Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé|   Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:10

|| Vos papiers s'il vous plait||

Nom: Cooper
Prénom: Liam
Age: 16 bientôt 17
Race: Humain !
Pouvoir: charmer toutes les filles ça marche ? Nan je suis un humain !
Célébrité: Matt Lanter *_*




||Votre passé, votre présent, votre futur ||

Caractère (5lignes):

Hmmm… Mon caractère ?! Très mauvais comme certain le dise et d’autre le trouve normal. En fait moi je pencherais sur le caractère de cochon ! Oui, je suis très têtue pour le bonheur des uns comme pour el malheur des autres. Je n’aime pas perdre, d’ailleurs je suis capable de tout pour gagner. La jalousie et la possession aussi ! Voilà mes défauts enfin quelque uns parce que si je commence, la liste et longue et ne finit jamais ! J’ai peut-être mauvais caractère mais je l’assume et le vis bien même très bien. Par contre, je fais tout pour avoir ce que je veux comme je l’ai dis, ce qui est aussi le cas quand je veux une fille ! Je ne lâche jamais l’affaire ! Alors maintenant que vous me connaissait mieux niveau caractère, faites attention, ne venez pas trop me poussez à bout ! Vous n’imaginez même pas ce que je suis capable de faire… Wink


Histoire (10lignes):

Je suis né le 14 février 1994, je sais c’est le jour de la Saint Valentin d’ailleurs ma mère n’arrête pas de me dire que c’est le meilleur cadeau de la Saint Valentin qu’on ai pu lui faire. Bref passons ! Au dépars, je suis né à Beverly Hills, une ville très sympa je dois dire. Ensuite mon père, qui est directeur de trois grosse entreprise à décidé de quitter Beverly Hills et d’aller dans un autre endroit Forks… J’ai vécu à Forks pendant 4 années. A mes 12 ans, mon père décida de déménager –encore- et nous partîmes dans une autre ville : Chicago. Autant vous dire que j’ai vécu dans les déménagements. Surtout qu’enfaite, en déménageant de Forks, je perdus une amie, une meilleure amie qui m’était très chère : Emma Clearwater [vu avec elle pour l’histoire]. On s’entendait très bien, je dirai qu’on était très complice. On partageait tout ! Donc vous voyez, je n’ai pas totalement un cœur de pierre. Enfin bref ! Après plusieurs années, mon père vient vers moi et me dit que nous devions repartir à Forks. J’étais tout excité à l’idée de retourner à Forks mais je me demandais si Emma allait me reconnaitre… On partit donc en avion direction Forks. On emménagea dans le week-end et on était allé m’inscrire au lycée pour que je poursuive mon éducation. Maintenant la question que je me pose c’est comment va se passer mon retour ? Est-ce que je vais bien m’intégrer ? Est-ce que ça seras facile ? Vous voyez toutes ces questions qui vous font douter…





||Vous derrière l'écran||

Votre prénom ou pseudo: Julia
Votre age: 15 ans
Où avez-vous connu le forum? En cherchant sur le web
Comment trouvez-vous le design? Super ! J’aime bien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé|   Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:17

Bienvenue Liam
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé|   Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:17

Bienvenue Smile

Matt Lanter ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé|   Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:18

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé|   Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:20

Bienvenue, encore merci de t'être inscrit
Je te valide, tu peux commencé à jouer, faire tes demandes et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé|   Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:22

Super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé|   Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:23

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé|   Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé|   Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:14

Bienvenue Liam ^^

MATT LANTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé|   Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:42

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé|   Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam est là ! Attention mesdemoiselles ! |Terminé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam un mutant
» Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé
» Rosalie Cullen [Terminé et validé]
» Bella Swan[Terminé et validé]
» Nathaniel Desjardins [validé et terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: