Nom(s) et Prénom(s):Desjardins,Nathaniel "Nathan"
Surnom:
Nath,Nate mais surtout NathanPersonnalité sur l'avatar:Alex Pettyfer
Lieu de naissance:Miami
Age:17 ans
Race:humain
Situation familiale:Une mère aimante et un père qui ne se préoccupe pas de lui
Caractère (5lignes):
Nathaniel est plutot le genre de jeune homme discret qui ne se met pas trop en avant,de toute façon il sait que s'il en fait trop les gens le remarquerons et ne manquerons pas de se moquer de son état. Il garde donc le silence et se mêle que de ce qui le regarde. Sinon il se trouve à avoir un coeur en or,mais à part sa mère il n'y a pas beaucoup de personne qui le savent puisque peu de personne a cherché à le connaitre. Contrairement à ce que l'on pourrait croire il ne s'appitoit pas et l'accepte avec un calme étonnant,d'ailleurs sa phrase préféré est: "Le fait que je ne peux pas marcher n'est aps un handicap qui me rend plus faible,au contraire il me rend plus fort."
La seule chose qui le blesse dans sa confition,c'est le déni de son père et la honte que celui-ci éprouve à l'égard de son fils.
Physique (3lignes):
Nathyan est assez mignon avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus qui semble vous transpercer l'ame. En effet ses yeux sont d'un bleu océan dont il a hérité de sa chère maman. Il n'est pas très grand et il n'a pas de jambes très musclés puisqu'il ne marche pas,par contre il a des abdominaux et des bras impressionants coté musculaire.
Histoire (10lignes):
Parker Desjardins et Kelly Jackson... Tous deux étaient un couple dans la vingtaine,riche et normal de Miami. Ils vivaient dans une grande villa et le mari,Parker,était un grand avocat alors que la mère était une grande médecin. Ces deux jeunes gens avaient une vie merveilleuse et semblaient ne manquer de rien,mais il y avait un souhait que tous deux partageaient:le fait d'avoir un enfant. Le père voulait un fils pour que celui-ci puisse plus tard le succéder à la tête de son bureau d'avocat.
Leur voeux fut exaucé le 12 décembre 1992,puisqu'un jeune garçon nommé Nathaniel vint au monde... Bien sur ils devaient être heureuix d'avoir eu leur fils,mais un fait avait réussit à détruire les espoirs des deux parents...
En effet,la grossesse de la jeune mère ne s'était pas déroulé normalement et l'accouchement fut très difficile et éprouvant pour madame Jackson. Les médecins n'ont pas eu le choix de faire sortir le bébé par césarienne pour mette fin aux souffrance de la femme de l'avocat Desjardins,et ceci fut tellement difficile à accomplir que les médecins avaient dit à monsieur Desjardins que sa femme ne pourrait avoir d'autres enfants. Ce fut même un miracle que le petit Nathan s'en sorte vivant. Le nous veau père était heureux d'apprendre qu'il aurait au moins son fils,mais un fait anéantis tous ses espoirs: Nathaniel avait une déformation au niveau des jam,bes qui ne parraissaient pas de l'extérieur,mais cette déformation empêcherait le petit garçon du jeune couple de marcher,il était donc condamné à se promener en chaise roulante.
Le problème est que monsieur Parker était très orgueilleux et prétencieux,alors pour lui c'était une vraie honte que d'avoir un jeune fils handicap♪0s,surtout en sachant que ce petit être dont il ne voulait pas avait empêché sa femme de pouvoir avoir d'autres enfants. Le jeune avocat refusa même de voir son fils,il n'épprouvait que de la déception et de la rage envers ce petit garcon qui était le sien.
Mais heureusement pour le nouveau-né,quand sa mère le reçut dans ses bras,elle ressentit un amour inconditionnel pour ce petit être. Le fait qu'il était handicapé ne le dévalorisait pas à ses yeux,au contraire,cela augmenta l'amouir que madame Jackson éprouvait pour son fils. Elle se jura d'aimer ce fils comme personne,et mêe pour deux en ayant apprit que son mari détestait cet enfant sans même l'avoir vu.
Le petit enfant qu'était Nathaniel arriva donc dans une famille où il serait à jamais le fils unique avec une mère adorable et un père qui le voyait comme un être nuisible.Et ce petit bout d'home apporta encore plus de chamboulements...
Car bien sur,son père n'accepterait pas de rester à Miami alors que ses collègues se moqueraient de lui à propos de son "fils".
Donc Parker décida que lui et sa famille déménagerait dans une demeure encore plus grande que la leur mais dans la petite ville de Forks,là ou personne ne le conaissait et ou personne ne se moquerait de lui.
La famille Desjardins abandonnèrent donc Miami,sa plage et son magnifique Soleil pour la ville brumeuse de Forks.
Le petit Nate grandit dans une grande villa de Forks,où son père pouvait l'éviter soigneusement hormis à l'heure des repas ou la mère de la famille exigeait quils se retrouvent tous les trois.
Nath grandit en s'adaptant à son état,ignorant pour le moment qu'il était anormal qu'il ne marchait pas puisqu'il voyait rarement d'autres jeunes de son age.
C'est à 5 ans qu'il se rendit compte qu'il n'était pas comme les autres,ce qui veut dire l'année où il entra à l'école et commenca à se promener en chaise roulante. A sa rentrée à l'école,il fut choqué de voir tous ces jeunes de son age qui marchaient sur leurs deux jambes,et ce jour-là,il en pleura même et sa mère dut venir le chercher puisqu'il était inconsolable.
La jeune femme dut donc avoir la discution qu'elle redoutait depuis la naissance de son fils,la discution où elle lui parlerait du fait qu'il ne pourrait jamais marcher.A cet instant le monde qui semblait magique aux yeux de Nathaniel s'écroula,lui qui rêvait tant du jour où il pourrait enfin marcher pour que son père commence à l'aimer.
Il en pleura tout le reste de la journée,même pendant la nuit,jusqu'à ce que le sommeil l'emporte.
A partir de ce jour Nathaniel ne fut plus le même,il commença à s'endurcir coté sentiments pour se protéger des moqueries des autres enfants. Et avec le temps,il devint le jeune homme qu'il est aujourd'hui.
A chaques jours il fait des efforts considérables pour prouver à tous qu'il n'est en rien différent des autres.Le jeune Nathaniel n'existe maintenant plus...
Saura-t-il trouver une personne en qui avoir confiance?
Gagnera-t-il l'amour,ou au minimum le respect de son père?
C'est ce que nous allons découvrir...