon j’imaginé bien que ça n’allait pas être facile de la retrouver comme ça mais j’y croyais et c’est ce qui m’importais ! « Vivons, éphémère, cette si belle romance », comme dirait Geoffroy Benfeghoul. Bref mon souhait était donc de bien m’intégrer dans Forks et de la retouver !





||Vous derrière l'écran||

Votre prénom ou pseudo: …
Votre age: 15 ans
Où avez-vous connu le forum? Ahah !
Comment trouvez-vous le design? J’aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joshua is here !  Empty
MessageSujet: Re: Joshua is here !    Joshua is here !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:27

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joshua is here !  Empty
MessageSujet: Re: Joshua is here !    Joshua is here !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:52

cheers JOSH!!!!!!! cheers
BBIIEEENNNNVVVVVEEEEEEENNNNNNUUUUUUUEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Joshua is here !  Empty
MessageSujet: Re: Joshua is here !    Joshua is here !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:58

Bienvenue à toi, je te valide
Bon jeu
Pense à faire tes demandes
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Joshua is here !  Empty
MessageSujet: Re: Joshua is here !    Joshua is here !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:31

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua is here !  Empty
MessageSujet: Re: Joshua is here !    Joshua is here !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De belles et merveilleuse retrouvailles ||Joshua Grundi||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: