Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥   Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:50

|| Vos papiers s'il vous plait||

Nom: Scott
Prénom: Lila Angie
Age: 16 ans
Race: Humaine
Pouvoir: Aucuns
Célébrité: Vanessa Hudgens




||Votre passé, votre présent, votre futur ||

Caractère (5lignes):

Elle est très attentionnée et douce. C'est une bonne élève qui va au lycée de Forks. Elle est surtout très romantique et adorable avec toutes les personnes qu'elle rencontre. Elle aime et aide les personnes âgées et celles qui sont dans le besoins. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle et est très fidèle en amour et amitié. Vous pouvez avoir confiance en elle. Elle n'aime pas blesser les gens malgré son côté franche, trop parfois. Elle est aussi très rigolote et aime faire des blagues. Elle est très discrète et ne se fait souvent pas remarquer. Elle passe beaucoup de temps avec sa meilleure amie, Emma. Quand on la fait souffrir, elle pleure toute la journée jusqu'à ce que les choses s'arrangent et on a beaucoup de mal à la faire sourire.


Histoire (10lignes):
Elle est née ici à Forks et a perdu son père à l'âge de 10 ans. Sa mère l'a donc élevée toute seule depuis 6 ans et se débrouille très bien. Elle et sa mère ont une relation très fusionnelle et se disent tout, elles sont plus comme des amies que comme une mère et sa fille ce qui n'empêche pas sa mère, Christelle, de faire preuve d'autoritée quand il le faut, comme toutes les mères. Elle vit dans une petite maison près de la Push et a rencontrée Emma en maternelle, depuis elles ne se quittent plus et son devenues les meilleures amies du monde. Un peu comme Emma, des fois elle se fait invisible pour les autres car elle préfère restée avec Emma et comme elle le dit : Mieux vaut être seule (mais elle pense avec Emma) que mal accompagnée. Elle connaît les légendes des Quileutes, que lui a raconté les cousins d'Emma, qu'elle connaît bien, et y croit comme Emma. Emma et elle se disent tout et je pense qu'Emma le lui dira quand elle deviendra un loup car elle ne peuvent rien se cacher. Bien vu, Emma s'est enfin transformée, il n'y a pas longtemps et elle est là pour la soutenir. Elle le fera toujours, quoiqu'il arrive ! Enfin bon, c'est ça les amis non ? Bah oui ! Elle vit sa vie, tranquille, paisible sans penser à ce qu'elle fera demain, même si elle n'a pas trop le choix que d'aller en cours ! Mais à par ça, elle aime beaucoup traîner avec Emma et d'autres amis.




||Vous derrière l'écran||

Votre prénom ou pseudo: Lolotte
Votre age: 14 ans et 10 mois
Où avez-vous connu le forum? J'y étais, j'en suis partie, mais je n'ai pas pu restez loin de vous ♥ C'est en voyant la signature d'Emma que j'ai décidé de revenir, maintenant que je suis revenue, je vous promet d'être plus active que ce que j'étais devenue :S J'avoue que je ne sais plus vraiment ce que j'ai mis dans ma présentation, donc vous m'excuserez si je change un peu d'histoire et de caractère :S Ah et aussi, je ne veux plus être triste donc on va dire que David n'a jamais existé, c'est chiant de faire la tête !
Comment trouvez-vous le design? Ca peut aller


Dernière édition par Lila Scott le Lun 17 Jan - 6:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥   Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:39

Re bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥   Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:52

Je dis rebienvenue et que je suis contente de te revoir puisque j'ai deja un ou des persos ici mais je dit pas qui XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥   Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:13

Re-bienvenue à toi Lila
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥   Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:39

Merci !
Jake, tu n'as pas garder mon ancienne présentation par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥   Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:47

Re bienvenue !

Voilà ton ancienne fiche.

https://twilight-forks.1fr1.net/t84-lila-scott-valider-et-terminer

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥   Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:48

Un grand merci pour toi Aby ! Tu me sauve la vie, comme ça, je serais la même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥   Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:49

XD

C'est mon boulot de modératrice d'aider les membres.

Alors de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥   Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:56

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy ♥️
Contente que tu sois revenue & re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥   Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:26

Contente que tu sois contente Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥   Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:23

RE-bienvenue a toi Lila,tu es validé Smile
Veux-tu qu'on te supprime tout tes anciens messages?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥   Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:50

Euh ... Comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥   Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:10

C'est toi qui vois!!
Et sinon tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥   Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas pu rester loin de vous ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit savoir la vérité (Jacob et d'autre loups si vous voulez vous inscrustez :) )
» Besoin de vous!!!!
» Un lien ? Ca vous intéresse ?
» Premier rendez-vous ou non ? [Jared Shanon Mars]
» Mlle Oven pour vous servir ||A Finir||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: