Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi


 

 De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:24

Aujourd'hui il fessait pas très beau dehors, une vraie journée d'automne, j'étais assise sur le lit en pensant à mon père, je devais vraiment me faire à l'idée qu'il n'allait pas survivre à la dernière attaque d'un vampire d'on il avait été la cible, quand j''entendis frappé, je regarda la porte, puis alla ouvrir, c'était Dean, je fus assez surprise car je m'attendais plus à voir Sam que lui, je souria

Dean? ... Euh salut! Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:32

Sam m'avait dis qu'il devait aidé Alex, une amie qui est chasseuse de vampire au même titre que son père et que l'on avait rencontré lors d'une chasse, quand il m'expliqua que c'était pour l'aidé à retrouvé son petit ami vampire, j'étais furieux, comment pouvait-elle sortir avec un vampire? Je me rendis immédiatement à l'adresse que Sam avait noté sur son carnet, je frappa à sa porte, elle m'ouvrit

Ce que je fais là! Et bien faut qu'on parle!!

Lui répondis-je assez énervé, puis entra sans même lui demandé, elle referma la porte, je me tourna afin d'être face à elle

Comment peut-tu sortir avec un vampire? Tu les chasse! Et tu pouvais pas te trouvé un humain, NON? Y a fallu que tu tombe amoureuse d'un imbécile de vampire!

Répliquais-je hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:42

Dean était très furieux, il entra et commença à me passé un savon, il ne comprenais pas comment je pouvais être avec Jean-Marc, je commençais à m'énervée également

Dean! On ne choisit pas de qui ou quoi on tombe amoureux! Et crois moi, ce n'est pas du tout un sanguinaire, je ne risque rien avec Jean-Marc bien au contraire, il m'a déjà sauvé à plusieurs reprises! Et que tu le veuille ou pas, c'est comme ça!! je ne changerais pas d'avis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:42

Je sais mais t'abuse vraiment là!

Lui répondis-je encore très énervé, je comprenais vraiment pas pourquoi elle était avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:29

Peut être mais il a toujours été là, lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:35

Je l'attrapa par les bras et la fixa droit dans les yeux

Tu ne peux plus continué à être avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:39

Il m'attrapa par les bras

Dean! Lache-moi! Et c'est pas mon père qui a réussis à nous séparé donc c'est pas toi qui réussira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:46

Je l'embrassa, ben quoi? Elle m'avait toujours très attiré, et je décida de tenté ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:48

Lorsqu'il m'embrassa je recula et le gifla

DEAN! T'es devenu malade ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:53

Elle me gifla et elle avait probablement raison

Ce n'est pas de ma faute si tu es mon style de femme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:00

Sors! Je veux plus te voir ici et je te préviens tu n'as pas interet d'approché Jean-Marc, si je viens a apprendre qu'il lui est arrivé quelques choses, je saurais que c'est toi!

Lui répondis-je, je lui ouvris la porte et lui fis signe de sortir

Je veux plus te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:05

Je comprenais tout à fait sa réaction, ce qui était normal, je n'aurais pas du m'y prendre de cette façon, je lui fis la bise et sortit

Je suis désolé Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:11

Il sortit, je ferma la porte et me laissa glissé contre la porte et me mise à pleuré, je n'aurais jamais pensé ça venant de la part de Dean, et j'espérais que Jean-Marc ne vienne pas à le savoir sinon ca tournerais très mal
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:22

En fait ce jour-là j'étais alelr à la réserve pour tenter de trouver JAcob afin de me faire pardonner,mais mes recherches furent vaines et je me fit chasser par els loups-garous,je décida donc de retourner voir Alex a l'hotel comme convenue,quand j'arriva elle se trouvait assise devant la porte en larme,je m'accroupit à ses coté.Je m'inquiétais je dois dire,je l'avais vu pleurer de trop nombreuses fois à mong out,mais ça me faisait toujorus autant souffrir.
-Qu'est-ce qu'il y a ma douce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:25

Jean-Marc arriva et comme à son habitude en s'étant téléporté, je sursauta

C'est Dean, il est en ville et vu te retrouvé pour nous séparé, mais il m'a surtout ... surtout fais quelques choses que j'aurais jamais imaginé de sa part

Je l'enlaça
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:28

Ca ne m'étonna [pas quand elle dit qu'il voulait nous séparer.
-Ne t'inquiète pas,j'ai affronter bien d'autres gens auparavent.
Puis elle me dit qu'il lui a fait quelque chose qu'elle le croyait incapabl de faire,à ce moment là mon inquiétude monta d'un cran.
-Il t'a fait du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:31

Pas physiquement, il ... il m'a embrassé et clairement avoué ses sentiments

J'avais peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:33

Quand elle me dit ce qu'il lui avait fait je sentit de la rage remplacer l'inquiétude,mais je sut me controler. Je me doutais bien qu'il ne fallait pas leur faire confiance,mais d'un coté il était humain,tout comme Alex...
-Qu'est-ce qu'il s'est passer après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:40

Je l'ai giflé et je lui ai fais comprendre que je ne voulais pas le revoir ainsi que si il s'approchait de toi, il entenderais parlé de moi

Contrairement à ce que je pensais il réagissait calmement même trop
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:42

JE ferma les yeux et serra fort les paupières,j'étais furieux contre cet autre homme c'est certain,mais je me retenais devant Alex.
-C'est pour ça que tu pleurais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:45

Oui, c'est un ami très proche enfin c'était, j'aurais jamais pensé ca de lui mais c'est aussi pour ce qu'il a dit, je te promet que si je ne saurais pas une fille, je lui aurais mis plus qu'une simple baffe
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:47

Je ne trouvais pas le plancher très conrtable,je la prit donc dans mes bras et m'assoir sur le lit,elle assisde sur mes jambes. Je baissa la tete et noua mes doigts au sien.
-D'une façon il peut t'apporter ce dont moi je suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:53

Il me pris dans ses bras, m'emena dans la chambre où il s'asseya sur le lit puis m'asseya sur lui

Recommence pas avec ca Jean-Marc, c'est toi que j'aime et j'ai vraiment envie d'être avec toi

A croire que ce n'était pas ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:55

JE releva le regard vers elle,si je le pourrais des larmes perleraient mes yeux,car je ne peut pas donner à Alex tout ce dont elle aurait envie. Aucune chaleur,aucun coeur qui bat et pleins d'autres choses me manquent...
-Je ne veux que le meilleur pour toi et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:58

Mais le meilleur pour moi c'est toi

Lui dis-je en me relevant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)   De bonnes vieilles retrouvailles (Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes vieilles retrouvailles (Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Hors jeu :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers: