Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Visite guidée |Emma Clearwater|

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Visite guidée |Emma Clearwater| Empty
MessageSujet: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:29

Lundi, en cours, j'avais rencontré cette jeune étudiante Emma Clearwater, le courant était tout de suite très bien passé, on avait parlé de tout et de rien afin de faire connaissance, avant qu'on se rende en cours je lui avais demandé de me faire visité Forks si bien sur elle était partante, elle avait accepté ma proposition, on s'était donc donné rendez-vous en milieu de matinée vers l'église afin de faire le tour de la ville toute la journée. J'étais en avance, ce qui était normale étant donnée que je détestais arrivé en retard, je devais avoir un quart d'heure d'avance sur Emma, tout en l'attendant j'écoutais de la musique, assise sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater

Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:48

Ce matin, je me levai, partis déjeuner puis alla me préparer en repensant au fait que j'avais accepté de faire visiter la ville à la nouvelle étudiante que j'avais rencontré : Pamela. Une fois que je fus prête, je me dirigea vers la voiture et partis en direction de l'église, là où était notre point de rendez-vous. Je gara la voiture et partis devant l'église afin d'y trouver Pamela. A peine je me trouvais devant que je l'avais vu. Je partie vers elle et lui fis la bise en même temps que je lui dis :
-Coucou ! Comment ça va ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:52

Elle arriva dans une petite voiture classique mais sympa, elle se gara et vient vers moi, Emma me salua tout en me fessant le bise

Ca va très bien et toi?
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:55

-Je vais bien merci. Désolé si je suis en retard, j'avais pas vu l'heure passer...
Je fis un léger sourire un peu embarrassé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:57

Oh c'est pas grave, t'en fais pas!

Je souria, je ne lui en voulais absolument pas
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:00

Je lui souris.
-Super !
Puis je me rappelais que je devais lui faire visiter la ville.
-Pour commencer, ça te dis un café ou un chocolat chaud dans le café dont je t'avais parlé ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:04

Si tu me prend par les sentiments, alors là!

Je souria, j'adorais les chocolats chauds. Je la suivais

Sinon dis-moi tout, tu as un petit ami?
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:15

-Super alors c'est par là !
dis-je en montrant du doigt la bonne direction.
-Oui j'en ai un, il est absolument parfait ! Il est tout gentil, mignon enfin voilà ! Je crois que tu as compris ! Et toi, tu en as un ?
Je souris. Rien qu'en parlant de lui j'étais... Plus que bien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:14

Je souria

A mon ancien lycée je sortais avec le chef de l'équipe du basket mais pas aussi bien que ton chéri

Répondis-je légèrement ironique
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:28

-Ah ouai ? Et vous êtes toujours en contact ou c'est terminé, si c'est pas trop indiscret comme question ?
Je lui fis un sourire assez gêné.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:35

Ce n'est pas indiscret, on est resté en contact mais je te cache pas que c'est assez difficile car on a rompu il y a peu de temps mais on est resté proche alors compiqué
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:43

-Ah d'accord ! Je suis désolé... Mais c'est bien que vous restiez proche du moins c'est ce que je pense parce que enfin... Je sais pas pourquoi mais c'est ce que je pense !
Je fis une pause de quelques secondes pour me rendre compte que ce que je venais de dire n'avait aucun sens.
-Houla ! C'était profond tout ça !
Je lui souris puis je commençai à avancer pour que l'on puisse se rendre dans le meilleur café en question.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:46

Je sais pas trop si c'est bien, car j'en souffre un peu pour être franche

Répondis-je en regardant le sol, je repensais à nos moments amoureux que l'on avait passé
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:48

-Oh je suis désolée ! Je me mêle de ce qui ne me regarde pas à vrai dire ! Mais si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir me voir hein !
Je lui souris. Encore une fois j'avais fais une gaffe ! Pour ne pas changer à vrai dire j'en fais tout le temps, au moins vingt par jour si ce n'est plus...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:49

Ca marche, je te remercie Emma.

Je n'étais pas réellement prête à en parlé pour le moment
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:53

-De rien ! C'est normal !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:02

Et sinon, dis-moi tout, il y a des endroits à évité ici?
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:04

-Et bien, les rues étroites pendant la nuit c'est évident mais après non il n'y a pas vraiment d'endroit plus dangereux que d'autre. Mais essaye de ne pas rester trop seule devant le cinéma ou autre endroit où il peut y avoir des fous ! Tu sais ça va vite !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:06

Ouai, je sais t'en fais pas et puis je ne sors jamais sans ma bombe au poivre et puis je suis toujours sur mes gardes.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:09

-Alors ça va ! Mais fait quand même attention !
Je lui souris. On arrivais devant le café en question. J'ouvris la porte et lui fis signe d'entrer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:12

Promis

Je souria, on était arrivé au café, elle poussa la porte et me laissa passé devant, j'entra saluant le serveur qui était là, et le client, je regarda Emma et proposa une table
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:16

Elle proposa une table et je hochai la tête puis m'assis à la table qu'elle avait montré.
-Tu prends un chocolat chaud ou un café ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:17

Chocolat chaud et toi? C'est moi qui paye!

Mes parents m'avaient donné un peu d'argent.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:20

-Nan ! Si je te fais visiter la ville c'est pas à toi de payer !
Le serveur arriva et pris notre commande. Je lui souris et commanda :
-Deux chocolats chauds sil vous plait !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:28

D'accord, comme tu veux!!

Le serveur pris notre commande, j'attendis qu'il soit assez loin avant de lui demandé avec une voix basse

Avant de quitté Jacksonvile, j'ai entendu dire qu'ici il y avait quelques phénomènes bizarre, c'est vrai?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite guidée |Emma Clearwater|   Visite guidée |Emma Clearwater| Icon_minitime

Visite guidée |Emma Clearwater|
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant